karldu91 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Souvent quand on parle d’aller chercher des joueurs dans les clubs qui vont descendre, et en voyant le niveau de Danso qui sortait d’une saison en Bundesliga 2, j’aimerais bien qu’on continue de recruter là bas. Généralement, le style de jeu en Bundesliga bien plus similaire au notre que celui de Bordeaux ou St Etienne. Perso, je préfère recruter des bons jeunes de ligue 2 ou Bundesliga 2 que les mecs éclatés de Bordeaux ou St Etienne. +10000 Je suis rarement d'accord avec la phrase "C'est un bon recrutement car il connait bien la L1". Oui et? S'il y est moyen, on s'en tape qu'il l'a connaisse 😅 Sainté, Metz, Lorient, Angers, Bordeaux ils ont plein de joueurs qui connaissent bien la L1... Stuttgart finir probablement en barrages pour descendre et ils ont de très bons joueurs. Idem en Italie avec Venise et Cagliari Modifié le 8 mai 2022 par karldu91
manico Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 N'empêche que l'Udinese s'est bien fait niquer sur le montant du transfert de Fofana. Incroyable qu'ils l'aient lâché pour 10M€, surtout quand on connait le nom des clubs qui étaient sur lui. david79, tibocm1 et eagle ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 à l’instant, manico a dit : N'empêche que l'Udinese s'est bien fait niquer sur le montant du transfert de Fofana. Incroyable qu'ils l'aient lâché pour 10M€, surtout quand on connait le nom des clubs qui étaient sur lui. En italie on devrait regarder attentivement car les montants ne sont vraiment pas les mêmes. Même des équipes comme Rennes et Nice mettent plus de blé que les 2 Milan
Hiker Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 43 minutes, david79 a dit : Clauss a 29 ans et il lui reste 1 an de contrat. 10M, ça me paraît beaucoup, 7-8M plutôt. Avec la saison qu'il fait ? Alors qu'il est à présent international ? 10M c'est déjà gentil. 29 ans c'est pas âgé hein !
Jeff Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Si Fofana part, et malgré tous ses défauts, on trouvera probablement pas un mec aussi décisif dans les moments importants. Le mec a une paire de couilles énorme. St Etienne, Lille, Reims… Mis à part Seko qui en est à 8 buts, en une saison, qui en a mis autant comme milieu de terrain ? Seydou Keita peut être
Ruka-2 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Jeff a dit : Mis à part Seko qui en est à 8 buts, en une saison, qui en a mis autant comme milieu de terrain ? Seydou Keita peut être Seydou avait effectivement mis 11 buts Modifié le 8 mai 2022 par Ruka-2
DamieN62 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 4 minutes, Jeff a dit : Mis à part Seko qui en est à 8 buts, en une saison, qui en a mis autant comme milieu de terrain ? Seydou Keita peut être Valdivia mais c'était en L2
Tom50 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 46 minutes, Ruka-2 a dit : Seydou avait effectivement mis 11 buts Pas étonnant qu'on puisse les comparer. On n'a jamais eu aussi fort au milieu depuis Keita, Fofana est de la même trempe et mérite le même parcours. Et effectivement, je serai pas étonné qu'il aille au PSG...
david79 Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a une heure, manico a dit : N'empêche que l'Udinese s'est bien fait niquer sur le montant du transfert de Fofana. Incroyable qu'ils l'aient lâché pour 10M€, surtout quand on connait le nom des clubs qui étaient sur lui. Il avait pas le même niveau à Udinese semble-t-il. Cette année, c'est sa meilleure saison, il l'a reconnue au micro d'Amazon Prime.
y0ru Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Il a aussi dit qu'il était un fan du psg étant petit, 45M€ pour les pigeons qataris 😄
JoJo Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 13 minutes, y0ru a dit : Il a aussi dit qu'il était un fan du psg étant petit, 45M€ pour les pigeons qataris 😄 Ou bien 30 millions plus le transfert définitif de Kalimuendo chez nous 😎 Fredo_PL a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 14 minutes, y0ru a dit : Il a aussi dit qu'il était un fan du psg étant petit, 45M€ pour les pigeons qataris 😄 + Kali bin quoi c'est the "fofana"
RiDeR Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Fini la braderie MisterFraiZ, karldu91, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Fini la braderie Je te complète. 😄
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 En gros : on veut pas se faire entuber et s'il part ce sera contre un montant pas refusable !
CoeurO Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 20 minutes, Amaury a dit : Je te complète. 😄 Cristal Palace est sensible à la formation lensois, on a un % sur Bellegarde ? Sinon il y a une pépite en Turquie aussi.... Mounir Chouiar !
Dony Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Cristal Palace est sensible à la formation lensois, on a un % sur Bellegarde ? Sinon il y a une pépite en Turquie aussi.... Mounir Chouiar ! J’espère bien qu’on a un %, on l’avait vendu pour pas grand chose de mémoire 1,5 ou 2 m€. Il présentait un gros potentiel.
Amaury Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 2 minutes, Dony a dit : J’espère bien qu’on a un %, on l’avait vendu pour pas grand chose de mémoire 1,5 ou 2 m€. Il présentait un gros potentiel. On l'a vendu 2M, il a été chez nous à la formation de ses 15 à 18 ans, on a un pourcentage de formation dans ces cas-là ?
Hiker Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 30 minutes, RiDeR a dit : Fini la braderie Si c'est le cas, Fofana j'imagine que c'est pas en dessous de 40. Si seulement on pouvait avoir une direction sachant très bien négocier, ça nous changerait de ce qu'on a pu connaître.
y0ru Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Je viens de retrouver une news sur le site, c'était un transfert de 2M€ + % à la revente mais rien de concret
y0ru Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : On l'a vendu 2M, il a été chez nous à la formation de ses 15 à 18 ans, on a un pourcentage de formation dans ces cas-là ? Oui on a au minimum des indemnités en tant que club formateur. Amaury a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 On va récupérer 100 millions de transfert cet été on va parler chinois en pensant aux dernières années ou on résiliait des contrats pour dégager des joueurs. RiDeR a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 il y a une heure, Hiker a dit : Si c'est le cas, Fofana j'imagine que c'est pas en dessous de 40. Si seulement on pouvait avoir une direction sachant très bien négocier, ça nous changerait de ce qu'on a pu connaître. Cette direction sait très bien négocier pour l'instant et il n'y a pas de raison que ça change, il faut faire attention à ne pas s'embourgoiser, mais ce n'est pas pour tout de suite, et JO et dure en affaires, et ses soldats aussi.
Fredo_PL Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 L'avantage qu'on a aussi c'est que les joueurs se sentent très bien ici, je serais surpris qu'un joueur fasse un bras de fer pour quitter Lens...
Messages recommandés