Tibbs Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Je croise les doigts pour que la fin du mercato soit la plus ennuyeuse possible chez nous. Même si Kakuta et Ganago ne partent pas titulaires, on aura besoin de profondeur de banc. Et si Fofana reste, on pourra souffler et vivre une saison sereine. Plus que 11 jours de souffrance. Plutôt une demi-saison, il restera le mercato d’hiver, ou même s’il n’y aura pas beaucoup de mouvement, on ne sera pas à l’abri non plus d’avoir des sollicitations.
CoeurO Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Boura, qu’est-ce qui coince ? L’impression que c’est un bon coup pour la plupart des clubs de ligue 2. Est-ce que le joueur veut jouer en ligue 1? Ce serait légitime de vouloir jouer en L1 pour lui, il peut y prétendre par rapport à certains clubs, Brayann Pereira à bien signé à Auxerre, Boura pourrait y avoir ses chances, tout comme à Ajaccio, Clermont, voir Toulouse. Peut être qu'il attend ce genre d'opportunités.
massif Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 https://www.lensois.com/des-nouvelles-de-la-situation-de-jessy-deminguet-suivi-par-lens/ Rien que pour son attitude, j'espère que les dirigeants ont définitivement renoncé à le recruter. nolaslen a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 7 heures, massif a dit : https://www.lensois.com/des-nouvelles-de-la-situation-de-jessy-deminguet-suivi-par-lens/ Rien que pour son attitude, j'espère que les dirigeants ont définitivement renoncé à le recruter. On disait la même chose pour Danso. On ne sait pas quelle est la situation du joueur. On a que la version de l'entraîneur là...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Je matais le multiplex ligue 2, et je vois Centonze avec Metz. Comme quoi la vie est parfois cruelle. Lui qui voulait absolument rejoindre Metz. Aujourd’hui lui et Chouiar pourraient être de très bons joueurs sous FH. Les choix de carrière, c’est pas évident pour tout le monde. jerem971 et sebsupplensois ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Posté(e) le 20 août 2022 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Je matais le multiplex ligue 2, et je vois Centonze avec Metz. Comme quoi la vie est parfois cruelle. Lui qui voulait absolument rejoindre Metz. Aujourd’hui lui et Chouiar pourraient être de très bons joueurs sous FH. Les choix de carrière, c’est pas évident pour tout le monde. Le mercato n'est pas terminé. Pas sûr qu'il reste en L2.
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : Je matais le multiplex ligue 2, et je vois Centonze avec Metz. Comme quoi la vie est parfois cruelle. Lui qui voulait absolument rejoindre Metz. Aujourd’hui lui et Chouiar pourraient être de très bons joueurs sous FH. Les choix de carrière, c’est pas évident pour tout le monde. En parlant de Chouiar qui est parti à Basakshehir, il est titulaire et a marqué face à Antwerp en barrage de conférence League, un moindre mal pour une relance de carrière.
Jeff Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 22 heures, DamieN62 a dit : Je croise les doigts pour que la fin du mercato soit la plus ennuyeuse possible chez nous. Même si Kakuta et Ganago ne partent pas titulaires, on aura besoin de profondeur de banc. Et si Fofana reste, on pourra souffler et vivre une saison sereine. Plus que 11 jours de souffrance. Tu as tout fait raison. Ce dont je suis plus septique c’est Ganago, je ne pense pas qu’il puisse se contenter de 10 minutes par match pour assurer sa place à la coupe du monde. Autant s’il reste, Kakuta aura du temps de jeu, autant Ganago semble vraiment partir de loin et Buksa n’est pas encore la.
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Tu as tout fait raison. Ce dont je suis plus septique c’est Ganago, je ne pense pas qu’il puisse se contenter de 10 minutes par match pour assurer sa place à la coupe du monde. Autant s’il reste, Kakuta aura du temps de jeu, autant Ganago semble vraiment partir de loin et Buksa n’est pas encore la. Je pense que ça sera le contraire. Ganago aura plus de temps de jeu que Kakuta. Après, je peux me tromper.
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 jerem971, Amaury, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 3 3
C’est un message populaire. manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur C’est un message populaire. Posté(e) le 20 août 2022 S'il y en a un pour qui on doit faire attention à la fois au niveau du contrat (il a été prolongé jusqu'en 2025) et du salaire (il mérite qu'on fasse des efforts financiers s'il venait à être sollicité lors des prochains mercatos estivaux, ce qui arrivera tôt ou tard), c'est bien Franck Haise. Hiker, jerem971, Cloud et 7 autres ont réagi à ceci 9 1
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : La com autour de son départ fut pour le moins calamiteuse, mais sur ces images on voit bien qu'il ne triche pas et que Clauss a été marqué au fer rouge (et jaune) Je regrette son choix de rester dans le championnat Français, car on va inéluctablement devoir l'affronter. Cloud a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 C'est calculé, avant de rentrer sur le terrain Haise va lui rendre hommage pour le faire chialer et il ne sera pas dans son match 😁 Sloy, mArT, Tagota et 1 autre ont réagi à ceci 4
manico Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Posté(e) le 20 août 2022 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Après le doc sur Clauss ce soir sur C+ demain c'est Sotoca qui est invité par Prime Video en avant-match de Lille-Paris.
