manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 7 minutes, lensois4ever a dit : Pour remplacer le Douc',je vous annonce un français évoluant en Bundesliga, sur le point d'être relégué, et ancien international A, et ayant déjà joué dans la région. pour se relancer. Le Herta Berlin n'est pas relégué, ils doivent jouer les barrages contre le 3ème de Bundesliga 2.
lensois4ever Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 1 minute, Tobolik a dit : Lucas Tousard ? Bingo.
Amaury Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Je l'ai pas vu assez jouer à Lyon mais non merci franchement. 😅
nolaslen Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Se_Keita_59 a dit : Très intéressant les joueurs que le scout propose, surtout le 10 Evander j'aime beaucoup moi aussi par contre 7Milloins selon transfertmark je pense que ca fait beaucoup je trouve que ce joueur a une qualité de passe impressionnante sur la vidèo mais c'est qu'une vidéo reprenant que les meilleurs moments.. Modifié le 14 mai 2022 par nolaslen
Dony Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Ouah Tousard non merci, joueur sur côté. On perdra carrément au change si c’est pour remplacer Doucouré.
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Tousart était un très gros prospect. Capitaine en EDF U21. Il a joué titulaire à Lyon, en LDC. Il a 25 ans et arrive dans ses meilleures années. Si on arrive à le prendre plus bas que sa valeur pour le relancer pourquoi pas. Mais si certains le juge trop faible, surcôté ou je ne sais quoi. Il y en a qui vont être déçus... On vas pas pouvoir recruter des mecs plus forts que ce qu'on a au poste aujourd'hui hein... Lojuha a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Tousart il est souvent titulaire en plus dans son club. Étonnant comme rumeur, son club est vendeur ou le joueur veut revenir en ligue 1?
mArT Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 8 minutes, Jeff a dit : Tousart il est souvent titulaire en plus dans son club. Étonnant comme rumeur, son club est vendeur ou le joueur veut revenir en ligue 1? C'est un forumeur qui a balancé l'info/la rumeur. Après il peut-être sur la short-list où il y a des dizaines de joueurs à chaque poste ^^
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Sur le papier c'est loin d'être dégueu je trouve... C'est un bosseur, associé à un profil de créateur je dis oui. Lojuha a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Né à Arras je viens de voir ça... Ça compte ! Après il a été acheté 25M par le Herta en 2020.
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 Des nouvelles recrues pour la saison prochaine. On est parés pour le défi physique Amaury, tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 1 2
alien Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Salut à tous, j'ai vu sur le site RMC sport que Jonathan Clauss aurait annoncé rester à Lens la saison prochaine. Je ne sais pas ce que ça vaut, affaire à suivre...
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 Si c'est le cas il faut qu'il prolonge pour ne pas partir libre.
Amaury Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 à l’instant, manico a dit : Si c'est le cas il faut qu'il prolonge pour ne pas partir libre. C'est clair, au moins un an.
DamieN62 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Pourquoi avoir recruté Cabot ? On compte laisser Frankowski à gauche ?
coconuts Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Non mais j'ai écouté l'interview (à partir de 6.25 pour la question du transfert), il dit plutôt "je sais pas", "c'est flou". Et effectivement il termine un peu en contradiction en disant "pour l'instant je resterais lensois l'année prochaine". Moi je comprends qu'il va partir en écoutant son interview. Mais qu'il s'en occupe pas maintenant. Modifié le 14 mai 2022 par coconuts mArT et Hiker ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a une heure, DamieN62 a dit : Pourquoi avoir recruté Cabot ? On compte laisser Frankowski à gauche ? Cabot ne pourrait pas être le successeur de jean ? Kwarkz a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) Je viens de voir l itw de haise, pas sur que la prolongation soit acquise ... je croise fort les doigts , c est lui la recrue essentielle pour moi ^^ Modifié le 14 mai 2022 par nbfzero
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) il y a 3 minutes, nbfzero a dit : Je viens de voir l itw de haise, pas sur que la prolongation soit acquise ... je croise fort les doigts , c est lui la recrue essentielle pour moi ^^ C'est vrai, ça m'a interpelé aussi sa réponse. Je ne sais pas quels seraient les blocages pour la prolongation mais une chose est sûre il n'a pas encore prolongé. Sa réponse sans être inquiétante n'est pas non plus rassurante. Qu'il n'oublie pas le club qui lui a laissé sa chance 😋 Modifié le 14 mai 2022 par manico
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Je pense que son avenir est conditionné à une qualification ou non pour une coupe d'Europe
Jeff Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense que son avenir est conditionné à une qualification ou non pour une coupe d'Europe Je ne crois pas, Lens n’a pas son destin entre ses mains. Lui veut continuer de grandir, il veut avoir la confirmation des dirigeants, c’est tout. Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense que son avenir est conditionné à une qualification ou non pour une coupe d'Europe Non, je ne pense pas. C'est parce qu'il y a rien d'officiel, moi je n'y vois pas forcément d'inquiétude, ils attendent la fin de saison, tranquille. Arrêter de paniquer pour pas grand chose.
manico Posté(e) le 14 mai 2022 Auteur Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Qu’est-ce qu’il a dit ? Ben il a botté en touche. Il a dit que voir un tel nombre de supporters se déplacer, un tel public, entrait dans sa réflexion pour la prolongation.
Messages recommandés