david79 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 4 heures, Amaury a dit : C'est donc aujourd'hui qu'on rentre dans un monde parallèle, c'est donc aujourd'hui que l'on réapparaît sous le feu des projecteurs alors qu'on nous avait enterré, si c'est pas beau. Mouais, et encore, la plupart des médias parlent peu de Lens. C'est pas plus mal je trouve. Qu'on laisse la pression à Rennes, Nice et Consort. Par contre, celle qui se boit, je dis pas non 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Troys sont pas trop mal sur les derniers matches. Même dans le jeu pas équivalent à la place qu'ils ont actuellement au classement. Ce ne sera pas facile mais j'espère que l'on aura les trois points Citer
y0ru Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Je tenterai une attaque Said-Kalimuendo comme au match aller. Comme on l'a dit plusieurs fois, Le profil de Sotoca sert plus contre les grosses équipes, pour presser leurs défenses. Là on risque d'avoir le ballon. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Depuis quelques matchs on est beaucoup plus serein, quelque soit le score. Je pense que ce sera similaire à la semaine dernière, on aura la possession et on prendra notre temps pour construire le jeu. La clé sera de ne pas concéder le premier but. Citer
Amaury Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Je mettrai aussi Machado côté gauche parce que la vitesse et la puissance de Kaboré pourrait faire extrêmement mal. Modifié le 14 mai 2022 par Amaury Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Haise va mettre exactement la même équipe de toujours 😅 karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a une heure, y0ru a dit : Je tenterai une attaque Said-Kalimuendo comme au match aller. Comme on l'a dit plusieurs fois, Le profil de Sotoca sert plus contre les grosses équipes, pour presser leurs défenses. Là on risque d'avoir le ballon. Si on suit l'itw de coach haise, Saïd ne devrait pas commencer les matchs jusque la fin de saison. Après ça c'est dans le texte... Citer
nolaslen Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 je viens de faire un tour sur un forum non officiel de stac . y a de quoi gerber.. tous les clichés sont repris ... on se demande qui a le meilleur QI bas de plafond.. pauvre société française.. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 7 minutes, nolaslen a dit : je viens de faire un tour sur un forum non officiel de stac . y a de quoi gerber.. tous les clichés sont repris ... on se demande qui a le meilleur QI bas de plafond.. pauvre société française.. Tu sais faut pas aller bien loin. Entre 59 et 62 par exemple... Je suis du 62 et ça ne m'empêche pas de travailler... Et de ne pas picoler. Pour ne citer que ces clichés... Les plaques d'immat' (il y a toujours eu des délires avec ça en France, moins maintenant...) Mais les "Les 62 savent pas conduire ce sont des dangers publics trololol". Moi je répondais à ça, "je suis du 62 et j'ai mon immat' en 59, je nique vos stats connard" MisterFraiZ et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Changement pour remplacer LAROUCI mais sinon c'est la même que lors de leur très bon match contre Paris Citer
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Celui qui va permettre à Lens de passer devant Strasbourg ce soir 😋 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 9 minutes, mArT a dit : Changement pour remplacer LAROUCI mais sinon c'est la même que lors de leur très bon match contre Paris Non, Ugbo est sûr le banc. Cependant, Thouzgar, tu connais hein.. Citer
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Non, Ugbo est sûr le banc. Cependant, Thouzgar, tu connais hein.. Ah oui my bad j'avais pas regardé le 9. Contre son ancien club les attaquants souvent... Citer
massif Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 22 minutes, manico a dit : Celui qui va permettre à Lens de passer devant Strasbourg ce soir 😋 C'est quoi ces flocages degueulasses ? Citer
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 à l’instant, massif a dit : C'est quoi ces flocages degueulasses ? Toute la L1 & L2 apparemment pour la lutte contre l'homophobie Citer
karldu91 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Le 11 classique. Allez, on y croit, pour prolonger le suspens jusqu'à la dernière journée au moins Citer
massif Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 9 minutes, mArT a dit : Toute la L1 & L2 apparemment pour la lutte contre l'homophobie Du coup l'équipe de France boycotte la coupe du monde au Qatar ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 1 minute, massif a dit : Du coup l'équipe de France boycotte la coupe du monde au Qatar ? ça me rappelle la dernière conférence de DD sur le sujet QATAR Citer
massif Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 à l’instant, mArT a dit : ça me rappelle la dernière conférence de DD sur le sujet QATAR Tout cela est grotesque. Citer
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Bon, ben comme à Reims on a déjà gagné dans les tribunes. Citer
Messages recommandés