Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, Toten a dit : Pareil, content pour Messi. Ca fait presque 10 ans que je vis en Espagne et ici tout le monde (comme le reste de l'Amérique du Sud d'ailleurs) déteste la mentalité des argentins. Ils sont arrogants et très chauvins. En même temps, pour avoir un peu voyagé aussi, et avoir travaillé avec des gens venant des 4 coins du Monde, le Français n'est pas super apprécié non plus. Arrogance, pas super accueillants... On prend un peu dans la gueule l'image du parisien typique. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, Toten a dit : Macron sur le terrain. Un président était déjà descendu ? Franchement je me suis posé la question, assez lunaire quand même, non ? M'enfin c'est un autre débat. 😅 à l’instant, Adjo a dit : En même temps, pour avoir un peu voyagé aussi, et avoir travaillé avec des gens venant des 4 coins du Monde, le Français n'est pas super apprécié non plus. Arrogance, pas super accueillants... On prend un peu dans la gueule l'image du parisien typique. C'est pas faux du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 1 minute ago, Adjo said: En même temps, pour avoir un peu voyagé aussi, et avoir travaillé avec des gens venant des 4 coins du Monde, le Français n'est pas super apprécié non plus. Arrogance, pas super accueillants... On prend un peu dans la gueule l'image du parisien typique. On peut dire que vous êtes les argentins d'Europe oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Toten a dit : Macron sur le terrain. Un président était déjà descendu ? Tout est bon pour se montrer. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Le niveau de l'arbitrage est quand même affligeant. Exemple parmi tant d'autres, que ce serait-il passé s'il laisse l'avantage à la France en fin de match juste avant la prolongation? On ne le saura jamais mais il y avait un gros coup à jouer pour les bleus en supériorité numérique et avec des joueur plus rapides devant. kikov et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Malgré tout, j’ai envie de voir du changement à la tête de l’équipe. On a le talent individuel des joueurs mais collectivement durant 70 minutes, c’était affreux. Je rêve tellement d’un entraîneur qui privilège le collectif aux individualités. Md-rax, Toten, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Déjà RKM a gagné sa place pour moi, je suis désolé. Sur un match et 5min? Calmons nous. Et puis c'est un 9, il est d'abord entre sur un côté. La grosse déception c'est Dembele, a qui Deschamps a donné sa chance à chaque match alors qu'au final Coman , Thuram ou Kolo Muani ont montré qu'ils pouvaient rivaliser. Pavard j'en parle pas. La gestion du post à droite est apocalyptique. J'espère qu'on ne le reverra plus. Griezmann est devenu un milieu mais je persiste sur le fait qu'il ça falloir le cadrer ou adapter les joueurs autour de lui car son héroïsme ne compense pas la tactique Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Ce qu'aura fait M'Bappé sur cette finale aura été très fort, même si on ne l'a pas autant vu dans le jeu qu'on aurait souhaité. Mettre 2 penaltys en match, en finale qui plus est, quel sang froid. Ces 3 penaltys tirés au même endroit mais très bien tirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Malgré tout, j’ai envie de voir du changement à la tête de l’équipe. On a le talent individuel des joueurs mais collectivement durant 70 minutes, c’était affreux. Je rêve tellement d’un entraîneur qui privilège le collectif aux individualités. Jusqu'au penalty c'était abominable. C'était la pire finale de CDM sur 80min. Bon après, quelle fin de match. Absolument magnifique. Mais bon, même après l'égalisation, l'argentine avait repris le dessus avec 2 grosses occases. On est encore revenu sur un penalty, mérité mais sorti de nulle part. L'Argentine fait pas un parcours de fou, mais sur ce match, rien à dire, ils ont été bien plus consistants que les bleus. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 On a donc un champion du monde à Lens? Ah non, Scaloni a préféré Tagliafico and co alors que Medina n'aurait pas du tout fait tâche dans cet effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Malgré tout, j’ai envie de voir du changement à la tête de l’équipe. On a le talent individuel des joueurs mais collectivement durant 70 minutes, c’était affreux. Je rêve tellement d’un entraîneur qui privilège le collectif aux individualités. Franck Haise il fera les 2 😂 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Sur un match et 5min? Calmons nous. Et puis c'est un 9, il est d'abord entre sur un côté. La grosse déception c'est Dembele, a qui Deschamps a donné sa chance à chaque match alors qu'au final Coman , Thuram ou Kolo Muani ont montré qu'ils pouvaient rivaliser. Pavard j'en parle pas. La gestion du post à droite est