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve ça fou qu’il vouvoie Franck. C’est presque surprenant mais ça peut montrer le respect que doivent avoir les joueurs pour lui et ce qu’il leur inculque dans le vestiaire.
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Pour Seko, je pense qu’il faut le garder désormais. La saison est bien lancée, il est déjà décisif, ça ferait chier de le voir partir sur ces 10 derniers jours de mercato. Modifié le 20 août 2022 par tibocm1 jerem971 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Pour Seko, je pense qu’il faut le garder désormais. La saison est bien lancée, il est déjà décisif, ça ferait chier de le voir partir sur ces 10 derniers jours de mercato. Avec ou sans lui notre saison ne sera pas la même !
Hiker Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Pour Seko, je pense qu’il faut le garder désormais. La saison est bien lancée, il est déjà décisif, ça ferait chier de le voir partir sur ces 10 derniers jours de mercato. C'est sûr qu'à présent, son départ aurait un impact sur notre saison. Même si tu le remplaces par un très bon joueur, il faudra à ce dernier un temps d'adaptation. Mais je suis sûr que si nous gagnons contre Rennes, peu de joueurs auront envie de partir.
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Je ne sais pas comment ça se passe dans sa tête, mais j'espère qu'un match comme celui d'hier lui a donné encore plus envie de rester. Il est capitaine, titulaire indiscutable et l'équipe marche bien. Comme je le disais au sujet d'Haise dans l'autre topic, il ne retrouvera pas forcément ces conditions ailleurs même si évidemment il gagnerait beaucoup plus d'argent et jouerait sans doute l'Europe. Je pense qu'il devrait donner une dernière chance au club d'accrocher l'Europe. Ensuite, si ça ne marche toujours pas, il pourra partir.
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Je ne sais pas comment ça se passe dans sa tête, mais j'espère qu'un match comme celui d'hier lui a donné encore plus envie de rester. Il est capitaine, titulaire indiscutable et l'équipe marche bien. Comme je le disais au sujet d'Haise dans l'autre topic, il ne retrouvera pas forcément ces conditions ailleurs même si évidemment il gagnerait beaucoup plus d'argent et jouerait sans doute l'Europe. Je pense qu'il devrait donner une dernière chance au club d'accrocher l'Europe. Ensuite, si ça ne marche toujours pas, il pourra partir. Je l'avais dit en début de mercato. S'il s'est engagé jusqu'en 2024, c'est qu'il avait déjà ce plan en tête. Il le dit depuis le début qu'il a des objectifs a atteindre avec le club. Cependant, il ne dit pas lesquels, mais perso j'ai ma petite idée. L'argent n'est pas sa priorité. Selon moi, le cadre de vie est une exigence bien plus importante pour lui. Et je le comprend car j'ai fait le même choix dans mon métier et ma vie de famille
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Est ce que s'il reste et que l'on va chercher une place en coupe d'Europe l'année prochaine, on peut l'imaginer prolonger ? Certes il y a beaucoup de conditions mais on peut l'envisager.
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 32 minutes, Amaury a dit : Est ce que s'il reste et que l'on va chercher une place en coupe d'Europe l'année prochaine, on peut l'imaginer prolonger ? Certes il y a beaucoup de conditions mais on peut l'envisager. Ça me semble une évidence. Étant donné qu'il lui restera une année de contrat et si on accroche pas l'Europe, il y a de forte probabilité de départ.
Lmarco Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 il y a 56 minutes, Amaury a dit : Est ce que s'il reste et que l'on va chercher une place en coupe d'Europe l'année prochaine, on peut l'imaginer prolonger ? Certes il y a beaucoup de conditions mais on peut l'envisager. Son agent et lui risquent de devoir faire un choix critique en fin de saison de toute façon car il aura 28 ans en mai. Il n'a jamais porté le maillot de City en pro, il a modérément joué lors de sa saison en Championship avec Fulham (17e) puis il a connu une saison en L1 avec Bastia qui luttait pour le maintien (14e au final) avant de vivre 4 saisons avec l'Udinese où le club fut relativement anonyme (13e - 14e - 12e - 13e). A Lens il approche du très haut de tableau mais ne joue toujours pas l'Europe, son prochain contrat sera donc décisif sportivement car il le mènera au-delà de ses 30 ans.
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 Quel match hier! J’ai vu la rediff, quand il est comme ça vous jouez à 12
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 21 août 2022 Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Et pour haise, y’a pas de gros club dessus? édit bon je vous laisse le match de mon équipe commence à + Modifié le 21 août 2022 par Bonsoir Salut Namek
Messages recommandés