Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, madjeje a dit :

Au milieu qu’est ce que vous pensez de ces 2 joueurs relégués avec leurs clubs respectifs :

- Pierre Lees Melou à Norwich

- Maxime Gonalon à Grenade

On pourrait y rajouter Maxwel Cornet à Burnley et peut être Tousard au Herta Berlin.

Perso Lees Melou j’aime beaucoup

gonalons est cramé surtout pour notre jeu.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Encore une belle non réponse sur le dossier des gardiens 😅

Tu trouves ? J'ai l'impression qu'ils sont "plutôt" convaincu par Farinez et qu'ils vont lui faire confiance. Non ?

Posté(e)

Avec la rumeur Ekitike à Paris, il est clair que Kalimuendo n'est pas la priorité. Je pense qu'il est encore trop juste pour un club comme Paris. Avec la prolongation d'Haise, le fait qu'il se sente bien chez nous et Ghisolfi qui ne cherche même pas à nier qu'on soit intéressé, j'y crois encore.

Si on venait à récupérer Kalimuendo, alors je pense que ça ne servirait à rien d'aller chercher un autre attaquant, surtout si l'objectif est le maintien. Avec lui, Sotoca, Saïd (qui aura une vraie préparation), Ganago et peut-être Banza dans la rotation, ce sera largement suffisant. On sait que ce n'est pas une attaque qui nous permettra de finir avec 70 ou 80 buts, mais c'est suffisant quand même. Aussi, ça nous permettrait de se focaliser sur le milieu où il y aura forcément un ou deux départs.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Donc l'option d'achat était bien évolutive pour Simon Banza, c'est fou, c'est trop bien gérer et c'est rare quand même, quelqu'un en a parlé avec Karl.

ca montre qu'on a pas a faire a des 'baltringue' au niveau dirigeant.

ca change des transactions 'martelliene'

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Tu trouves ? J'ai l'impression qu'ils sont "plutôt" convaincu par Farinez et qu'ils vont lui faire confiance. Non ?

La question c'était - Est-ce que Fariñez sera le numéro 1? Au final, pas vraiment de réponse. Juste qu'il sera dans l'effectif, l'an prochain. 

Ou alors j'ai la mauvaise interpretation. C'est possible aussi.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

La question c'était - Est-ce que Fariñez sera le numéro 1? Au final, pas vraiment de réponse. Juste qu'il sera dans l'effectif, l'an prochain. 

pour moi si il fait de bons match en selection et en prépa ca sera "farinez" 1 et "leca" 2

Posté(e)
il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Avec la rumeur Ekitike à Paris, il est clair que Kalimuendo n'est pas la priorité. Je pense qu'il est encore trop juste pour un club comme Paris. Avec la prolongation d'Haise, le fait qu'il se sente bien chez nous et Ghisolfi qui ne cherche même pas à nier qu'on soit intéressé, j'y crois encore.

Si on venait à récupérer Kalimuendo, alors je pense que ça ne servirait à rien d'aller chercher un autre attaquant, surtout si l'objectif est le maintien. Avec lui, Sotoca, Saïd (qui aura une vraie préparation), Ganago et peut-être Banza dans la rotation, ce sera largement suffisant. On sait que ce n'est pas une attaque qui nous permettra de finir avec 70 ou 80 buts, mais c'est suffisant quand même. Aussi, ça nous permettrait de se focaliser sur le milieu où il y aura forcément un ou deux départs.

Si Kali est juste pour Paris, que dire d'Ekitike sur qui ils se positionnent. J'adore Ekitike mais Kali sort de 2 saisons pleines, surtout la seconde. Il a + confirmé qu'Ekitike.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Oui, c'est vrai qu'ils l'ont pas dit clairement, on peut imaginer une évolution peut-être à ce poste. À suivre.

Posté(e)
il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

d'après ce que j'ai compris Poreba remplace Cahu.

donc berg remplace qui?

Berg remplace personne ^^

Tu ne fais pas une saison entière sans 3 milieu prêt pour le haut niveau haha

Posté(e)

En même temps, si Ghisolfi dit que Farinez sera n°1 et Haise décide de changer d'avis pendant la préparation car Leca (ou un autre) fait une meilleure préparation, il aura l'air con. Ce n'est pas son rôle de faire une hiérarchie à chaque poste.

il y a 3 minutes, nolaslen a dit :

d'après ce que j'ai compris Poreba remplace Cahu.

donc berg remplace qui?

Certainement Doucouré. Ou alors, on garde les deux et il reste n°3 lol. Poreba en n°4, ça a du sens, surtout quand tu vois le temps de jeu de Cahuzac la saison dernière. Par contre, quid de Ducrocq qu'on pensait voir revenir la saison prochaine après une saison aboutie à Bastia ? Pour le coup, c'est lui que j'imaginais en n°4.

Posté(e)

Quelques questions inintéressantes de supporters je trouve. J'aurais aimé que soit posé la question du sort des prêtés en général et pas uniquement Banza. Quid de Boura? Ducrocq?...

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Quelques questions inintéressantes de supporters je trouve. J'aurais aimé que soit posé la question du sort des prêtés en général et pas uniquement Banza. Quid de Boura? Ducrocq?...

N'oublions pas que jeudi, ils sont dans culture sang et or et on peut imaginer qu'ils ne traiteront pas des mêmes sujets. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Et de Brayann Pereira aussi hahs

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Berg remplace personne ^^

Tu ne fais pas une saison entière sans 3 milieu prêt pour le haut niveau haha

Techniquement, il prend la place d'un jeune qui sont jugés trop frêle pour la L1

Je retiens deux choses essentielles sur ce que j'ai pu lire et du peu que j'ai entendu

- personne n'a exprimé clairement des envies d'ailleurs

- l'objectif, c'est de garder tous le monde. Kali compris

Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de départ important, mais encore une fois, il n'y aura pas d'hécatombe

Posté(e)

La réponse un peu étonnante de Ghisolfi sur le changement de direction au psg qui laisse à penser que les relations entre Lens et Paris ne se passeront peut être pas aussi bien qu'avec Leonardo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...