apocalyptique. J'espère qu'on ne le reverra plus. Griezmann est devenu un milieu mais je persiste sur le fait qu'il ça falloir le cadrer ou adapter les joueurs autour de lui car son héroïsme ne compense pas la tactique Oui, j'extrapole sûrement. L'euphorie de la finale mais il a gagné sa place dans le groupe je pense, au moins, non ? Totalement d'accord pour Dembélé, c'est une erreur de le titulariser, très déçu de lui, du moins de sa phase à élimination directe. C'est un vrai problème comme tu l'as déjà dit. Kalulu à l'avenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 La première des choses c'est, est ce que Deschamps va continuer ou pas? J'aime pas le jeu qu'il prône, mais bon courage au remplaçant pour rivaliser en meneur d'hommes, parce que c'est du XXL a ce niveau. Pour le jeu, il y a moyen de compenser largement. Peut être que notre Francky va postuler ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : On a donc un champion du monde à Lens? Ah non, Scaloni a préféré Tagliafico and co alors que Medina n'aurait pas du tout fait tâche dans cet effectif. Pour le coup, Tagliafico fait plutôt une bonne CDM où il met Acuna sur le banc. J'adore Facu, mais le prendre pour un poste où il n'a pas joué depuis 4 ans... risqué quand même. C'est plus à la place d'un Pezzela que je l'aurais vu. Mais pas de chance pour lui, il y a aussi Martinez comme DcG sur le banc. Modifié le 18 décembre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, vince a dit : Franck Haise il fera les 2 😂 À la José Mourinho, peut-être ? Franchement, qui peut produire du véritable beau jeu comme coach français ? Zizou pour la suite ? Est ce que Deschamps va partir déjà ? À suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Est-ce qu'il vont mettre M'Bappé en meilleur jouer du tournoi en lot de consolation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Est-ce qu'il vont mettre M'Bappé en meilleur jouer du tournoi en lot de consolation? Hmmm, pas certain. Ce sera probablement Messi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Est-ce qu'il vont mettre M'Bappé en meilleur jouer du tournoi en lot de consolation? Ça sera Messi, et ça serait plutôt logique. Mbappé, meilleur buteur. Les deux ont été exceptionnellement bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Ça sera Messi, et ça serait plutôt logique. Mbappé, meilleur buteur. Les deux ont été exceptionnellement bons. Plutot d'accord. Mbappé est le meilleur joueur de la finale. Mais Messi a pour le coup été décisif à TOUS les matchs, sans exception. Et il finit par gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Di Maria et surtout Messi seront les héros argentin des 2 titres aux yeux de tous... Mais, il y a un mec qu'ils vont oublier... Marinez, le gardien. Avant lui, il n'avait rien gagné et il a quand même été super décisif sur la Copa America et cette CDM. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : La première des choses c'est, est ce que Deschamps va continuer ou pas? J'aime pas le jeu qu'il prône, mais bon courage au remplaçant pour rivaliser en meneur d'hommes, parce que c'est du XXL a ce niveau. Pour le jeu, il y a moyen de compenser largement. Peut être que notre Francky va postuler ? 😅 Malheureusement je le vois rester jusque l'euro qui n'est que dans 18 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Di Maria et surtout Messi seront les héros argentin des 2 titres aux yeux de tous... Mais, il y a un mec qu'ils vont oublier... Marinez, le gardien. Avant lui, il n'avait rien gagné et il a quand même été super décisif sur la Copa America et cette CDM. Di Maria aura sorti le match de sa vie, dingue. J'avoue que Martinez aura fait une sacrée CDM, c'est un super gardien. Il manque à Lloris cet exercice au pénos. Sinon il fait encore un arrêt exceptionnel avant le but de Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : À la José Mourinho, peut-être ? Franchement, qui peut produire du véritable beau jeu comme coach français ? Zizou pour la suite ? Est ce que Deschamps va partir déjà ? À suivre. C'est un peu le problème. Zidane why not, mais pour les gars qui rêvent d'une vrai identité de jeu pour remplacer Deschamps, pas sûr que ce soit le bon deal. Et derrière, ça se bouscule pas au portillon y non plus. Les anciens style Vieira Henry ne sont pas encore au niveau... Guy Stephan a-t-il l'ambition d'aller voir plus haut comme Lemerre après Jacquet? Pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Malheureusement je le vois rester jusque l'euro qui n'est que dans 18 mois Ouai, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : J'avoue que Martinez aura fait une sacrée CDM, c'est un super gardien. Sa provocation sur Kolo Muani franchement, était-ce vraiment utile? Un peu de classe et d'exemplarité dans le foot, c'est trop demander? Amaury et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés