Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Donc l'option d'achat était bien évolutive pour Simon Banza, c'est fou, c'est trop bien gérer et c'est rare quand même, quelqu'un en a parlé avec Karl. CoeurO, eagle, RiDeR et 2 autres ont réagi à ceci 5
mArT Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Option d'achat évolutive sur BANZA qui est montée jusqu'à 5M€. Tellement bien joué Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 1 heure, madjeje a dit : Au milieu qu’est ce que vous pensez de ces 2 joueurs relégués avec leurs clubs respectifs : - Pierre Lees Melou à Norwich - Maxime Gonalon à Grenade On pourrait y rajouter Maxwel Cornet à Burnley et peut être Tousard au Herta Berlin. Perso Lees Melou j’aime beaucoup gonalons est cramé surtout pour notre jeu.
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Encore une belle non réponse sur le dossier des gardiens 😅
Toutankhâmon Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Encore une belle non réponse sur le dossier des gardiens 😅 Oui ils ont bien botté en touche !
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Encore une belle non réponse sur le dossier des gardiens 😅 Tu trouves ? J'ai l'impression qu'ils sont "plutôt" convaincu par Farinez et qu'ils vont lui faire confiance. Non ? manico a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Confirmation de Poreba , et Cabot. Confirmation encore qu'ils veulent garder Kalimuendo nolaslen, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Florent Ghisolfi est amoureux de Kalimuendo. karldu91 a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Avec la rumeur Ekitike à Paris, il est clair que Kalimuendo n'est pas la priorité. Je pense qu'il est encore trop juste pour un club comme Paris. Avec la prolongation d'Haise, le fait qu'il se sente bien chez nous et Ghisolfi qui ne cherche même pas à nier qu'on soit intéressé, j'y crois encore. Si on venait à récupérer Kalimuendo, alors je pense que ça ne servirait à rien d'aller chercher un autre attaquant, surtout si l'objectif est le maintien. Avec lui, Sotoca, Saïd (qui aura une vraie préparation), Ganago et peut-être Banza dans la rotation, ce sera largement suffisant. On sait que ce n'est pas une attaque qui nous permettra de finir avec 70 ou 80 buts, mais c'est suffisant quand même. Aussi, ça nous permettrait de se focaliser sur le milieu où il y aura forcément un ou deux départs. jerem971 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 12 minutes, Amaury a dit : Donc l'option d'achat était bien évolutive pour Simon Banza, c'est fou, c'est trop bien gérer et c'est rare quand même, quelqu'un en a parlé avec Karl. ca montre qu'on a pas a faire a des 'baltringue' au niveau dirigeant. ca change des transactions 'martelliene'
tibocm1 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Tu trouves ? J'ai l'impression qu'ils sont "plutôt" convaincu par Farinez et qu'ils vont lui faire confiance. Non ? La question c'était - Est-ce que Fariñez sera le numéro 1? Au final, pas vraiment de réponse. Juste qu'il sera dans l'effectif, l'an prochain. Ou alors j'ai la mauvaise interpretation. C'est possible aussi.
nolaslen Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 d'après ce que j'ai compris Poreba remplace Cahu. donc berg remplace qui?
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il a raison, vous l'avez peut-être pas entendu car Florent Ghisolfi lui a coupé la parole. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : La question c'était - Est-ce que Fariñez sera le numéro 1? Au final, pas vraiment de réponse. Juste qu'il sera dans l'effectif, l'an prochain. Ou alors j'ai la mauvaise interpretation. C'est possible aussi. pour moi si il fait de bons match en selection et en prépa ca sera "farinez" 1 et "leca" 2
manico Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Avec la rumeur Ekitike à Paris, il est clair que Kalimuendo n'est pas la priorité. Je pense qu'il est encore trop juste pour un club comme Paris. Avec la prolongation d'Haise, le fait qu'il se sente bien chez nous et Ghisolfi qui ne cherche même pas à nier qu'on soit intéressé, j'y crois encore. Si on venait à récupérer Kalimuendo, alors je pense que ça ne servirait à rien d'aller chercher un autre attaquant, surtout si l'objectif est le maintien. Avec lui, Sotoca, Saïd (qui aura une vraie préparation), Ganago et peut-être Banza dans la rotation, ce sera largement suffisant. On sait que ce n'est pas une attaque qui nous permettra de finir avec 70 ou 80 buts, mais c'est suffisant quand même. Aussi, ça nous permettrait de se focaliser sur le milieu où il y aura forcément un ou deux départs. Si Kali est juste pour Paris, que dire d'Ekitike sur qui ils se positionnent. J'adore Ekitike mais Kali sort de 2 saisons pleines, surtout la seconde. Il a + confirmé qu'Ekitike. vince a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La question c'était - Est-ce que Fariñez sera le numéro 1? Au final, pas vraiment de réponse. Juste qu'il sera dans l'effectif, l'an prochain. Ou alors j'ai la mauvaise interpretation. C'est possible aussi. Oui, c'est vrai qu'ils l'ont pas dit clairement, on peut imaginer une évolution peut-être à ce poste. À suivre.
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 3 minutes, nolaslen a dit : d'après ce que j'ai compris Poreba remplace Cahu. donc berg remplace qui? Berg remplace personne ^^ Tu ne fais pas une saison entière sans 3 milieu prêt pour le haut niveau haha tibocm1 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 En même temps, si Ghisolfi dit que Farinez sera n°1 et Haise décide de changer d'avis pendant la préparation car Leca (ou un autre) fait une meilleure préparation, il aura l'air con. Ce n'est pas son rôle de faire une hiérarchie à chaque poste. il y a 3 minutes, nolaslen a dit : d'après ce que j'ai compris Poreba remplace Cahu. donc berg remplace qui? Certainement Doucouré. Ou alors, on garde les deux et il reste n°3 lol. Poreba en n°4, ça a du sens, surtout quand tu vois le temps de jeu de Cahuzac la saison dernière. Par contre, quid de Ducrocq qu'on pensait voir revenir la saison prochaine après une saison aboutie à Bastia ? Pour le coup, c'est lui que j'imaginais en n°4.
manico Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Posté(e) le 23 mai 2022 Quelques questions inintéressantes de supporters je trouve. J'aurais aimé que soit posé la question du sort des prêtés en général et pas uniquement Banza. Quid de Boura? Ducrocq?...
Amaury Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 à l’instant, manico a dit : Quelques questions inintéressantes de supporters je trouve. J'aurais aimé que soit posé la question du sort des prêtés en général et pas uniquement Banza. Quid de Boura? Ducrocq?... N'oublions pas que jeudi, ils sont dans culture sang et or et on peut imaginer qu'ils ne traiteront pas des mêmes sujets.
Ruka-2 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Quelques questions inintéressantes de supporters je trouve. J'aurais aimé que soit posé la question du sort des prêtés en général et pas uniquement Banza. Quid de Boura? Ducrocq?... Et de Brayann Pereira aussi hahs manico a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Berg remplace personne ^^ Tu ne fais pas une saison entière sans 3 milieu prêt pour le haut niveau haha Techniquement, il prend la place d'un jeune qui sont jugés trop frêle pour la L1 Je retiens deux choses essentielles sur ce que j'ai pu lire et du peu que j'ai entendu : - personne n'a exprimé clairement des envies d'ailleurs - l'objectif, c'est de garder tous le monde. Kali compris Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de départ important, mais encore une fois, il n'y aura pas d'hécatombe
manico Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Posté(e) le 23 mai 2022 J'ai vraiment le sentiment qu'on ne perdra pas nos 2 milieux. Pour moi ce sera Fofana ou Doucouré mais pas les 2.
david79 Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 La réponse un peu étonnante de Ghisolfi sur le changement de direction au psg qui laisse à penser que les relations entre Lens et Paris ne se passeront peut être pas aussi bien qu'avec Leonardo.
Messages recommandés