Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, nolaslen a dit :

tu les trouves comment les liens?

Une personne sur Twitter qui s'appelle Upload Lens. Il a mis son profil en privé donc il faut demander pour le suivre

Posté(e)
il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit :

Une personne sur Twitter qui s'appelle Upload Lens. Il a mis son profil en privé donc il faut demander pour le suivre

merci. top:drap:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Selon la VDN Angers voudrait le prêt de Ganago la saison prochaine.

J'ai l'impression que ça pourrait vouloir dire que Lens serait prêteur et que donc potentiellement il ne rentrerait pas dans les plans de Haise. Bon, à voir. Peut-être aussi tout simplement que Angers imagine qu'il rentrera pas dans les plans lensois.

Posté(e)

Ganago, je ne sais pas quoi penser. Il a fait quand même des débuts tonitruant à son arrivé. il enchainé but sur but et après plus rien. Après sa longue blessure et plusieurs pépin physique, on avait l'impression que ce n'était plus le même joueur. hier encore, quand il est rentré, je n'y ai rien vu de transcendant.

Pendant un moment, j'avais envie de croire qu'il pouvait revenir à son meilleur niveau. Mais là, forcé de constater qu'il n'apporte plus rien, même en sortie de banc.

Mon sentiment aujourd'hui c'est, si on pouvait inversé les rôle avec Banza qui reviendrait avec le plein de confiance après sa belle saison et prêter Ganago (à défaut de le vendre) je ne dis pas non

Posté(e)

Plusieurs clubs dont St Étienne le voulaient cet hiver, donc Angers ne sera pas le seul club à le vouloir en prêt cet été car les finances des clubs sont plutôt à la peine.

Pour moi, il ne partira pas. Je pense qu'il essayera de redevenir titulaire même si ce sera difficile.

Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Ganago, je ne sais pas quoi penser. Il a fait quand même des débuts tonitruant à son arrivé. il enchainé but sur but et après plus rien. Après sa longue blessure et plusieurs pépin physique, on avait l'impression que ce n'était plus le même joueur. hier encore, quand il est rentré, je n'y ai rien vu de transcendant.

Pendant un moment, j'avais envie de croire qu'il pouvait revenir à son meilleur niveau. Mais là, forcé de constater qu'il n'apporte plus rien, même en sortie de banc.

Mon sentiment aujourd'hui c'est, si on pouvait inversé les rôle avec Banza qui reviendrait avec le plein de confiance après sa belle saison et prêter Ganago (à défaut de le vendre) je ne dis pas non

Ouais pareil, un Banza qui revient après avoir pas mal marquer au Portugal, ça peut être bénéfique pour nous, tant sur le plan sportif qu'économique 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Fredo_PL a dit :

Bah nan ! S'il y a une OA, je ne pense pas qu'il ait le choix... Quand il accepte le prêt il accepte aussi l'OA nan ?

Normalement oui. 

Posté(e)

Ce qui est tout de même très positif c’est que nos joueurs ont pris de la valeur en deux ans. Si on pense à Badé, Clauss, Wooh, Danso, Médina, Doucouré, Fofana, PDC, Kali. 

Même des joueurs comme Franko, Gradit, Sotoca, Banza et Saïd ont un meilleur potentiel à la revente qu’il y a deux ans. 

Les deux seuls sur qui j’ai un doute, c’est Ganago et Kakuta. En l’état des choses, tu récupères pas l’argent que tu as mis y’a 2 ans même si au final Kakuta a vraiment beaucoup apporté lors de la première saison. Ganago, c’est évident qu’il a un potentiel et qu’il est encore jeune si on compare la progression de Kali et Ganago, c’est le jour et la nuit. Ils étaient plus ou moins du même niveau il y a 2 ans, désormais il n’y a pas photo. Kali est bien plus fort. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mooooooq a dit :

Tour dépends de Banza et de sa volonté D’y signer aussi, ou pas 😉 

Je pense que Lens ne veut pas ou plus de Banza, sinon le club n'aurait pas mis une éventuelle option d'achat. En tout cas, quel chantier le secteur offensif lors de ce mercato estival. D'ici qu'il y ait 3 arrivées avec le départ de Kali et celui de ganago, il n'y a pas loin.

Posté(e)

N'empêche que les gens ont la mémoire très courte le concernant. Qu'est ce qu'il a mangé à l'époque lorsque Kombouaré lui faisait confiance, 95% des supps ont voulu le vendre ou même le donner au premier club venu sur les 5 dernières années. Même, l'an dernier, il était critiqué pour son manque de technique. J'me souviens qu'il y a deux ans, je disais qu'il pouvait mettre 15 buts en ligue 2, faudrait retrouver les commentaires mais une grande majorité disait qu'il avait même pas le niveau ligue 2.

Perso, je suis content pour lui. C'est un joueur qui a des qualités surtout le jeu de tête et l'efficacité devant le but. Ça n'empêche que même si j'adore le joueur, je le trouve probablement un niveau en dessous de ce qu'on peut espérer d'un bon ou très bon attaquant de ligue 1. 

