DamieN62 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Perso, je suis convaincu que Openda est un vrai 9. On va pas commencer le bricolage. Les meilleurs joueront. Si on veut revenir en Europe, c'est aussi le prix a payer. Il faut un effectif compétitif. Limite, qu'un tel ou tel soit remplaçant, est-ce que c'est vraiment notre problème? Je suis convaincu aussi après l'avoir vu jouer depuis le début de la saison, mais dans mon esprit je l'imaginais jouer côté gauche comme PDC avec Buksa dans l'axe et PDC/Kakuta à droite (je ne voyais pas Sotoca garder sa place). Aujourd'hui, il est clair qu'il apporte beaucoup dans la profondeur via ses appels et on sait que Buksa est un pur 9 vu son gabarit. Donc je me pose des questions. Encore une fois, si on avait l'ancien système avec Kakuta en 10, la solution aurait été simple. On aurait aligné Buksa et Openda ensembles, comme Ajorque et Gameiro à Strasbourg. Mais là, dans le système actuel, il faudra faire des choix ou adapter le style de jeu.
karldu91 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Haise il veut refaire son équipe réserve de Lorient non?
Amaury Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Haise il veut refaire son équipe réserve de Lorient non? Après, c'est un peu lui je pense qu'il l'a fait exploser et on peut réellement le relancer, bon choix à mon humble avis.
Kwarkz Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 12 minutes, RiDeR a dit : Claude-Maurix Cloud a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Pas trop d'avis sur le joueur. Je l'ai peu vu jouer et il m'a pas laissé de grands souvenirs. À voir qui il est censé remplacer. Vivement jeudi que ce soit fini tout ce bordel.
bibietbubu Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Claude-Maurice, ça me fait le même effet que Saïd à l'époque. Espérons être aussi agréablement surpris !
wlad Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Pas trop d'avis sur le joueur. Je l'ai peu vu jouer et il m'a pas laissé de grands souvenirs. À voir qui il est censé remplacer. Vivement jeudi que ce soit fini tout ce bordel. Franchement quand il quitte Lorient à 10m pour Nice il est pas mal du tout
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Pour moi, c'est une bonne addition au groupe. Si on considère que c'est le remplaçant de Kakuta. Après, j'ai un peu du mal à comprendre car kakuta est encore là et honnêtement, c'est quasi impossible que ce soit le remplaçant de Berg. Ou alors c'est le remplaçant de Ganago. Peut-être que le staff a préféré prendre un joueur offensif polyvalent plutôt qu'un vrai 9 car on a déjà deux options (Buksa et Openda). CoeurO a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour moi, c'est une bonne addition au groupe. Si on considère que c'est le remplaçant de Kakuta. Après, j'ai un peu du mal à comprendre car kakuta est encore là et honnêtement, c'est quasi impossible que ce soit le remplaçant de Berg. Ou alors c'est le remplaçant de Ganago. Peut-être que le staff a préféré prendre un joueur offensif polyvalent plutôt qu'un vrai 9 car on a déjà deux options (Buksa et Openda). Au début du mercato, à chaque arrivée suivait un départ. La vdn semble indiquer pour Kakuta que Nantes, ça serait pas son 1er choix. Donc peut être a-t-il des pistes dans les pays du golfe
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, david79 a dit : Au début du mercato, à chaque arrivée suivait un départ. La vdn semble indiquer pour Kakuta que Nantes, ça serait pas son 1er choix. Donc peut être a-t-il des pistes dans les pays du golfe Il me semble que le mercato ferme plus tard dans les pays du golf, non?
david79 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 C'est un prêt de toute façon, le club prend pas de risques.
david79 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Il me semble que le mercato ferme plus tard dans les pays du golf, non? Oui vers le 7 septembre je crois.
massif Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 À mon humble avis, Kakuta ne veut pas partir à Nantes car il est très bien payé à Lens. Il me semble que c'est le deuxième salaire du club après Seko, aux alentours de 70/80k€/mois. Pas sûr que Nantes lui propose autant.
Fredo_PL Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 6 minutes, david79 a dit : C'est un prêt de toute façon, le club prend pas de risques. Espérons qu'il y ait une OA quand même, histoire qu'on ne refasse pas comme pour KALI, à savoir faire exploser la valeur du joueur et ne rien toucher ou presque... jerem971 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-onana-bordeaux-proche-de-la-cremonese/1351007?utm_source=allo&utm_campaign=allo_616_1351007 On s'est intéressé à junior onana ces dernières heures. Donc on est bien à la recherche d'un milieu Def ^^
tibocm1 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-onana-bordeaux-proche-de-la-cremonese/1351007?utm_source=allo&utm_campaign=allo_616_1351007 On s'est intéressé à junior onana ces dernières heures. Donc on est bien à la recherche d'un milieu Def ^^ Si on veut un milieu défensif, j'aimerais beaucoup Lucien Agoumé. neegh, karldu91 et sheva77 ont réagi à ceci 3
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on ne recrute pas avant le 1er Septembre qu'on ne pourra plus le faire après. S'il y a des joueurs évoluant en France qui nous intéressent, on pourra toujours les recruter en qualité de joker, donc pas de panique. Tagota a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 A priori on le veut encore c'est pas fait pour l'Italie donc
RiDeR Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Si on veut un milieu défensif, j'aimerais beaucoup Lucien Agoumé. Non merci, rien prouvé à Brest
vince Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Ça va être chaud bouillant jusque jeudi soir!! malheur à ceux qui ne peuvent se connecter la journée et doivent se farcir 15 pages…😂😂 Hypofrites et nolaslen ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : A priori on le veut encore c'est pas fait pour l'Italie donc Il veut jouer en Serie A, donc à mon avis c'est mort
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Je pense qu'il aura plus de temps de jeu en Italie que chez nous donc à lui de voir s'il veut prendre le risque d'être n°3 en L1 plutôt que d'être titulaire en Serie A. Dans tous les cas, ça montre que le club cherche un remplaçant à Berg et est même prêt à y mettre le prix.
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je pense qu'il aura plus de temps de jeu en Italie que chez nous donc à lui de voir s'il veut prendre le risque d'être n°3 en L1 plutôt que d'être titulaire en Serie A. Dans tous les cas, ça montre que le club cherche un remplaçant à Berg et est même prêt à y mettre le prix. Mais en série A il jouera le maintien. Là il peut jouer le haut de tableau.
DamieN62 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Mais en série A il jouera le maintien. Là il peut jouer le haut de tableau. Oui, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux options. A vrai dire, je ne pense pas qu'une solution soit forcément meilleure que l'autre. Même en jouant le maintien en Italie, tu peux briller et attirer les regards de clubs italiens plus huppés pour la saison prochaine. A Lens, il devra espérer que SAS déçoit pour gagner sa place et ça pourrait ralentir sa progression, comme pour Wooh. Ce n'est pas une décision si facile que ça à prendre.
Ruka-2 Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 on verra donc. Mais oui on cherche donc bien un milieu
Messages recommandés