Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 On est mieux, il faut absolument marquer avant la mi-temps> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Le coude sur fofana, c est le meme mouvement que leca Joueur qu a pu le ballon et percuté après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Le contact sur Fofana si c'est Neymar c'est péno Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Le pire c'est que même à 0-2 à 10 avec une première mi-temps affreuse, je suis convaincu que c'est pas fini. Haise doit prendre des risques à la MT, on les prend à la gorge au retour des vestiaires et si on revient à 1-2 ça va paniquer. Je ferais entrer Kali et Saïd direct. RCL Warszawa et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Coco touche autant le ballon que LECA mais bon .. Modifié le 30 avril 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, neegh a dit : Le pire c'est que même à 0-2 à 10 avec une première mi-temps affreuse, je suis convaincu que c'est pas fini. Haise doit prendre des risques à la MT, on les prend à la gorge au retour des vestiaires et si on revient à 1-2 ça va paniquer. Je ferais entrer Kali et Saïd direct. Machado pour un Haidara. Kali pour Sotoca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Le contrôle de Sotoca... Franchement, l'année pro sans Kali, ça va être tendu si on ne réussit pas notre recrutement offensif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Clauss a déjà l'air usé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Ganago est loin d'être mauvais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Apparemment wooh a fait les foudres de haise d'après les commentateurs. M'étonnerait pas qu'il soit remplacé et Haidar dans l'axe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 ah là il siffle par contre 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Encore une fois, Sotoca se bat comme un lion mais dès que tu lui demandes d’être efficace techniquement et face au but, c’est un désastre. RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Haidara catastrophique (comme bcp d'autre mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, Nucky a dit : Clauss a déjà l'air usé. je trouve que clauss n'a plus la tete a lens depuis quelques matchs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Je pense que les joueurs ont fait la même erreur que nous. Ils se voyaient déjà vainqueurs, et devaient penser à la différence de but.. Bah le retour sur terre fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Dommage quand même car Gradit et Haidara ont complètement craqué sur les 20 premières minutes. Sans parler de Leca et Fariñez qui font de la merde. Pour moi, on avait largement la possibilité de les battre à 11 contre 11 même en faisant un match moyen. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Encore une fois, Sotoca se bat comme un lion mais dès que tu lui demandes d’être efficace techniquement et face au but, c’est un désastre. C'est clair et le pire c'est qu'il est capable d'être très bon techniquement dans le jeu et a un QI football au dessus parfois dans l'organisation. Mais dans la finition c'est insupportable et c'est frustrant, son occasion si c'est Kali c'est minimum cadré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Je voulais pas de l'Europe car on a pas les épaules. Mais franchement j'ai les boules a chaque fois qu'on peut jouer un truc soit l'arbitre soit les joueurs nous font perdre le match. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2022 C'est bon... Fofana n'a pas d'inquiétude 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 (modifié) Sur le plan collectif, j'ai vu des matchs bien pire que ça cette saison, et on jouait à 11. Le problème aujourd'hui, c'est qu'on est puni sur chaque passe manquée là où d'habitude on se rattrape derrière. Typiquement le genre de match où rien ne va malgré de la bonne volonté. Modifié le 30 avril 2022 par DamieN62 CoeurO et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est clair et le pire c'est qu'il est capable d'être très bon techniquement dans le jeu et a un QI football au dessus parfois dans l'organisation. Mais dans la finition c'est insupportable et c'est frustrant, son occasion si c'est Kali c'est minimum cadré. PDC lui met un caviar au bout de 5 minutes et il l’a fout 10 mètres au dessus. Au bout d’un moment, c’est pas possible. Le mec avait 0 pression. Tu dois au moins cadrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 à l’instant, CoeurO a dit : C'est bon... Fofana n'a pas d'inquiétude 😮 J'aurais tendance à le croire franchement, ils sont capables de renverser des montagnes, il faut y croire ! Jusqu'au bout. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : PDC lui met un caviar au bout de 5 minutes et il l’a fout 10 mètres au dessus. Au bout d’un moment, c’est pas possible. Le mec avait 0 pression. Tu dois au moins cadrer. Oui, il travaille sa finition à l'entraînement ? Parfois je me pose vraiment la question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 avril 2022 Share Posté(e) le 30 avril 2022 On est capable de revenir, je pense. Il va falloir des circonstances favorables mais c’est loin d’être impossible. Espérons que Nantes se saborde aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés