Chti_Stein Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 11 minutes, Foufouna a dit : Onana , il est vraiment bon ou c'est juste pour remplir le banc Selon mon uber d'il y a qq semaines, bon joueur 😅
Se_Keita_59 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Qui remplace Ganago du coup? Soit c'est Claude maurice mais pas le même registre, soit on laisse plus de place pour Said ou soit une recrue en plus?
vince Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 31 minutes, Foufouna a dit : Mais pour Maurice c'est un prêt sec ou avec OA. Tu crois qu on va te repondre!! Tape toi comme tt le monde tout le topic🤣🤣 bonne lecture lol jerem971, manico, Amaury et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
Tibbs Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Qui remplace Ganago du coup? Soit c'est Claude maurice mais pas le même registre, soit on laisse plus de place pour Said ou soit une recrue en plus? Claude remplacera Ganago et Maurice remplacera ou complétera Kakuta/DPC 😹 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, vince a dit : Tu crois qu on va te repondre!! Tape toi comme tt le monde tout le topic🤣🤣 bonne lecture lol Cette violence MisterFraiZ a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 28 minutes, Foufouna a dit : Onana , il est vraiment bon ou c'est juste pour remplir le banc Déjà répondu !
vince Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Cette violence C’est de l’humour mon cher😉
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, vince a dit : C’est de l’humour mon cher😉 Je sais ^^
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, RiDeR a dit : C'est off pour CLaude Maurice Et donc bien un prêt sans OA
Tibbs Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Bon courage à ceux qui veulent floquer son nom sur un maillot 😹😹 ça prends de la place et ça doit coûter cher.
Hypofrites Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Quand tu rentres du boulot, que tu n'as pas pu consulter le forum de la journée, que tu constates que l'on a pris 6 pages, que tu te redis "Putain cette fois-ci il part", que l'angoisse monte, et que tu finis par constater que cela concerne les aléas de l'arrivée de Onana. Vous jouez avec mes nerfs les gars ! 🤯 Bastion et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1
daykatana Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a une heure, y0ru a dit : Onananix ou Onanix du coup ? Si c est onanix, il va vouloir jouer tout seul (c est bon vous l'avez?) vince a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Tant pis si mon message vieilli mal mais je pense qu'il n'y a plus rien à craindre pour Fofana. On pourrait très bien aligner un milieu Onana-SAS mais je pense que le premier vient plutôt pour remplacer Berg comme n°3 et mettre SAS en concurrence. Il n'y a aucune rumeur crédible, aucune fuite des journalistes Twitter, donc je ne pense pas qu'il partira. Ce genre de gros transfert, ça ne se négocie pas en 24h. Md-rax a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 je veux pas casser l'ambiance mais je trouve que la fin du mercato fini en eau de boudin. honnêtement j'aurai préféré garder l'équipe tout entière. j'espère vraiment me tromper mais claude-maurice et onana je trouve "moche" j'en aurai pris aucun des deux, je sens bien les gars qui vont faire un tour et repartir au plus tard en juin l'année prochaine. j'espère seulement que c'est pas des "briseurs de groupe"
jerem971 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : je veux pas casser l'ambiance mais je trouve que la fin du mercato fini en eau de boudin. honnêtement j'aurai préféré garder l'équipe tout entière. j'espère vraiment me tromper mais claude-maurice et onana je trouve "moche" j'en aurai pris aucun des deux, je sens bien les gars qui vont faire un tour et repartir au plus tard en juin l'année prochaine. j'espère seulement que c'est pas des "briseurs de groupe" Je pense qu'il y'a dans ce groupe trop de gardiens de temple pour que des parasites s'en mêlent. Fofana je pense pas que tu puisses lui faire à l'envers, ni leca, cahu, Samba. Je pense que ces personnes vont vite remettrent les gars dans le droit chemin Amaury et Bastion ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Tant pis si mon message vieilli mal mais je pense qu'il n'y a plus rien à craindre pour Fofana. On pourrait très bien aligner un milieu Onana-SAS mais je pense que le premier vient plutôt pour remplacer Berg comme n°3 et mettre SAS en concurrence. Il n'y a aucune rumeur crédible, aucune fuite des journalistes Twitter, donc je ne pense pas qu'il partira. Ce genre de gros transfert, ça ne se négocie pas en 24h. Et voilà ce qui ne devrait pas rassurer les supporters, malgré le fait qu'il soit sans doute blessé et rien de plus
karldu91 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : je veux pas casser l'ambiance mais je trouve que la fin du mercato fini en eau de boudin. honnêtement j'aurai préféré garder l'équipe tout entière. j'espère vraiment me tromper mais claude-maurice et onana je trouve "moche" j'en aurai pris aucun des deux, je sens bien les gars qui vont faire un tour et repartir au plus tard en juin l'année prochaine. j'espère seulement que c'est pas des "briseurs de groupe" J’aime pas non plus les transferts de fin de mercato comme ça … tu as toujours l’impression qu’on fait ça dans l’urgence. Laisser partir Berg qui n’a jamais joué m’a saoulé (je ne peux affirmer son niveau, mais j’aimais son style) et du coup, le remplacer, je ne vais pas revenir dessus, je l’ai assez dit, je trouve ça « surprenant ». Aucune idée de la personnalité de Onana (mais le style de joueur j’aime bien). En revanche, je suis confiant sur la personnalité de Claude Maurice, que Flo et Haise connaissent déjà de Lorient.
Amaury Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 Oui, Claude-Maurice à l'air d'être un bon mec selon les déclarations de Pouille et Ghisolfi. Franchement ça ne me déplaît pas tout ça.
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Et voilà ce qui ne devrait pas rassurer les supporters, malgré le fait qu'il soit sans doute blessé et rien de plus Il se prépare dans le vestiaire pour annoncer sa prolongation ^-^ Cloud a réagi à ceci 1
Foufouna Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 il y a 38 minutes, vince a dit : C’est de l’humour mon cher😉 sa répond pas à ma question
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2022 Posté(e) le 31 août 2022 à l’instant, Foufouna a dit : sa répond pas à ma question Bah lis les messages suivants ;) Prêt sans OA
Messages recommandés