Jeff Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) C'est difficile à dire Fredo, je ne connais que la Ligue 1, je serai incapable de dire le portier étranger x est très bon. Pour moi les meilleurs portiers de Ligue 1 sont Lopes (Lyon) et Lafont (Nantes), mais inaccessible pour nous. SI je devais miser de l'argent sur un gardien jouant en France, je ferai le pari, à tord ou à raison d'Etienne Green de l'ASSE. Après Fredo, si tu me dis les gardiens x ou y ont déjà joué en France, je te dirai peut-être banco, mais je ne vois pas qui, tu sais avec l'âge on est moins performant lol Modifié le 9 mai 2022 par Jeff Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 2 minutes, Jeff a dit : C'est difficile à dire Fredo, je ne connais que la Ligue 1, je serai incapable de dire le portier étranger x est très bon. Pour moi les meilleurs portiers de Ligue 1 sont Lopes (Lyon) et Lafont (Nantes), mais inaccessible pour nous. SI je devais miser de l'argent sur un gardien jouant en France, je ferai le pari, à tord ou à raison d'Etienne Green de l'ASSE. Etienne Green m'avait bien plus en effet. Lojuha a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Je n'ai pas vu beaucoup jouer GREEN mais je pense qu'Il va rejouer nan ? Bernardoni est juste prêté ?
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Pour moi la recrue idéale serait Fulgini, si le club doit sortir le chéquier c'est sur lui. Il est supporter du club en plus. Mais ça parait impossible, il doit intéressé des clubs qui jouent l'europe.
Amaury Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour moi la recrue idéale serait Fulgini, si le club doit sortir le chéquier c'est sur lui. Il est supporter du club en plus. Mais ça parait impossible, il doit intéressé des clubs qui jouent l'europe. Oui mais c'est un 10 et on a PDC, jamais je recrute quelqu'un à sa place pour casser l'éclosion du petit prince, pour rien au monde ! Après c'est le débat sur Kakuta. Mais PDC doit rester titulaire, c'est absolument une nécessité.
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Ouais Fulgini j'aime beaucoup mais effectivement ça freinerait l'éclosion de PDC qui montre de très belles choses. Ce serait bien aussi d'aller prospecter en Belgique, y'a des bons petits joueurs...
eagle Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour moi la recrue idéale serait Fulgini, si le club doit sortir le chéquier c'est sur lui. Il est supporter du club en plus. Mais ça parait impossible, il doit intéressé des clubs qui jouent l'europe. Fulgini est déjà d'accord depuis quelques mois avec un club allemand (franckfort je crois)
Jeff Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 33 minutes, Fredo_PL a dit : Je n'ai pas vu beaucoup jouer GREEN mais je pense qu'Il va rejouer nan ? Bernardoni est juste prêté ? Oui l’an prochain Green est annoncé titulaire à l’asse. Quelle erreur de dupraz d’avoir misé sur Bernardoni plutôt que Green.
karldu91 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 à l’instant, Jeff a dit : Oui l’an prochain Green est annoncé titulaire à l’asse. Quelle erreur de dupraz d’avoir misé sur Bernardoni plutôt que Green. Green s'est blessé pour presque 3 mois non?
Amaury Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Green s'est blessé pour presque 3 mois non? Oui, il s'était blessé et donc ils ont prit Bernardoni.
Jeff Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Ah ok je ne savais pas, merci à vous deux pour le complément d’information.
Mr_Moustache Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Green s'est blessé pour presque 3 mois non? J'me souviens qu'il était de retour à l'entraînement en janvier, mais j'ai pas trop suivi la suite. Il a juste perdu sa place après.
DamieN62 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) il y a 30 minutes, Amaury a dit : Oui mais c'est un 10 et on a PDC, jamais je recrute quelqu'un à sa place pour casser l'éclosion du petit prince, pour rien au monde ! Après c'est le débat sur Kakuta. Mais PDC doit rester titulaire, c'est absolument une nécessité. Il y a 2 voir 3 postes bouclés selon moi : piston droit, piston gauche et meneur de jeu. On peu même ajouter le rôle spécifique de libéro en défense centrale puisqu'on est armé avec Danso et Wooh. (edit: et le rôle de relanceur droit avec Gradit). Modifié le 9 mai 2022 par DamieN62
RiDeR Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 (modifié) Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Je lance ici un petit débat mais est-ce que KAKUTA a encore sa place au RCL ? Franchement je l'adore, j'étais très heureux de son retour, mais je suis forcé de constater que depuis un an c'est catastrophique, il n'apporte vraiment plus grand chose, et surtout PDC est en train d'éclore... Je le garderais en back-up mais ce rôle lui convient il ? Je pense qu'il ira au States, me semble qu'un club le voulait. Et vu comme dit plus haut son soucis familiale suite à son cambriolage. Et outre ca, souvent géné par des petites blessures. Donc pas à 100% Modifié le 9 mai 2022 par RiDeR
RiDeR Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Il y a 2 voir 3 postes bouclés selon moi : piston droit, piston gauche et meneur de jeu. On peu même ajouter le rôle spécifique de libéro en défense centrale puisqu'on est armé avec Danso et Wooh. (edit: et le rôle de relanceur droit avec Gradit). Piston gauche je fais le ménage perso. Je garde Boura, Machado pas convaincu, et Haidara à gauche son meilleur poste pas assez offensif, et dans l'axe pas convaincu.
jerem971 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 2 minutes, RiDeR a dit : Piston gauche je fais le ménage perso. Je garde Boura, Machado pas convaincu, et Haidara à gauche son meilleur poste pas assez offensif, et dans l'axe pas convaincu. perso Machado j'aimerais bien le voir sur une seconde saison pleine. JoJo, manico, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Tobollik Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Michut veut quitter le psg. 8 millions, un peu cher mais un bon jeune à fort potentiel.
karldu91 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 30 minutes, RiDeR a dit : Piston gauche je fais le ménage perso. Je garde Boura, Machado pas convaincu, et Haidara à gauche son meilleur poste pas assez offensif, et dans l'axe pas convaincu. Boura perso, je le prête à nouveau. Il a fait un début de saison intéressant au Havre, mais au final entre les blessures et suspensions, il n'a joué que 16 matchs. Pour progresser, un nouveau prêt ne serait pas idiot, plutôt que d'être numéro 3 chez nous à gauche. Et puis, Haidara n'est pas le plus offensif des pistons, mais Boura non plus au final. Et puis j'imagine mal Haidara partir. Machado j'aimerais bien voir enchainer aussi.
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Dragowski et Rajkovic, fin de contrat en 2023, vraiment impossible pour Lens? Si recrue, bien évidemment. Si on arrive à garder la même ossature, avec Kali et à la limite avec le départ de Fofana et Clauss et qu'on en profite pour renforcer 2/3 postes, on aurait vraiment une très bonne équipe. Bref, c'est beau de rêver. 😄
karldu91 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Nice va conserver Bulka comme doublure pour 2M€... (enfin c'est en négo)
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Dragowski et Rajkovic, fin de contrat en 2023, vraiment impossible pour Lens? Si recrue, bien évidemment. Si on arrive à garder la même ossature, avec Kali et à la limite avec le départ de Fofana et Clauss et qu'on en profite pour renforcer 2/3 postes, on aurait vraiment une très bonne équipe. Bref, c'est beau de rêver. 😄 Rajkovic ce serait très beau...
Amaury Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Ce ne serait pas la première fois qu'on irait recruter à Reims. En supplément, je demande Faes, Ekitike, Conan et Matusiwa pour compléter mais je suis gourmand là. 😅
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Ce ne serait pas la première fois qu'on irait recruter à Reims. En supplément, je demande Faes, Ekitike, Conan et Matusiwa pour compléter mais je suis gourmand là. 😅 Ah ah ouais t'as un rude appétit ! J'ai bien aimé Munetsi perso, un vrai milieu box to box.
Amaury Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Ah ah ouais t'as un rude appétit ! J'ai bien aimé Munetsi perso, un vrai milieu box to box. En effet, je l'ai trouvé intéressant. Sa percée sur leur but où il est à l'origine puis cette frappe du milieu de terrain absolument incroyable quand même.
MisterFraiZ Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 Il y a 3 heures, Amaury a dit : En effet, je l'ai trouvé intéressant. Sa percée sur leur but où il est à l'origine puis cette frappe du milieu de terrain absolument incroyable quand même. A souligné en passant, par ce que l'on tape facilement sur le dos de Farinez, que son arrêt est assez incroyable. Au départ de l'action il est en dehors de sa surface et il va chercher la lucarne. On pourra dire, pourquoi il était aussi avancé, encore une erreur de placement, mais Munesti fait une frappe assez incroyable pour cette distance. Souvent la balle et flottante, là elle est tendu et partait directe en lucarne CoeurO, Amaury et chtilensois53 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés