Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Qui remplace Ganago du coup? Soit c'est Claude maurice mais pas le même registre, soit on laisse plus de place pour Said ou soit une recrue en plus?

Claude remplacera Ganago

et

Maurice remplacera ou complétera Kakuta/DPC

😹

Posté(e)
il y a 28 minutes, Foufouna a dit :

Onana , il est vraiment bon ou c'est juste pour remplir le banc 

Déjà répondu !

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Bon courage à ceux qui veulent floquer son nom sur un maillot 😹😹

ça prends de la place et ça doit coûter cher.

Posté(e)

Quand tu rentres du boulot, que tu n'as pas pu consulter le forum de la journée, que tu constates que l'on a pris 6 pages, que tu te redis "Putain cette fois-ci il part", que l'angoisse monte, et que tu finis par constater que cela concerne les aléas de l'arrivée de Onana. Vous jouez avec mes nerfs les gars ! 🤯

Posté(e)
il y a une heure, y0ru a dit :

Onananix ou Onanix du coup ? 

Si c est onanix, il va vouloir jouer tout seul :@: (c est bon vous l'avez?)

Posté(e)

Tant pis si mon message vieilli mal mais je pense qu'il n'y a plus rien à craindre pour Fofana. On pourrait très bien aligner un milieu Onana-SAS mais je pense que le premier vient plutôt pour remplacer Berg comme n°3 et mettre SAS en concurrence. Il n'y a aucune rumeur crédible, aucune fuite des journalistes Twitter, donc je ne pense pas qu'il partira. Ce genre de gros transfert, ça ne se négocie pas en 24h.

Posté(e)

je veux pas casser l'ambiance mais je trouve que la fin du mercato fini en eau de boudin. honnêtement j'aurai préféré garder l'équipe  tout entière.

j'espère vraiment me tromper mais claude-maurice et onana je trouve "moche"

j'en aurai pris aucun des deux, je sens bien les gars qui vont faire un tour et repartir au plus tard en juin l'année prochaine. j'espère seulement que c'est pas des "briseurs de groupe"

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

je veux pas casser l'ambiance mais je trouve que la fin du mercato fini en eau de boudin. honnêtement j'aurai préféré garder l'équipe  tout entière.

j'en aurai pris aucun des deux, je sens bien les gars qui vont faire un tour et repartir au plus tard en juin l'année prochaine. j'espère seulement que c'est pas des "briseurs de groupe"

Je pense qu'il y'a dans ce groupe trop de gardiens de temple pour que des parasites s'en mêlent.

Fofana je pense pas que tu puisses lui faire à l'envers, ni leca, cahu, Samba.

Je pense que ces personnes vont vite remettrent les gars dans le droit chemin 

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Tant pis si mon message vieilli mal mais je pense qu'il n'y a plus rien à craindre pour Fofana. On pourrait très bien aligner un milieu Onana-SAS mais je pense que le premier vient plutôt pour remplacer Berg comme n°3 et mettre SAS en concurrence. Il n'y a aucune rumeur crédible, aucune fuite des journalistes Twitter, donc je ne pense pas qu'il partira. Ce genre de gros transfert, ça ne se négocie pas en 24h.

Et voilà ce qui ne devrait pas rassurer les supporters, malgré le fait qu'il soit sans doute blessé et rien de plus

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

J’aime pas non plus les transferts de fin de mercato comme ça … tu as toujours l’impression qu’on fait ça dans l’urgence.

Laisser partir Berg qui n’a jamais joué m’a saoulé (je ne peux affirmer son niveau, mais j’aimais son style) et du coup, le remplacer, je ne vais pas revenir dessus, je l’ai assez dit, je trouve ça « surprenant ».

Aucune idée de la personnalité de Onana (mais le style de joueur j’aime bien).

En revanche, je suis confiant sur la personnalité de Claude Maurice, que Flo et Haise connaissent déjà de Lorient.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Et voilà ce qui ne devrait pas rassurer les supporters, malgré le fait qu'il soit sans doute blessé et rien de plus

Il se prépare dans le vestiaire pour annoncer sa prolongation ^-^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...