MisterFraiZ Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Sinon, concernant Buska, c'est exactement le profil qui me botte et qui pour moi manquait clairement. Content de ce choix si ça se concrétise. Par contre associé à un profil comme kalimuendo, ce serait vraiment une tuerie RCL14920, CoeurO, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il faut bien prendre conscience que si Kalimuendo reste chez nous une saison de plus ce serait énorme, mais le voir carrément signer chez nous serait incroyable, maintenant on sait que notre direction ne se mets aucune barrières. Donc rien n'est impossible, même si cela paraît peu probable. Concernant Clauss, je comprend totalement notre direction d'effectuer une grosse transaction sur un joueur de 29 ans, surtout si le joueur est demandeur, toutefois aller à l'atletico Madrid, chelsea ou autres cadors serait pour moi un énorme risque (pour lui en vue de la CDM) , il se retrouverai avec une tres forte concurrence, mais financièrement pour lui ce n'est pas négligeable je le conçois, il a du patienter pour cela. Une CDM c'est 1 mois (si tu vas au bout, puis tu es vite oublié ensuite). karldu91 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 7 heures, Lucio a dit : J'allais la poster, bien vu ! Attaquant qui joue donc avec un attaquant mobile autour de lui et qui a un profil de pivot efficace. Côté Téléfoot, ils annoncent une rencontre Clauss / Atletico Madrid avec un départ pour 6 a 7 millions hors bonus. 6 à 7 millions ? C'est quoi cette arnaque ? 😂 À ce prix là, l'atletico peut chercher ailleurs. Ça serait n'importe quoi qu'il parte à moins de 12.
MisterFraiZ Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 47 minutes, Hiker a dit : 6 à 7 millions ? C'est quoi cette arnaque ? 😂 À ce prix là, l'atletico peut chercher ailleurs. Ça serait n'importe quoi qu'il parte à moins de 12. Ça vaut une jambe Hiker a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Contrat de 5 ans pour Buksa https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-va-miser-6-m-et-8364-sur-adam-buksa-new-england-revolution/1335863 PG24 a réagi à ceci 1
PG24 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Contrat de 5 ans pour Buksa https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-va-miser-6-m-et-8364-sur-adam-buksa-new-england-revolution/1335863 6 millions + bonus, je sais pas ça peut monter jusqu'à combien mais c'est beaucoup quand même. Bon après dans l'article, ça dit que "Lens négocie" donc il y a moyen que la note baisse 😂 Modifié le 29 mai 2022 par PG24
manico Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Posté(e) le 29 mai 2022 6M ça paraît cher effectivement vu ce qu'il reste de contrat. À voir effectivement si c'est vraiment ce prix.
DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 1 minute, PG24 a dit : 6 millions + bonus, je sais pas ça peut monter jusqu'à combien mais c'est beaucoup quand même. Bon après dans l'article, ça dit que "Lens négocie" donc il y a moyen que la note baisse 😂 Difficile d'imaginer qu'on puisse poser autant d'argent sur lui + Kalimuendo. Après, si on arrive à vendre Banza pour le prix de son option d'achat en fin de saison, j'imagine que ça paiera en partie le transfert de Buksa (oui j'ai dis Clauss tout à l'heure mais ça aurait plus de sens de vendre un attaquant +5M€ et le remplacer par un autre attaquant à un prix similaire ou légèrement plus élevé).
Ruka-2 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 De toute façon faut pas se leurrer si Kali revient ca sera probablement par un 3eme prêt ^^' Sa valeur marchande est trop élevée pour nous
JoJo Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 12 minutes, RiDeR a dit : Ça veut dire quoi ?
Ruka-2 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 à l’instant, JoJo a dit : Ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu'il a signé et qu'il est dans les locaux du club ^^
JoJo Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Ça veut dire qu'il a signé et qu'il est dans les locaux du club ^^ Signé ou ? À Besiktas ?
DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 (modifié) Bah non, à Lens. D'ailleurs, il semblerait que ce soit le nouveau maillot. Modifié le 29 mai 2022 par DamieN62
PG24 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 3 minutes, JoJo a dit : Signé ou ? À Besiktas ? Les couleurs du maillot, le logo derrière.... enfin y'a peu de doutes où il a signé ^^ Amaury, Ruka-2, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Je pense que malheureusement, Orléans nous sont passés devant.. PaTrIcK, vince et karldu91 ont réagi à ceci 3
Dony Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 4 minutes, JoJo a dit : Signé ou ? À Besiktas ? Il signe à Lens et que ce joueur était suivi par Besiktas.
vince Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 7 minutes, JoJo a dit : Signé ou ? À Besiktas ? Galatazarai
Mooooooq Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 C’est très malin ce que fait le board avec ces 3 polonais. En terme de cohésion de groupe, en prenant des semble t’il « leader » et caractère de guerrier dans le même pays. Berg devrait très bien s’en adapter également .
Tiger Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 17 minutes, JoJo a dit : Signé ou ? À Besiktas ? Il voit pas bien clair en plus d'être affreux, Jojo vince a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 Sur cette photo, on peut voir l'avant du maillot, il semble y avoir des fines lignes rouges verticales ainsi qu'une barre rouge horizontale un peu plus épaisse tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 en tout cas le 10 juin, il y aura du travail pour la ligue 3 contrats a prendre en compte .. si ca continu comme ca on aura toutes les recrues avant même l'ouverture du mercato j'adore ca annonce une bonne préparation
Adjo Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Sur cette photo, on peut voir l'avant du maillot, il semble y avoir des fines lignes rouges verticales ainsi qu'une barre rouge horizontale un peu plus épaisse Elle est officielle cette photo ? Elle est chelou, pas d'officiels du club, fond dégueulasse ? Ça tombe c'est même pas un maillot de Lens qu'il a dans les mains 😅🤣
Messages recommandés