Se_Keita_59 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 2 fois qu'on se fait baiser contre Strasbourg cette saison avec le rouge de Danso à l'époque Citer
Toten Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 J'espère que l'on va les fumer sur le dernier quart d'heure. Citer
hunter001 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Comment le Strasbourgeois peu faire une main volontaite sans etre sifflé. Et noisbca effleure ds le dos mais ca siffle ??? Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, kikov a dit : Quel scandale !!! Les mecs jouent à 12 et ça passe crème C'est honteux. Strasbourg aura pris 6 points contre nous grâce à l'arbitrage. Et énormément d'autres points aussi. L'équipe de L1 la plus favorisée. Ils n'ont rien montré. On se fait enfler 1 fois encore kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) il y a 1 minute, Mooooooq a dit : La règle passe devant l’esprit 😉 C'est bien le problème. D'ailleurs dans ce cas là, il peut le faire retirer avec le paquet de Strasbourgeois dans la surface avant la frappe Modifié le 3 avril 2022 par kikov Citer
Tom50 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Pffff. C'est vraiment n'importe quoi. J'en ai ras le cul de ce sport.. L'arbitrage fout vraiment tout en l'air... Citer
Hiker Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Mooooooq a dit : La règle passe devant l’esprit 😉 Tu serais pas arbitre toi ? 😂 Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 C’est fou de crier autant au scandale ! C’est clair et net. Les règles sont à chier je suis d’accord. Mais les 2 décisions suivent le règlement pour le coup, point. Citer
Adjo Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Penalty. Leca dansles buts = but à 100% Pour une fois qu'il part du bon côté 😅 Citer
Mooooooq Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) à l’instant, Hiker a dit : Tu serais pas arbitre toi ? 😂 Non , j’ai un jugement objectif ^^ mais on a l’habitude sur ce forum, la passion la passion 😁 Modifié le 3 avril 2022 par Mooooooq Citer
CoeurO Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Posté(e) le 3 avril 2022 Sérieux.... Ils sont pas difficiles les supporters Strasbourgeois, c'est pas bandant comme jeu Citer
Adjo Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 1 minute, manico a dit : C'est honteux. Strasbourg aura pris 6 points contre nous grâce à l'arbitrage. Et énormément d'autres points aussi. L'équipe de L1 la plus favorisée. Ils n'ont rien montré. On se fait enfler 1 fois encore 67 min de jeu mec Citer
mArT Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 C'est dur à dire mais malheureusement il n'y a aucune erreur d'arbitrage sur les deux peno. On paye l'incohérence du règlement Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Tu soulignais un excellent arbitrage de le texier il y a 30mn .. Oui et en quoi c'est contradictoire dis moi??? J'ai précisé jusqu'à maintenant dans mon message, lis jusqu'au bout. Citer
Tom50 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Quand je pense que cette fois équipe de chailles est 4eme... C'est comme Brest l'autre jour. Je serai HAISE, je serai fou... Citer
Toten Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Et sinon Haise va encore attendre pour faire les changements à son habitude Citer
manico Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Adjo a dit : 67 min de jeu mec Et alors mec Citer
Bastion Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 MDR un petit deuxième pour la route ? Citer
Messages recommandés