david79 Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 On va dire que si Cabot se blesse, Frankowski pourrait le remplacer. Mais bon, le mercato n'a pas encore commencé et Doucouré a une piste très sérieuse à Crystal Palace, Clauss va probablement partir. Je le sens moyen ce mercato.
RiDeR Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Et sinon la plus valus ? Pas convaincu
Amaury Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 7 minutes, RiDeR a dit : Et sinon la plus valus ? Pas convaincu Ah bah là il n'y en a aucune, c'est sûr. 😅 sheva77 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 59 minutes, RiDeR a dit : Et sinon la plus valus ? Pas convaincu Après 2 ans de Ghisolfi et Haise, j'ai plutôt confiance. Même si je vois des joueurs qui me paraissent un peu bof bof, j'me dis que d'une certaine manière, ils doivent pouvoir apporter quelque chose au projet. Sur le papier, Cabot et Mangani, c'est sur que ça fait pas rêver.
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Après 2 ans de Ghisolfi et Haise, j'ai plutôt confiance. Même si je vois des joueurs qui me paraissent un peu bof bof, j'me dis que d'une certaine manière, ils doivent pouvoir apporter quelque chose au projet. Sur le papier, Cabot et Mangani, c'est sur que ça fait pas rêver. Cabot c'est quand même beaucoup plus intéressant et surtout compréhensible que Mangani. Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Cabot c'est quand même beaucoup plus intéressant et surtout compréhensible que Mangani. Oui, Fredo. Je suis d’accord avec toi mais on a pas forcément encore tout le contexte de ce mercato. Est-ce que Leca reste à 100% ? Combien de leaders de vestiaire tu vas perdre ? Peut-être que comme le disait Ruka, c’est pour remplacer Cahuzac. J’aimerais pas forcément voir Cahuzac comme un titulaire mais ça n’empêche qu’il a été un pilier de ce groupe pendant 3 ans. Et puis, j’imagine que pour l’instant les grandes manœuvres n’ont pas encore commencé. On a encore vendu personne donc il faudra probablement que l’argent rentre dans les caisses avant de passer à l’action sur les profils de nos futurs titulaires.
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Ouais tu as raison sur ton dernier point, tout va aussi dépendre des départs. J'espère que les joueurs concernés partiront vite pour que le club n'ait pas à se précipiter dans les dernières semaines d'août. On sait à quel point c'est primordial d'avoir une préparation avec un groupe presque au complet. tibocm1 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Vous croyez vraiment à la rumeur Mangani !? Je suis d'accord le mercato nous permet de patienter jusqu'à la reprise du championnat. Mais là, il n'est pas encore terminé et on a déjà droit à ce genre d'infos des bas fonds Mr_Moustache et eagle ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) De toute façon Mangani ce ne serait pas pour être titulaire, ce serait pour remplacer Cahu qui était bien éclaté cette saison, contrairement à Mangani qui à beaucoup joué, il a l'expérience de la L1, et sans doute est-il un leader pour les jeunes, c'est ce que j'appellerai une recrue de second plan mais sûrement bien ciblé. Nous sommes impatient, mais je ne m'inquiète pas, la période de transfert n'a pas encore commencé, et elle sera certainement très intéressante et pertinente. Modifié le 3 mai 2022 par CoeurO
eagle Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Je crois autant à la rumeur mangani que celle de crivelli. Mr_Moustache et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 59 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous croyez vraiment à la rumeur Mangani !? Non MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Alain Giresse serait également pressenti pour assurer un rôle de cadre dans le vestiaire lensois selon le site Nimportenawac.fr karldu91 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 36 minutes, Hypofrites a dit : Alain Giresse serait également pressenti pour assurer un rôle de cadre dans le vestiaire lensois selon le site Nimportenawac.fr En vrai, même pas besoin, on a déjà Alou Diarra... Il est milieu lui aussi après tout... et sur le banc
CoeurO Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Je reviens sur la pseudo rumeur dont le PSG serait intéressé par Clauss, et pour cela Paris souhaite ce débarrasser de Dagba, pour ce dernier il serait temps de se barrer de la capitale, il n'a participer qu'à 3 matchs de championnat cette saison (25 en 2020/21), a près de 24 ans ça devient urgent, franchement Kalimuendo n'a pas intérêt à aller dans ce bourbier. Sinon Clauss n'a rien à espérer la bas non plus, avec Hakimi... la messe est dite !
Ruka-2 Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Dagba aurait dû partir dès sa 1ere saison finie en pro au psg.. il a bloqué toute sa progression en ne jouant jamais. Très bête
Hiker Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Apparemment Hakimi ne se sentirait pas très bien à Paris (pas en bons termes avec les poids lourds du club) donc Clauss, why not. Mais alors pour eux, c'est 25 millions minimum. 😇😂
jerem971 Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a une heure, Hiker a dit : Apparemment Hakimi ne se sentirait pas très bien à Paris (pas en bons termes avec les poids lourds du club) donc Clauss, why not. Mais alors pour eux, c'est 25 millions minimum. 😇😂 allez un échange Kali - Clauss et affaire réglée😆 sheva77 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 6 minutes, jerem971 a dit : allez un échange Kali - Clauss et affaire réglée😆 Ah ah ce serait beau...
Fredo_PL Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Pas de rumeur des Aigles du Burkina ou de Voici aujourd'hui ? Décevant... vince a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Je rentre du boulot et suis tombé sur cela. Milan veut fofana et souhaite mettre un joueur (inconnu pour moi lol), dans le deal pour faire baisser le prix
Amaury Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 à l’instant, Jeff a dit : Je rentre du boulot et suis tombé sur cela. Milan veut fofana et souhaite mettre un joueur (inconnu pour moi lol), dans le deal pour faire baisser le prix Tu as une source ?
Jeff Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-rade-krunic-en-echange-de-seko-fofana/
Amaury Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 il y a 2 minutes, Jeff a dit : https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-rade-krunic-en-echange-de-seko-fofana/ Mouais, déjà la source est pas fiable à mon goût et je n'ai pas regardé assez Milan mais Krunic quoi. Pas convaincu du tout.
Jeff Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Lorsque tu visualises la vidéo, cela n'a pas l'air d'être le même profil de Seko. Après moi, ce joueur de milan, c'est un illustre inconnu. Après cela fait un moment que Milan veut Fofana, reste à voir si Seko préfère retourner en Italie ou jouer en Angleterre pour la suite de sa carrière.
david79 Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Ils sont sur Sanchez du Losc car c'est le même actionnaire. Pas le même profil mais plus ou moins le même poste. Donc à mon avis, ça sera soit Fofana, soit Sanchez pour l'AC Milan.
Messages recommandés