Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut bien prendre conscience que si Kalimuendo reste chez nous une saison de plus ce serait énorme, mais le voir carrément signer chez nous serait incroyable, maintenant on sait que notre direction ne se mets aucune barrières. Donc rien n'est impossible, même si cela paraît peu probable. 

Concernant Clauss, je comprend totalement notre direction d'effectuer une grosse transaction sur un joueur de 29 ans, surtout si le joueur est demandeur, toutefois aller à l'atletico Madrid, chelsea ou autres cadors serait pour moi un énorme risque (pour lui en vue de la CDM) , il se retrouverai avec une tres forte concurrence, mais financièrement pour lui ce n'est pas négligeable je le conçois, il a du patienter pour cela. Une CDM c'est 1 mois (si tu vas au bout, puis tu es vite oublié ensuite).

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lucio a dit :

J'allais la poster, bien vu !

Attaquant qui joue donc avec un attaquant mobile autour de lui et qui a un profil de pivot efficace.

Côté Téléfoot, ils annoncent une rencontre Clauss / Atletico Madrid avec un départ pour 6 a 7 millions hors bonus.

6 à 7 millions ? C'est quoi cette arnaque ? 😂 À ce prix là, l'atletico peut chercher ailleurs. Ça serait n'importe quoi qu'il parte à moins de 12.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Hiker a dit :

6 à 7 millions ? C'est quoi cette arnaque ? 😂 À ce prix là, l'atletico peut chercher ailleurs. Ça serait n'importe quoi qu'il parte à moins de 12.

Ça vaut une jambe 

Posté(e)
il y a 1 minute, PG24 a dit :

6 millions + bonus, je sais pas ça peut monter jusqu'à combien mais c'est beaucoup quand même. Bon après dans l'article, ça dit que "Lens négocie" donc il y a moyen que la note baisse 😂

Difficile d'imaginer qu'on puisse poser autant d'argent sur lui + Kalimuendo. Après, si on arrive à vendre Banza pour le prix de son option d'achat en fin de saison, j'imagine que ça paiera en partie le transfert de Buksa (oui j'ai dis Clauss tout à l'heure mais ça aurait plus de sens de vendre un attaquant +5M€ et le remplacer par un autre attaquant à un prix similaire ou légèrement plus élevé).

Posté(e)

De toute façon faut pas se leurrer si Kali revient ca sera probablement par un 3eme prêt ^^'

Sa valeur marchande est trop élevée pour nous 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Ça veut dire qu'il a signé et qu'il est dans les locaux du club ^^

Signé ou ? À Besiktas ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, JoJo a dit :

Signé ou ? À Besiktas ?

Il signe à Lens et que ce joueur était suivi par Besiktas.

Posté(e)

C’est très malin ce que fait le board avec ces 3 polonais. En terme de cohésion de groupe, en prenant des semble t’il « leader » et caractère de guerrier dans le même pays. Berg devrait très bien s’en adapter également .

Posté(e)

en tout cas le 10 juin, il y aura du travail pour la ligue 

3 contrats a prendre en compte ..

si ca continu comme ca on aura toutes les recrues avant même l'ouverture du mercato

j'adore:14:

ca annonce une bonne préparation

Posté(e)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Sur cette photo, on peut voir l'avant du maillot, il semble y avoir des fines lignes rouges verticales ainsi qu'une barre rouge horizontale un peu plus épaisse

https://pbs.twimg.com/media/FT8xp0UWYAIDhjr?format=jpg&name=orig

Elle est officielle cette photo ? Elle est chelou, pas d'officiels du club, fond dégueulasse ? Ça tombe c'est même pas un maillot de Lens qu'il a dans les mains 😅🤣

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...