Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Tu mets un plot dans les cages il est arrête plus que Lloris, au moins veux frappés au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 C'est mérité pour les argentins. On était miraculés vu les 75-80 premières minutes qu'on a pu faire. Bravo tout de même aux entrants pour avoir sauvé l'honneur et avoir effectué un match dont je ne les pensais même pas capable. Et merci à l'ensemble des joueurs pour cette finale incroyable. Dans 20-30 ans on s'en souviendra encore. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Bravo à l’argentine. On était vraiment tout proche d’un miracle après 70 minutes désastreuses. Quel match, rien a reprocher aux joueurs. La défaite fait partie de la vie. On reviendra plus fort dans 4 ans. Énorme coupe du monde de Mbappé. Le gamin est énorme. Probablement l’une des finales qui m’a le plus fait vibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 La France n'a donc encore perdu aucune finale de Coupe du Monde mais n'a que 2 victoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Merde, l'Argentine est championne du monde. Que c'est triste. Bravo quand même d'être revenus, c'était incroyable dans l'intensité avec l'apport des entrants. Au niveau du jeu, c'était malheureusement insuffisant. Place à la suite, une vraie page se tourne pour cette équipe. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Merde, l'Argentine est championne du monde. Que c'est triste. Bravo quand même d'être revenus, c'était incroyable dans l'intensité avec l'apport des entrants. Au niveau du jeu, c'était malheureusement insuffisant. Place à la suite, une vraie page se tourne pour cette équipe. Carrement, défaite contre l'Arabie saoudite, attitudes gerbantes, deux victoires aux tab, et arbitrage favorable dans les moments clés. Dégueulasse. Mais on ne méritait pas non plus, soyons honnêtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 J'aurais clairement vibré, chapeau aux acteurs. Kylian, respect Monsieur parce que vous avez été un patron pendant cette finale et pendant cette CDM. Triste pour lui, il aurait mérité. Content pour Léo, il l'a mérite. Ça se joue sur des détails, franchement on peut la remporter aussi et on aurait du prendre l'avantage avant pour remporter cette CDM. Grand RKM qui aura été monstrueux. Bravo aux entrants aussi, qui auront fait de sacrées différences. Mais la mentalité Argentine, je ne peux pas.. C'est leur culture mais c'est insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Il paraît que c'est dans les défaites que se forgent parfois les grandes victoires. Je pense que les jeunes de l'EDF, qui ont quand même sauvé ce match d'une déroute totale, auront très faim pour le prochain euro et le prochain mondial. CoeurO et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, manico a dit : On le sait à l'avance en plus, et Aréola est fort dans cet exercice. Même si t'as aucune garantie, au moins t'augmentes tes chances. Cela dit, même avec Areola, ça n'empêche pas qu'on n'en a raté deux sur 4. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 On aurait du mettre mandanda çan’aurait pas ete pire il plonge a contre sens a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Il paraît que c'est dans les défaites que se forgent parfois les grandes victoires. Je pense que les jeunes de l'EDF, qui ont quand même sauvé ce match d'une déroute totale, auront très faim pour le prochain euro et le prochain mondial. Clairement ça va servir à bâtir la victoire à l'Euro 2024 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 11 minutes, Adjo a dit : Toujours le même côté on est sérieux ? Je suis d'accord, pas un intérieur de pied côté ouvert. Ou une bonne praline à la Randal. M'enfin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Les tab en finale de Coupe du Monde c'est quand même cruel. Ils pourraient continuer le match jusqu'à ce qu'il y est un but. On pourrait avoir 4 étoiles comme l'Allemagne avec davantage de réussite à cet exercice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 On nous casse les couilles avec la position des gardiens sur les penos mais Martinez n’est pas du tout sur la ligne sur son arrêt face à Coman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 1 minute ago, Amaury said: J'aurais clairement vibré, chapeau aux acteurs. Kylian, respect Monsieur parce que vous avez été un patron pendant cette finale et pendant cette CDM. Triste pour lui, il aurait mérité. Content pour Léo, il l'a mérite. Ça se joue sur des détails, franchement on peut la remporter aussi et on aurait du prendre l'avantage avant pour remporter cette CDM. Grand RKM qui aura été monstrueux. Bravo aux entrants aussi, qui auront fait de sacrées différences. Mais la mentalité Argentine, je ne peux pas.. C'est leur culture mais c'est insupportable. Pareil, content pour Messi. Ca fait presque 10 ans que je vis en Espagne et ici tout le monde (comme le reste de l'Amérique du Sud d'ailleurs) déteste la mentalité des argentins. Ils sont arrogants et très chauvins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, vince a dit : On aurait du mettre mandanda çan’aurait pas ete pire il plonge a contre sens a chaque fois Rien que dans son attitude il est mauvais, je ne sais pas comment l'expliquer mais je sais que le ballon va rentrer avant même qu'il soit tiré. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On nous casse les couilles avec la position des gardiens sur les penos mais Martinez n’est pas du tout sur la ligne sur son arrêt face à Coman. Si, il me semble qu'il a un pied à l'intérieur de sa cage et plonge vers l'avant et sur le côté. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On nous casse les couilles avec la position des gardiens sur les penos mais Martinez n’est pas du tout sur la ligne sur son arrêt face à Coman. Ça ne m'a pas choqué perso, il avait un pied sur sa ligne. Il bouge beaucoup, il en impose clairement, il est vraiment fort dans l'exercice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Rien que dans son attitude il est mauvais, je ne sais pas comment l'expliquer mais je sais que le ballon va rentrer avant même qu'il soit tiré. Il restait des possibilités de remplacement pour DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 L’heure de maignan a sonné manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Maignan va prendre la place de Lloris dès le prochain match j’espère. Varane, Giroud, Lloris, je ne les vois pas titulaires après ce mondial. On a de quoi construire une armada pour le prochain Euro. Modifié le 18 décembre 2022 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Il restait des possibilités de remplacement pour DD ? Non mais il fait entrer Disasi quelques minutes auparavant pour Koundé, il aurait pu le garder en prévision des tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Il restait des possibilités de remplacement pour DD ? Bah oui, avant qu'il fasse rentrer Disasi à la 120ème.. C'est pas bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Maignan va prendre la place de Lloris dès le prochain match j’espère. Varane, Giroud, Lloris, je ne les vois pas titulaires après ce mondial. On a de quoi construire une armada pour le prochain Euro. Déjà RKM a gagné sa place pour moi, je suis désolé. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Macron sur le terrain. Un président était déjà descendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés