sebsupplensois Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Salut , si on perd seko , on pourra peut-être prendre Delort et Bourigeaud ? Je sais je sais je suis un rêveur , mais pourquoi pas ?
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Ça n’a pas l’air d’être la politique du club d’investir des grosses sommes sur des joueurs de 30 ans. Le club a l’air ok pour dépenser des sous, lorsqu’il y a une opportunité pour revendre le joueur à un prix supérieur par la suite. L’attaquant de Caen, je l’avais trouvé vraiment fort en gambardella. Si on a besoin d’un 5eme homme, pourquoi pas.
Hiker Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 20 minutes, sebsupplensois a dit : Salut , si on perd seko , on pourra peut-être prendre Delort et Bourigeaud ? Je sais je sais je suis un rêveur , mais pourquoi pas ? Au moins ça oui.
Fredo_PL Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 29 minutes, sebsupplensois a dit : Salut , si on perd seko , on pourra peut-être prendre Delort et Bourigeaud ? Je sais je sais je suis un rêveur , mais pourquoi pas ? Dreeeeaaaammmmm is myyyy realityyyyyyy 🎶🎶 Kwarkz a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Apparemment L’OM souhaite laisser Dieng partir. Il n’a même pas joué aujourd’hui. Dieng + 15 millions pour nos amis marseillais. Et nous on revend Dieng comme le nouveau Sadio Mane dans deux ans 😂
Cloud Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 On aurait dû laisser gagner Monaco, bordel. 😅 vince et Fredo_PL ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 il y a 34 minutes, Cloud a dit : On aurait dû laisser gagner Monaco, bordel. 😅 C'est vrai quand on y pense ! Cloud a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2022 J'ai beaucoup de mal à imaginer Seko signer à Marseille lors de cette inter-saison. Pour moi c'est même très peu probable. Marseille voulait absolument garder Saliba et ils n'ont pas été capables de payer le transfert, ils voulaient Witsel et n'ont pas réussi à l'acheter, etc. Et au-delà du prix du transfert, ce serait une grosse erreur de céder 2 de nos meilleurs joueurs au même club de L1. Enfin, dernier argument, Seko a contrairement à Clauss encore 2 ans de contrat et on a aucune nécessité de le vendre, sauf offre très importante, ce que n'est pas en mesure de faire Marseille. Seul un club anglais pour moi est en mesure de nous le prendre vu que Paris, qui est capable de mettre 40M sur Ekitike, estime que 35M pour Seko est un montant exorbitant (pourtant le moins cher des 2 a beaucoup prouvé depuis 2 ans en L1 et avant ça en Série A, aussi bien au niveau des performances que de l'assiduité). Hiker, Toten, Mr_Moustache et 3 autres ont réagi à ceci 6
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Malgré le fait qu'on ait perdu notre meilleur buteur et meilleur passeur, la balance des arrivées/départs reste plutôt positive selon moi, du moins sur le papier. mais un départ de Fofana la ferait sans doute pencher du côté négatif car ce serait très compliqué de le remplacer par un joueur de niveau équivalent, sachant qu'on a déjà perdu un autre cadre au milieu. Je ne dis pas qu'on se retrouverait subitement à jouer le maintien, mais on vivrait certainement une saison moins confortable que prévu. Amaury et jerem971 ont réagi à ceci 2
vince Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Et l’an prochain, ils ns piquent demont? 😂😂 RCL14920 et jerome59 ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 45 minutes, vince a dit : Et l’an prochain, ils ns piquent demont? 😂😂 Ils peuvent nous le piquer dès cette année et on peut, même, leur donner du fric pour qu'ils le prennent. 😂🤑 vince a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 20 heures, Ruka-2 a dit : offciel ^^ A priori, il devrait retrouver un joueur qui a laissé un souvenir impérissable à Lens : Viktor Klonaridis
Toutankhâmon Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 https://www.sofoot.com/predrag-rajkovic-quitte-la-champagne-pour-majorque-516917.html Rajkovic qui part à Majorque pour 2M€ 😳😳😳 Franchement je comprends pas. A moins que ça soit la destination plus que le club qui a eu raison de lui ?
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 16 minutes, Toutankhâmon a dit : https://www.sofoot.com/predrag-rajkovic-quitte-la-champagne-pour-majorque-516917.html Rajkovic qui part à Majorque pour 2M€ 😳😳😳 Franchement je comprends pas. A moins que ça soit la destination plus que le club qui a eu raison de lui ? J'ai pas l'impression qu'il y avait du monde sur lui. Après pour nous, je connais pas assez le jeu au pied de Rajkovic. Samba on l'a vu peut être une fois, mais son ouverture pour Openda en profondeur contre Clermont, c'est ce qu'on avait besoin.
Toutankhâmon Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, RiDeR a dit : J'ai pas l'impression qu'il y avait du monde sur lui. Après pour nous, je connais pas assez le jeu au pied de Rajkovic. Samba on l'a vu peut être une fois, mais son ouverture pour Openda en profondeur contre Clermont, c'est ce qu'on avait besoin. T’as beau faire des belles ouvertures au pied si t’es moins bon avec tes mains ça sert à rien. Enfin maintenant c’est fait donc on verra bien ! Modifié le 23 juillet 2022 par Toutankhâmon
2pac Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Samba c'est surtout que le coach des gardiens voulait récupérer son poulain. Hâte de voir ce que ça va donner. Après niveau caractère ça fait des étincelles le Rajko sur ce que j'avais compris....
jerome59 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 8 minutes, 2pac a dit : Samba c'est surtout que le coach des gardiens voulait récupérer son poulain. Hâte de voir ce que ça va donner. Après niveau caractère ça fait des étincelles le Rajko sur ce que j'avais compris.... Et surtout il voulait quitter la France à cause de sa femme après plusieurs cambriolages...
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 41 minutes, Toutankhâmon a dit : T’as beau faire des belles ouvertures au pied si t’es moins bon avec tes mains ça sert à rien. Enfin maintenant c’est fait donc on verra bien ! Bien évidement. Mais le jeu au pied, prend un part important du foot et de ce que veut faire Haise.
Toutankhâmon Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 49 minutes, 2pac a dit : Samba c'est surtout que le coach des gardiens voulait récupérer son poulain. Hâte de voir ce que ça va donner. Après niveau caractère ça fait des étincelles le Rajko sur ce que j'avais compris.... Et ? Leca c’était pas des étincelles, c’était des feux de forêts.. 🤪 Lotrian a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Il y a 9 heures, manico a dit : J'ai beaucoup de mal à imaginer Seko signer à Marseille lors de cette inter-saison. Pour moi c'est même très peu probable. Marseille voulait absolument garder Saliba et ils n'ont pas été capables de payer le transfert, ils voulaient Witsel et n'ont pas réussi à l'acheter, etc. Et au-delà du prix du transfert, ce serait une grosse erreur de céder 2 de nos meilleurs joueurs au même club de L1. Enfin, dernier argument, Seko a contrairement à Clauss encore 2 ans de contrat et on a aucune nécessité de le vendre, sauf offre très importante, ce que n'est pas en mesure de faire Marseille. Seul un club anglais pour moi est en mesure de nous le prendre vu que Paris, qui est capable de mettre 40M sur Ekitike, estime que 35M pour Seko est un montant exorbitant (pourtant le moins cher des 2 a beaucoup prouvé depuis 2 ans en L1 et avant ça en Série A, aussi bien au niveau des performances que de l'assiduité). Après Ekitike, c’est un investissement pour un projet à long terme . Leur choix n’est pas deconnant non plus . Mais effectivement, j’espère que l’on restera ferme sur les 35 millions demandés.
Cloud Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Je rêve peut être mais j’ai envie de croire que Fofana peut aussi comprendre que pour le bien du club, il faut que l’on se limite à 1 ou 2 gros départs par an, son tour viendra dans 1 an. Bade l’an passé, Clauss et Doucoure cette année, on devrait limite, fermer la porte aux départs de titulaires pour cet été .
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/32-000-spectateurs/1344994 Comme attendu, le technicien a perdu cette semaine Jonathan Clauss (OM), Simon Banza (Braga), et Gaétan Robail, libéré de son contrat pour s'engager avec Atromitos. Ils ne seront pas remplacés. Le RC Lens prévoit de se renforcer par une arrivée au milieu. Les pistons Ismaël Boura et Charles Boli devraient être prêtés, comme l'attaquant Ibrahima Baldé. Le défenseur central Steven Fortes, en fin de contrat en juin 2023, est sollicité par plusieurs formations de L2. Enfin, plusieurs équipes de L1 sont intéressées par l'attaquant Ignatius Ganago, dont Lens ne veut pas séparer, sauf offre d'au moins 5 M€.
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Donc on veut un 5ème milieu mais pas remplacé Clauss 😮 Cloud a réagi à ceci 1
Cloud Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 Si on recherche un milieu, c’est que ça sent pas bon pour Fofana quand même . 😅
RiDeR Posté(e) le 23 juillet 2022 Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Cloud a dit : Si on recherche un milieu, c’est que ça sent pas bon pour Fofana quand même . 😅 Ca peut être un offensif hein. Vu que Kakuta. On veut prêter Boli et Boura, KOTO Camara considéré comme Piston ? Modifié le 23 juillet 2022 par RiDeR Cloud et manico ont réagi à ceci 2
Messages recommandés