david79 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ça serait un peu bizarre d’aller voir le match avec les dirigeants du Standard juste par hasard, non? Peut-être que le club en attend un transfert sec mais au dire d'un supporter du Standard, 4M c'est un peu cher pour eux.
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le joueur est peut être d'accord avec eux, mais pas le club On verra bien. Tu as peut être raison. En vrai, c’est bizarre ces histoires. Entre Ganago, Kakuta et Berg, difficile de savoir ce qu’il se passe réellement.
david79 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Un retour à Bodo ? 😲 M'étonnerait que le club paye le même montant que Lens.
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 En gros Lens veut de l'argent (quoi quil arrive) s'il part. Et donc probablement pour le remplacer ^^
karldu91 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : On verra bien. Tu as peut être raison. En vrai, c’est bizarre ces histoires. Entre Ganago, Kakuta et Berg, difficile de savoir ce qu’il se passe réellement. Yes, j'en sais rien après , j'essaye juste d'expliquer sa présence dans les tribunes et de croiser cela avec l'info du journaliste Norvégien. Perso, j'espère qu'il va rester, je veux le voir jouer
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 Plus qu'un match et ça en sera fini, du moins pour quelques petits mois. Ça doit être vraiment compliqué à gérer pour les coachs ces mercatos qui durent alors que le championnat a repris depuis près d'un mois pour la L1.
david79 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Ça confirme une chose, c'est que le joueur veut du temps de jeu.
y0ru Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 J'espère que Berg va rester. Ca se comprend qu'il n'est pas satisfait de son temps de jeu mais on n'a personne derrière Samed. C'est à lui de gagner sa place à l'entrainement et sur le terrain
DamieN62 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Si on m'm'avait dit qu'on ferait 3 pages sur le départ possible d'un milieu en fin de mercato, je n'aurais pas pensé à Berg Ruka-2 et Amaury ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 D'ailleurs on a battu le record de pages du mercato 2020/2021 Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Si on m'm'avait dit qu'on ferait 3 pages sur le départ possible d'un milieu en fin de mercato, je n'aurais pas pensé à Berg Ah ouais c'est clair, on a d'ailleurs battu le record de pages, VAMOOOOS !! Le mec insupportable que je suis. 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Posté(e) le 28 août 2022 Berg au match du Standard, Sotoca, Gradit et PDC à Lille, on va perdre du monde sur ces derniers jours de mercato Cloud et karldu91 ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Berg au match du Standard, Sotoca, Gradit et PDC à Lille, on va perdre du monde sur ces derniers jours de mercato Christopher Wooh était aussi présent. Mais c'est dire l'attachement au club qu'ils ont les 2 briscards.
Othian Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Ça serait un peu bizarre d’aller voir le match avec les dirigeants du Standard juste par hasard, non? Il peut avoir été invité à ce match par les dirigeants du Standard, mais ça veut pas dire que Lens accepte le prêt pour autant. Edit : En tout cas sur le cas Berg, j'espère qu'on le conservera car il faut avoir quand même de la profondeur de banc. On est jamais à l'abri d'une blessure de moyenne ou longue durée d'un joueur, et on a pas beaucoup de joueurs un minimum confirmé sur le banc pour le milieu. À défaut de le conserver, il faudrait quand même recruter un joueur capable de faire un interim long si besoin. On aura pas toujours le bol d'avoir aucune blessure ni suspension des joueurs au milieu. Mais les rumeurs qui pointent vers une volonté d'ajouter une option d'achat ou de faire un transfert sec semblent quand même confirmer que le club veut s'assurer une rentrée d'argent s'il part, probablement pour recruter un remplaçant derrière. Modifié le 29 août 2022 par Othian
opale coast addict Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Qu'est ce que va encore nous sortir ce diable de ghisolfi?
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : Berg au match du Standard, Sotoca, Gradit et PDC à Lille, on va perdre du monde sur ces derniers jours de mercato Et Fortès présent lors du derby AS Sedic - FC Polemploi Tagota, Dead et daykatana ont réagi à ceci 3
Znikeur Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Alors oui, c’est pour tous les clubs pareils, mais ça fait suer ces atermoiements alors qu’il y a un match mercredi… ce serait quand même préjudiciable de foirer un match pour cause de « la tête ailleurs qu’au terrain » alors qu’on est sur une bonne dynamique et que jouer à Lorient n’est visiblement facile pour personne (et surtout pas nous). Si décision(s) il doit y avoir, autant qu’elles soient prises très vite…
lensmust Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 il y a 23 minutes, Znikeur a dit : Alors oui, c’est pour tous les clubs pareils, mais ça fait suer ces atermoiements alors qu’il y a un match mercredi… ce serait quand même préjudiciable de foirer un match pour cause de « la tête ailleurs qu’au terrain » alors qu’on est sur une bonne dynamique et que jouer à Lorient n’est visiblement facile pour personne (et surtout pas nous). Si décision(s) il doit y avoir, autant qu’elles soient prises très vite… On joue à Bollaert à domicile face à Lorient mercredi 31 à 21H puis dimanche à Reims à 15h
2pac Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Bon en cette fin de mercato : il reste des cas à régler. Fortes, Boura ?, Berg, Kakuta, Ganago et bien évidemment Fofana. Ne jamais exclure les joueurs n'ayant plus qu'un an de contrat également. sheva77 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Information à venir de Foot Mercato concernant le mercato. Une pièce sur Berg avec annonce de son possible remplaçant ?
mArT Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Sous le Tweet : - et de l'OM aussi ? - FOFANA à l'OM ? bahahah ça me fait rire; Tout est possible mais bon quan même...
Dora62800 Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Berg retourne a Bodoglimt, prix que Lens avait payer.
Amaury Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Wahou. Tant mieux pour lui, on ne perds rien, erreur de casting, que voulez-vous..
Messages recommandés