Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je suis convaincu que Openda est un vrai 9. On va pas commencer le bricolage. Les meilleurs joueront. Si on veut revenir en Europe, c'est aussi le prix a payer. Il faut un effectif compétitif. Limite, qu'un tel ou tel soit remplaçant, est-ce que c'est vraiment notre problème?

Je suis convaincu aussi après l'avoir vu jouer depuis le début de la saison, mais dans mon esprit je l'imaginais jouer côté gauche comme PDC avec Buksa dans l'axe et PDC/Kakuta à droite (je ne voyais pas Sotoca garder sa place).

Aujourd'hui, il est clair qu'il apporte beaucoup dans la profondeur via ses appels et on sait que Buksa est un pur 9 vu son gabarit. Donc je me pose des questions. Encore une fois, si on avait l'ancien système avec Kakuta en 10, la solution aurait été simple. On aurait aligné Buksa et Openda ensembles, comme Ajorque et Gameiro à Strasbourg. Mais là, dans le système actuel, il faudra faire des choix ou adapter le style de jeu.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Haise il veut refaire son équipe réserve de Lorient non? :D3

Après, c'est un peu lui je pense qu'il l'a fait exploser et on peut réellement le relancer, bon choix à mon humble avis.

Posté(e)

Pas trop d'avis sur le joueur. Je l'ai peu vu jouer et il m'a pas laissé de grands souvenirs.

À voir qui il est censé remplacer. Vivement jeudi que ce soit fini tout ce bordel.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Pas trop d'avis sur le joueur. Je l'ai peu vu jouer et il m'a pas laissé de grands souvenirs.

À voir qui il est censé remplacer. Vivement jeudi que ce soit fini tout ce bordel.

Franchement quand il quitte Lorient à 10m pour Nice il est pas mal du tout 

Posté(e)

Pour moi, c'est une bonne addition au groupe. Si on considère que c'est le remplaçant de Kakuta. Après, j'ai un peu du mal à comprendre car kakuta est encore là et honnêtement, c'est quasi impossible que ce soit le remplaçant de Berg. 

Ou alors c'est le remplaçant de Ganago. Peut-être que le staff a préféré prendre un joueur offensif polyvalent plutôt qu'un vrai 9 car on a déjà deux options (Buksa et Openda).

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour moi, c'est une bonne addition au groupe. Si on considère que c'est le remplaçant de Kakuta. Après, j'ai un peu du mal à comprendre car kakuta est encore là et honnêtement, c'est quasi impossible que ce soit le remplaçant de Berg. 

Ou alors c'est le remplaçant de Ganago. Peut-être que le staff a préféré prendre un joueur offensif polyvalent plutôt qu'un vrai 9 car on a déjà deux options (Buksa et Openda).

Au début du mercato, à chaque arrivée suivait un départ. La vdn semble indiquer pour Kakuta que Nantes, ça serait pas son 1er choix. Donc peut être a-t-il des pistes dans les pays du golfe

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Au début du mercato, à chaque arrivée suivait un départ. La vdn semble indiquer pour Kakuta que Nantes, ça serait pas son 1er choix. Donc peut être a-t-il des pistes dans les pays du golfe

Il me semble que le mercato ferme plus tard dans les pays du golf, non?

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Il me semble que le mercato ferme plus tard dans les pays du golf, non?

Oui vers le 7 septembre je crois.

Posté(e)

À mon humble avis, Kakuta ne veut pas partir à Nantes car il est très bien payé à Lens. 

Il me semble que c'est le deuxième salaire du club après Seko, aux alentours de 70/80k€/mois. Pas sûr que Nantes lui propose autant. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

C'est un prêt de toute façon, le club prend pas de risques.

Espérons qu'il y ait une OA quand même, histoire qu'on ne refasse pas comme pour KALI, à savoir faire exploser la valeur du joueur et ne rien toucher ou presque...

Posté(e)

Encore une fois, ce n'est pas parce qu'on ne recrute pas avant le 1er Septembre qu'on ne pourra plus le faire après. S'il y a des joueurs évoluant en France qui nous intéressent, on pourra toujours les recruter en qualité de joker, donc pas de panique.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Si on veut un milieu défensif, j'aimerais beaucoup Lucien Agoumé. 

Non merci, rien prouvé à Brest 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

A priori on le veut encore c'est pas fait pour l'Italie donc 

Il veut jouer en Serie A, donc à mon avis c'est mort 

Posté(e)

Je pense qu'il aura plus de temps de jeu en Italie que chez nous donc à lui de voir s'il veut prendre le risque d'être n°3 en L1 plutôt que d'être titulaire en Serie A. Dans tous les cas, ça montre que le club cherche un remplaçant à Berg et est même prêt à y mettre le prix.

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense qu'il aura plus de temps de jeu en Italie que chez nous donc à lui de voir s'il veut prendre le risque d'être n°3 en L1 plutôt que d'être titulaire en Serie A. Dans tous les cas, ça montre que le club cherche un remplaçant à Berg et est même prêt à y mettre le prix.

Mais en série A il jouera le maintien. Là il peut jouer le haut de tableau. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Mais en série A il jouera le maintien. Là il peut jouer le haut de tableau. 

Oui, il y a des avantages et des inconvénients dans les deux options. A vrai dire, je ne pense pas qu'une solution soit forcément meilleure que l'autre. Même en jouant le maintien en Italie, tu peux briller et attirer les regards de clubs italiens plus huppés pour la saison prochaine. A Lens, il devra espérer que SAS déçoit pour gagner sa place et ça pourrait ralentir sa progression, comme pour Wooh. Ce n'est pas une décision si facile que ça à prendre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...