Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le pari est tout de même risqué de n'avoir que 3 jeunes en back up de Fofana et Samed... oui je crois aux potentiels de Poreba, Koto Camara et Yaya Fofana mais il manque un 3e milieu un peu plus expérimenté je pense

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Il faut juste espérer que soit pas touché par des longues blessures ou suspensions. 

tu crois vraiment que berg aurait changé quelque chose à tout cela ?

Modifié par robiwan
Posté(e)
il y a 2 minutes, sheva77 a dit :

le pari est tout de même risqué de n'avoir que 3 jeunes en back up de Fofana et Samed... oui je crois aux potentiels de Poreba, Koto Camara et Yaya Fofana mais il manque un 3e milieu un peu plus expérimenté je pense

encore une fois, c'est compliqué de trouver un milieu d'expérience qui va accepter de faire banquette

Posté(e)
il y a 4 minutes, sheva77 a dit :

Et dans le même temps, s’ils sont toujours 4ème choix, on ne saura jamais s’ils ont le niveau car ne joueront jamais …

On a un autre mercato dans 11 matchs en plus. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

En soit si pas de remplaçant peux ont vraiment dire qu'on s'affaibli ? vu qu'il ne jouait quasi pas.

Ça restera à confirmer. La question de pose tout de même. En vrai Berg jouait sur le début de saison, pas Poreba. C’est un peu comme les pistons, je suis pas pleinement convaincu sur le long terme mais on verra. Confiance au staff. Ils doivent avoir une vision un peu plus développée que la nôtre sur ce qu’ils souhaitent faire avec ce groupe. 

Posté(e) (modifié)

Je me demande si avec le retour de Buksa, Haise n'aurait pas l'idée de mettre Sotoca au milieu si Seko ou Samed étaient blessé ou suspendu.

C'est intriguant de voir le numéro 3 partir sans être remplacé et faire confiance à Poreba alors qu'il n'a pas du tout joué.

Modifié par sparkou
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et dans le même temps, s’ils sont toujours 4ème choix, on ne saura jamais s’ils ont le niveau car ne joueront jamais …

Qu'est ce qui empêchait Haise de faire jouer Poreba samedi au lieu de Berg par ex ? Sachant qu'il savait qu'il allait probablement partir.

Il estime donc que Poreba n'a pas le niveau de Berg... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Peut-être que même là ils ne joueront pas, Yaya Fofana c'est de base pour la réserve, donc pas de souci. 

Mais poreba ça me gène un peu, j'espère qu'il va jouer, parce que ça va commencer un peu à m'énerver au bout d'un moment les joueurs qui ne participe à aucune minute..

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Qu'est ce qui empêchait Haise de faire jouer Poreba samedi au lieu de Berg par ex ? Sachant qu'il savait qu'il allait probablement partir.

Ou alors on le fait rentrer et on dit aux autres clubs "il est aux portes du 11 si vous le voulez faut aligner".
Si tu le mets sur le banc et qu'il ne rentre même pas difficile de sortir cette carte lors des négo.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

ça je suis bien d’accord, mais ça ne change pas le fait que remplacer un mec qui a joué 100 min en 6 mois et demi quand tu as encore des joueurs, ça s’appelle empiler. 

Le jeune Fofana vient à peine d’arriver, peut être que c’est lui qui fait plaisir à Haise.

On en sait rien, mais perso, quand il n’y a pas eu de changements à Ajaccio à ce poste alors que les titulaires étaient rincés, j’ai compris qu’à ce poste, rien ne bougerait jamais a part si blessure.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Ou alors on le fait rentrer et on dit aux autres clubs "il est aux portes du 11 si vous le voulez faut aligner".
Si tu le mets sur le banc et qu'il ne rentre même pas difficile de sortir cette carte lors des négo.

Bof. Franchement un club (surtout là en l'occurrence son club formateur) s'il travaille bien sait le potentiel du joueur. Et c'est pas pour 5min de jeu que ça changera grand chose aux négociations

Posté(e)
il y a 2 minutes, robiwan a dit :

encore une fois, c'est compliqué de trouver un milieu d'expérience qui va accepter de faire banquette

https://www.transfermarkt.fr/ivan-banc/profil/spieler/767677
Il est défenseur, mais on le reconverti milieu

Un autre défenseur, plus expérimenté, à reconvertir

https://www.transfermarkt.fr/raffaele-banchetto/profil/spieler/829550

😹😹😹😹😹

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement pas de remplaçant. Un peu bizarre ou alors comme je le disais hier Yaya Fofana et Poreba sont monstrueux. Ça reste une décision bizarre. Accepter de s’affaiblir alors que tu peux faire une très bonne saison, j’ai du mal à comprendre.

Si ils sont monstrueux, pourquoi ne pas les faire jouer ? Les génis c'est sur le terrain pas en tribune ni sur le banc 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Le profil de berg par rapport à la physionomie du match ? 

Posté(e)

Finalement, Berg aura quand même marqué l'histoire du club en devenant le joueur avec le moins de minutes jouées parmi ceux ayant joué au minimum 15 matchs (347 minutes en 19 apparitions). Le précédent record appartenait à Steven Joseph-Monrose qui n'avait joué que 350 minutes en 16 apparitions.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Yaya Fofana, il me semble que c’est pour les pros, non? 

Franck Haise parlait de l'intégrer au groupe pro oui, mais au début c'était pas pour la réserve ? Pas longtemps je pense.

À moins qu'il soit vraiment exceptionnel.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Le profil de berg par rapport à la physionomie du match ? 

Et donc ce profil que l'on aura plus du coup ? 

On se priverait de son profil pour 34 matchs mais pas sur le match de Rennes ?

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Si ils sont monstrueux, pourquoi ne pas les faire jouer ? Les génis c'est sur le terrain pas en tribune ni sur le banc 

L’un vient d’arriver y’a deux semaines et l’autre y’a 2 mois. Si ils étaient nuls, j’imagine que le club aurait recruté à la place de Berg, non?

Posté(e)

Bon un peu déçu, un transfert qui s'annonçait plein de promesses l'an dernier et qui débouché sur un flop....

Au moins opération blanche du point de vue financier. La dessus on s'en sort bien.

Posté(e)

En tout cas, j’aimerais beaucoup que Haise sorte de la langue de bois sur ce coup et nous explique la raison de ce départ.

Jai confiance totalement en sa vision etc. J’aimerais juste comprendre ce qui a bloqué.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

L’un vient d’arriver y’a deux semaines et l’autre y’a 2 mois. Si ils étaient nuls, j’imagine que le club aurait recruté à la place de Berg, non?

C'est ce que l'on pensait aussi avec Camara/Varane la saison dernière au final on s'est dépêcher de prendre un joueur en décembre pour combler le manque de banc...  (que l'on a pas fait jouer...) 

Le manque de concurrence que ça soit en nombre si pas de remplacement ou par choix de Haise me pose vraiment pb... c'est probablement la seule critique auj que l'on peut lui faire.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ruka-2 a dit :

Que je n'entend pas Haise dire que son effectif est limité s'il n'est pas remplacé. 

Désolé mais c'est une totale erreur 

Pourquoi il dirait ça ? Il ne cesse de répéter qu'il veut un groupe réduit. Il n'y a rien de choquant sur le fait que Berg ne soit pas remplacé du coup. 

Haise et son staff voient les joueurs au quotidien. S'ils estimaient qu'il fallait le remplacer c'est ce qui ce serait passé.  Là il compte sur les autres joueurs de son groupe. Et puis qu pire le mercato hivernal arrivera rapidement si vraiment il y avait besoin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...