Suffit de voir ce que fait Kali à 20 ans, pour comprendre la différence entre un bon joueur et un très bon joueur. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

Bah nan ! S'il y a une OA, je ne pense pas qu'il ait le choix... Quand il accepte le prêt il accepte aussi l'OA nan ?

Non. Le fait qu'ils aient une option d'achat, c'est une décision entre clubs. Mais si le joueur ne veut pas rejoindre le club, il a juste à ne pas signer le contrat. 

Posté(e)

Le problème de Banza c’est sa nonchalance sans ballon, le manque de pressing... Ç’est un très bon joueur de championnat mineur. Un peu comme Haller, j’ai du mal à le voir performant dans les 4 grands championnats 

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

qu'il avait même pas le niveau ligue 2.

Ah ce fameux niveau ligue 2.

On parlait de bourigeaud, il y en avait de belles aussi sur lui, et sur le fait que c'était même pas comparable avec Cyprien et Gbamin... On a vu.

Et puis avec notre remontée et le nombre de joueurs qui ont réussi à péter le fameux plafond de verre, j'espère que ça en aura vacciné plus d'un.

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

N'empêche que les gens ont la mémoire très courte le concernant. Qu'est ce qu'il a mangé à l'époque lorsque Kombouaré lui faisait confiance, 95% des supps ont voulu le vendre ou même le donner au premier club venu sur les 5 dernières années. Même, l'an dernier, il était critiqué pour son manque de technique. J'me souviens qu'il y a deux ans, je disais qu'il pouvait mettre 15 buts en ligue 2, faudrait retrouver les commentaires mais une grande majorité disait qu'il avait même pas le niveau ligue 2.

Perso, je suis content pour lui. C'est un joueur qui a des qualités surtout le jeu de tête et l'efficacité devant le but. Ça n'empêche que même si j'adore le joueur, je le trouve probablement un niveau en dessous de ce qu'on peut espérer d'un bon ou très bon attaquant de ligue 1. 

Suffit de voir ce que fait Kali à 20 ans, pour comprendre la différence entre un bon joueur et un très bon joueur. 

Je fais sûrement partie des 5% 😅 c'est un profil joueur qui me plaît. Je n'ai jamais souhaité son départ, certes ce n'est pas Ajorque ou Giroud, mais c'est quelqu'un qui impose par son physique et son jeu de tête. Il a marqué des buts très important pour le racing. Je ne l'ai jamais trouvé très nonchalant comme beaucoup l'on décrit. Ce n'est pas celui qui te piquera un sprint ou dribblera 3 adversaires pour marquer, mais il est combatif, bon placement et sait faire preuve de vista

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ah ce fameux niveau ligue 2.

On parlait de bourigeaud, il y en avait de belles aussi sur lui, et sur le fait que c'était même pas comparable avec Cyprien et Gbamin... On a vu.

Et puis avec notre remontée et le nombre de joueurs qui ont réussi à péter le fameux plafond de verre, j'espère que ça en aura vacciné plus d'un.

Pour le coup, mea culpa

Posté(e) (modifié)

N'empêche si Paris n'arrive pas à recruter ni Tchouameni ou Pogba, il y a des risques qu'ils se tournent vers Fofana. Le fait d'être dans l'équipe type de ligue 1, le fait qu'il soit toujours énorme contre les gros clubs et qu'il marque beaucoup de buts, ça lui donne des vraies chances de signer dans un grand club. 

Avec un peu de chance, il signe à Paris, en échange d'une somme d'argent + Kali, 😅, franchement ça serait pas un scenario dégueulasse. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

N'empêche si Paris n'arrive pas à recruter ni Tchouameni ou Pogba, il y a des risques qu'ils se tournent vers Fofana. Le fait d'être dans l'équipe type de ligue 1, le fait qu'il soit toujours énorme contre les gros clubs et qu'il marque beaucoup de buts, ça lui donne des vraies chances de signer dans un grand club. 

Avec un peu de chance, il signe à Paris, en échange d'une somme d'argent + Kali, 😅, franchement ça serait pas un scenario dégueulasse. 

Il se dirige vers Pogba, ils n'ont toujours rien compris sérieusement. Tant mieux pour Tchouaméni, je préfère qu'il aille à Liverpool, sachant qu'il est chaud pour aller là bas, c'est le projet parfait à mon goût. La Juventus serait quand même en pôle je crois pour Pogba.

Je suis d'accord, franchement Kalimuendo est beaucoup trop important. Il est 3ème meilleur buteur des -21 ans des 5 grands championnats derrière Haaland et Vinicius. Il est trop fort pour son âge. Après, c'est pareil, lui voudrait peut-être rester au PSG mais il aura aucun temps de jeu et on le sait franchement ou des clubs étrangers ce sont positionnés dessus. Moi si je suis le board lensois, je mets tout en oeuvre pour essayer de l'acheter même si la manœuvre est difficile et on le sait. Il va falloir qu'il soit aussi intelligent de son côté et qu'il fasse le bon choix. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...