Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, fleurdelens a dit :

J'ai peur qu'on y perde bcp si Fofana part même si on avait fait un excellent début de saison 2020-2021 sans lui.

Je pense qu'il y'aura deux saisons totalement différente, une avec et une sans seko.

Avec lui je suis sur son peut tenter de chercher l'Europe, peut-être pas la ligue des champions, mais au moins l'Europa League.

Sans lui ça sent le ventre mou, et au mieux 8 ou 9e place.

Posté(e)
il y a 48 minutes, hunter001 a dit :

Ca sera pas le meme salaire non plus... Ca nous plomberait pas mal

Celui qu'on a raté pour le remplacer si il venait à partir,c'est fulgini

Posté(e)
il y a 3 minutes, Foufouna a dit :

Le rc lens ne serait il pas meilleur sans Fofana ?

C'est une question qui peut se poser mais de là à dire qu'on serait meilleur je ne pense pas.

Ce serait différent dans l'animation selon le profil même si je suppose que ce dernier sera similaire mais avec des qualités différentes.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mooooooq a dit :

On pourrait être surpris je pense 

je le pense également... en se posant sur des profils plus fins techniquement, on pourrait être encore davantage imprévisible et plus équilibré... Machado a peu de ballons avec Seko dans sa zone. Des joueurs tels que Shaparenko par exemple seraient géniaux chez nous avec leurs finesses. certes nous perdrions en puissance au milieu mais...

Posté(e)

Certains joueurs pourraient mieux s'exprimer mais Fofana fait quand même de sacrées différences, que ça soit les remontées de balles ou le pressing

Posté(e)
il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Certains joueurs pourraient mieux s'exprimer mais Fofana fait quand même de sacrées différences, que ça soit les remontées de balles ou le pressing

pour les remontées de balles c'est certain, c'est phénoménal, pour le pressing, je pense qu'un joueur comme Samed est beaucoup plus efficace

Posté(e)

Je ne sais même pas quoi dire, ça ne me surprend même pas..

Le problème c'est surtout quel club peut et va se positionner dessus ? Parce qu'après, le fait qu'on trouve un remplaçant ne devrait pas poser de problème.

C'est du Kakuta dans le texte, 2 ans et puis s'en va et il ne changera jamais puis ses blessures sont quand même très problématique.

De plus il a un gros salaire au club.. Si on peut s'en séparer et trouver un joueur plus jeune, plus fiable, il ne faut pas hésiter.

Posté(e) (modifié)

Il veut partir parce qu'il ne joue plus en 10 derriere 2 attaquants. LOL 

Modifié par RiDeR
Posté(e)

J'ai des doutes sur la véracité d'un article quand tu commences à citer des propos tenus pendant la préparation en juillet. 

Aucune nouvelle déclaration depuis, alors ça sort d'où cette rumeur ? 

Pour moi c'est une rumeur / déduction, un article facile à faire sachant que Kakuta a perdu du temps de jeu et ne reste jamais longtemps dans un club . 

D'ailleurs PDC n'est pas flamboyant sur les 3 derniers matchs et il ne fera pas la saison en tout indiscutable  selon moi. 

Je rejoins le clan du ''c'est dommage de ne pas jouer avec un pur 10 à l'ancienne derrière deux pointes ''. Ça peut changer si Buksa prend la place de Sotoca à terme 

Posté(e)

Je trouve ça aussi un peu bizarre. Autant, j’ai du mal à croire qu’il retrouvera le niveau espéré, autant j’ai un peu de mal à croire la VDS. 

On verra bien. Mais de toutes façons, il est trop souvent blessé. C’est un fait. 

Posté(e) (modifié)

Cela m’étonnerait même pas, c’est ce qu’il a toujours fait des qu’il était moins ou pas indispensable dans un club, et dans le même temps Lens lui offre la stabilité qu’il n’a jamais eu dans un environnement familier.

Puis bon il a 31 ans et est incapable de faire un match en entier.

Est ce que la rumeur devrait pas être plutôt Kakuta a dit si je ne rejoue pas 10 je préfère partir ? Ce qui vaudrait peut être pour PDC qui m’a l’air meilleur dans l’axe qu’à gauche…

Bref moi je suis persuadé qu’il peut encore nous apporter des choses et que dans le même temps Lens c’est la famille pour lui. L’ambiance est bonne, je pense que Franck l’apprécie. Il me semble qu’il aurait tout intérêt à rester, d’autant que le mercato MLS est terminé et franchement si c’est pour aller au Qatar autant rester à Lens ! (La seule destination sympa et accessible pour lui me paraissant être la MLS).

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)

Vous n'êtes pas sérieux avec Fofana, on dit que le supporter a la mémoire courte mais là ça va trop loin. Vous avez déjà oublié tout ce qu'il nous a apporté depuis 2 ans tout ça parce qu'il a réalisé un match moyen ? C'est l'un des joueurs les plus importants de l'équipe, si vous pensez qu'il est facilement remplaçable et qu'on prendra 60pts avec un milieu Berg-Samed, vous vous mettez le doigt dans l’œil.

Posté(e)

C'est fou les réactions dès qu'un joueur veut partir. A croire que le respect n'existe plus. Après Clauss, c'est Kakuta, c'est ça ? De toute façon, il ne lui restait qu'un an de contrat, donc fallait s'y attendre. De même pour Haidara même si rien ne sort. Si ça se trouve, c'est le club qui lui a fait comprendre que c'était mieux pour lui sportivement et financièrement pour le club de chercher ailleurs. Donc bon vent à lui, merci pour tout ce qu'il a apporté au club et stop ces dénigrements.

Posté(e)

Concernant Kakuta, c'est sûr que le remaniement tactique en fin de saison dernière ne l'a pas aidé, mais comme il fonctionne bien, je ne vois pas l'intêret de le changer juste pour le mettre dans des meilleures conditions, surtout qu'il est souvent blessé et a du mal à tenir 90 minutes. C'est à lui de s'adapter, pas l'inverse. Et puis bon, ce n'est pas comme si Haise lui demandait de jouer piston. Entre n°10 derrière deux attaquants ou légèrement excentré sur la droite comme Sotoca, il n'y a pas une énorme différence. Ça ne l'empêche pas de repiquer dans l'axe pour ouvrir des espaces au piston.

Posté(e)

Déjà voir si c'est pas une rumeur bidon avant d'incendier le joueur, ensuite beaucoup veulent de toute façon le voir sur le banc alors meme si c'est vrai pourquoi l'insulter ? au final il serait meme lucide.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Déjà voir si c'est pas une rumeur bidon avant d'incendier le joueur, ensuite beaucoup veulent de toute façon le voir sur le banc alors meme si c'est vrai pourquoi l'insulter ? au final il serait meme lucide.

Personne ne l’a insulté ici à ma connaissance ?

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

j'ai pas visé quelqu'un de spécifique ici, on sait comment sont les RS (suffit de voir avec clauss) mais même ici c'est déjà casse toi pour certain. Mouillez vous la nuque c'est l'été 🙂 

Modifié par eagle
Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

En effet, le seul qui avait l'air vindicatif c'est l'auteur du Tweet...

Zen les gars car il reste encore 3 semaines de stress 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...