Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que Fofana a dû être réellement sollicité et qu'il n'a pas dû être si facile de le conserver. Arnaud Pouille a bien précisé que Joseph y était lui aussi pour beaucoup sur le fait que Seko reste et qu'il prolonge d'une année.

Les déclarations de Seko des dernières semaines c'était bien "je veux que Lens ait une équipe compétitive". Il l'a dit hier que le club c'était bien renforcée et il a dit texto qu'il veut décrocher l'Europe en fin de saison.

On a toutes les cartes en main pour faire une énorme saison, en espérant être épargnés par les blessures et les arbitrages défaillants.

Posté(e)
il y a 30 minutes, eagle a dit :

On récupère quasi notre somme de départ à nouveau. Nos flops nous font pas perdre d'argent et nos tops nous rapportent un max quand ils partent.

Exactement, cela ressemble quand même à un petit panic buy de la part du FC Nantes. Après, on prend pour le coup.

Aussi, a la mi temps, Ghisolfi a indiqué que concernant les départs, certains championnats avaient une fin de marché plus tardive. Pour Kakuta ? Fortes ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

Exactement, cela ressemble quand même à un petit panic buy de la part du FC Nantes. Après, on prend pour le coup.

Aussi, a la mi temps, Ghisolfi a indiqué que concernant les départs, certains championnats avaient une fin de marché plus tardive. Pour Kakuta ? Fortes ?

Oui c'est pour les deux. Les pays du golf ferment fin septembre par ex. Et Kakuta voudrai par ex toucher un gros chèque là bas ^^'

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, manico a dit :

Je pense que Fofana a dû être réellement sollicité et qu'il n'a pas dû être si facile de le conserver. Arnaud Pouille a bien précisé que Joseph y était lui aussi pour beaucoup sur le fait que Seko reste et qu'il prolonge d'une année.

Les déclarations de Seko des dernières semaines c'était bien "je veux que Lens ait une équipe compétitive". Il l'a dit hier que le club c'était bien renforcée et il a dit texto qu'il veut décrocher l'Europe en fin de saison.

On a toutes les cartes en main pour faire une énorme saison, en espérant être épargnés par les blessures et les arbitrages défaillants.

Il a clairement dit en interview "j'ai eu des nuits difficiles avec peu de sommeil, un jour je reste, un jour je suis parti, c'était difficile"

Modifié par mArT
Posté(e)

J'espère qu'il reprendra confiance et qu'il réussira à Nantes, il peut leur faire beaucoup de bien. C'est un mec bien qui n'a jamais triché et ne s'est jamais plaint.

Bonne continuation Gana.

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Peut on encore avoir une désillusion avant ce soir 23 h  et un départ inévitable pour le prix ?

Désillusion ?

Ne me dis pas que tu parles de Seko ?

Son dossier est clos: tu ne fais pas un show devant 37 000 supporters avec une prolongation de contrat pour vendre le joueur le lendemain.

Next ➡️

A moins que tu ne parles de Fortes, mais dans ce cas le terme "désillusion" est trop fort 😁.

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Peut on encore avoir une désillusion avant ce soir 23 h  et un départ inévitable pour le prix ?

Je pense pas.
Les seuls dossiers départ je pense que c'est le triptyque Boura/Fortes/Kakuta 

Car les 2 seuls dossiers chaud sur les prospect sont Seko (il va pas partir) et Wooh , mais on lachera pas notre 4ème central car on pourra pas le remplacer

Posté(e)
il y a 3 minutes, Foufouna a dit :

Tu penses à qui ? En cherchant bien, je vois pas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Désillusion ?

Ne me dis pas que tu parles de Seko ?

Son dossier est clos: tu ne fais pas un show devant 37 000 supporters avec une prolongation de contrat pour vendre le joueur le lendemain.

Next ➡️

A moins que tu ne parles de Fortes, mais dans ce cas le terme "désillusion" est trop fort 😁.

Pour Fortes, ça peut peut-être une désillusion pour le club acquéreur... :D3

(Je suis méchant. En plus je ne le trouve pas si mauvais)

Posté(e)

Pour Ganago, je suis très partagé.

D'un côté, tu sens que le gamin a du talent et je ne serais du tout surpris que ce soit un bon attaquant de L1 à Nantes. En plus, il semble être un chic type. Je suis donc un peu triste de son départ.

D'un autre côté, j'en avais un peu ma claque de ses perfs depuis + d'1 an. La première saison, et donc 5-6 mois après sa blessure, je comprenais, mais franchement saison dernière et cette saison, je trouvais ses entrées proche de l'inutile et tellement emprunté. Probablement qu'il avait lâché car compris qu'il serait plus titulaire. Et puis, en plus, maintenant avec notre système à une seule pointe, il était en concurrence avec Openda qui est excellente et bientôt également Buksa, le tout pour une seule place, les 3 n'ayant absolument pas le jeu pour jouer sur un côté ou en faux 9.

Je lui souhaite de se faire plaisir à Nantes, de reprendre de la confiance et d'enchainer les buts (sauf contre nous, même si je le vous déjà gros comme une maison haha).

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

On peut donc considéré comme officiel , et il portera le n 6 de Berg

Au final, pour combien on a vendu ? Acheté? 
Quelqu’un à les numéros ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Au final, pour combien on a vendu ? Acheté? 
Quelqu’un à les numéros ?

Achats :

Openda 10M

Buksa 6m (voir 9 selon certains médias étrangers)

Samed 5m

Samba 5m

Cabot 2m

Poreba 400k

Onana 5M (6 avec Bonus)

AMC prêt

= 33 millions et 400k (si tu rajoutes les 3 de Buksa et 1 de Onana c'est achats total 36 millions et 400k

Ventes :

Doucouré = 22M (+5 BONUS ) mais on touchera que 15,5 vraiment

Clauss = 7,5 (+1,5 bonus obligatoire + 2 millions bonus objectif)

Berg 4,5m

Ganago  4.5 (+1,5 de bonus)

Banza 3m (+2 bonus)

Jean 1M 200k

=  Si on prend les 22M de Doucouré (sans prendre les bonus) on est 42,7M de ventes sinon 35,20M de ventes en prenant que 15,5

par contre si on ajoutes les bonus on est à 54,7 Millions à peu près

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Achats :

Openda 10M

Buksa 6m (voir 9 selon certains médias étrangers)

Samed 5m

Samba 5m

Cabot 2m

Poreba 400k

Onana 5M (6 avec Bonus)

AMC prêt

= 33 millions et 400k (si tu rajoutes les 3 de Buksa et 1 de Onana c'est achats total 36 millions et 400k

Ventes :

Doucouré = 22M (+5 BONUS ) mais on touchera que 15,5 vraiment

Clauss = 7,5 (+1,5 bonus obligatoire + 2 millions bonus objectif)

Berg 4,5m

Ganago  4.5 (+1,5 de bonus)

Banza 3m (+2 bonus)

Jean 1M 200k

=  Si on prend les 22M de Doucouré (sans prendre les bonus) on est 42,7M de ventes sinon 35,20M de ventes en prenant que 15,5

par contre si on ajoutes les bonus on est à 54,7 Millions à peu près

Intéressant, merci. Pour Buksa, Momo Ter annonçait 7.5M avec bonus (la moitié des 2 sommes évoquées).

Par contre je pense qu'il faut rajouter environ 1.5M pour Kalimuendo (si on part du principe que Lens a touché autant que l'année derniere).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...