eagle Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 dubois ? Amaury, MisterFraiZ, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4
vince Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Pourquoi pas guilbert aussi 😂🤣😂🤣 manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
LaPapaye13 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : dubois ? Dubois c'est un joueur qui marche à la confiance, dans un club comme Lens je le vois bien retrouver son niveau de Nantes.
eagle Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 à l’instant, LaPapaye13 a dit : Dubois c'est un joueur qui marche à la confiance, dans un club comme Lens je le vois bien retrouver son niveau de Nantes. cool, il peut aller à marseille sinon si c'est un bon compromis. De toute façon on a cabot et frankowski pour ce poste. Sloy a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 à l’instant, LaPapaye13 a dit : Dubois c'est un joueur qui marche à la confiance, dans un club comme Lens je le vois bien retrouver son niveau de Nantes. Rien de comparable, Dubois c’est un Latéral droit qui ne sait pas jouer piston. Dubois c’est une quiche par rapport à clauss. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 3 minutes, LaPapaye13 a dit : Dubois c'est un joueur qui marche à la confiance, dans un club comme Lens je le vois bien retrouver son niveau de Nantes. Bin prenez le et laissez tranquille djoninho
LaPapaye13 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Dubois c'était juste une idée ! De toute façon je fais confiance à votre cellule de recrutement
Toutankhâmon Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Je vois pas la plus value pour Clauss d’aller à Marseille, si ce n’est se prendre branlée sur branlée en LDC. Parce qu’avec tous les retours de prêts ça va être un massacre pour eux cette année. + Sampaoli qui est parti, Tudor c’est quand même pas le même niveau. je suis persuadé qu’ils vont faire une saison moisie et finir dans le ventre mou. Amaury et Toten ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 36 minutes, LaPapaye13 a dit : Je pense que Clauss signera pour un truc genre 8M€ plus divers bonus mais pas plus, si Romano et Bouhafsi en parlent c'est que les négociations sont avancées. Le truc c'est que Lens n'est pas non plus en position de force au vue du contrat, après je pense que Dubois c'est un bon compromis pour vous. Bouhafsi le mec qui disait l'an dernier que Seko Fofana voulait absolument rejoindre Marseille ?
mArT Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 54 minutes, LaPapaye13 a dit : Je pense que Clauss signera pour un truc genre 8M€ plus divers bonus mais pas plus, si Romano et Bouhafsi en parlent c'est que les négociations sont avancées. Le truc c'est que Lens n'est pas non plus en position de force au vue du contrat, après je pense que Dubois c'est un bon compromis pour vous. Il peut très bien faire sa saison ici et partir libre. Comme prolonger d'une année en fin de mercato. C'est pas quelques M€ qui vont donner envie au club de lâcher un joueur qui marque et fait autant d'assists en tant que piston. Admettons que c'est 8M€ il faut encore que l'OM paye cash cet été et pas étalé sur deux ou trois ans déjà manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 1 heure, LaPapaye13 a dit : Dubois c'est un joueur qui marche à la confiance, dans un club comme Lens je le vois bien retrouver son niveau de Nantes. Prenez le alors. Non merci pour nous on passe notre tour et on vous le laisse volontiers. Ce n'est pas pour rien que c'est Chelsea qui s'intéresse à Clauss et Fulham qui s'intéresse à Dubois, et non l'inverse. Sinon tu dis que Lens n'est pas en position de force? Ben si dans la mesure où l'on a aucune obligation de le vendre avec nos finances saines (lui ou même Fofana). C'est notre force justement. Nos joueurs ont un prix fixé par la direction. Soit tu paies soit tu cherches un autre joueur. Qu'il honore sa dernière saison chez nous et parte libre n'est ps dramatique pour nous dans la mesure où il apportera une grosse plus-value au groupe. Il a beau lui rester seulement 1 an de contrat, les bons pistons sont une denrée rare. Et comme de plus en plus de clubs jouent dans un système avec pistons, ben c'est la loi de l'offre et la demande. Foufouna a réagi à ceci 1
Lologuy Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 RiDeR, Tobollik et Othian ont réagi à ceci 1 2
Foufouna Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 vous en pensez quoi de voir nos jeunes partir ? Ne serait ce pas une première fausse note de notre direction,Akalé et Perreira sa fait une mauvaise gestion en interne sur nos jeunes.
DamieN62 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 15 minutes, Foufouna a dit : vous en pensez quoi de voir nos jeunes partir ? Ne serait ce pas une première fausse note de notre direction,Akalé et Perreira sa fait une mauvaise gestion en interne sur nos jeunes. J'en pense pas grand chose, seul l'avenir nous dira si on s'est planté ou non.
MattGrinin Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Vous parlez dans le vide pour ne rien dire. On ne sait même pas s'il a une clauss libératoire. Othian et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2
nolaslen Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 4 heures, mArT a dit : C'est limite de la science-fiction même. Il n'y a strictement aucun fait comme tu le dis qui laisse penser ça. On pourrait alors aussi dire "oui en EDF il a côtoyé un autre monde, il s'est fait retourné la tête par d'autres joueurs, etc." Que lui ait des envies d'ailleurs ou l'envie de saisir une opportunité c'est une chose (qui n'en aurait pas envie ?) Que des clubs s'intéressent à lui en est une autre. Après il faut encore qu'un club passe à l'action en faisant une offre. Il faut que ce club et l'offre (salaire, sportif, etc.) lui conviennent. Et il faut que le club fasse une offre à hauteur ce que le RC Lens attend Et si tu peux détailler ce point car là j'ai vraiment pas compris... je peux être extrapoler cde que j'ai entendu notamment : il y a un an dans l'émission "le vestiaire", il me semble qu'il a dit que quand Lens l'avait contacté pour venir il voulait venir mais si c'était pour jouer en ligue 2 alors qu'il avait une place pour jouer en bundesliga 1 avec bielefeld . ensuite il a fait aussi une autre déclaration je sais plus dans quel vidéo ou il était bien à Lens. après ce qui me surprend c'est que tout le monde dit qu'il "mérite" l'EDF et que cela arrive juste après le fait qu'il passe par son nouvel agent. De mémoire son ancien agent c'était son père. après c'est peut être encore moi qui extrapole mais j'avais l'impression qu'après cette sélection quand on lui demandé si il allait prolonger à lens c'était beaucoup plus flou après ce changement d'agent d'avant (c'est peut être aussi dû au fait qu'on approchait vers la date de fin de son contrat). maintenant il faut pas se voiler la face, pour un agent le but c'est de transférer tous les ans son joueur et encore plus si les performances sont au rdv. maintenant tout ca c'est mon impression je suis pas à l'intérieur du club et je connais pas le joueur c'est juste mon impression.
tibocm1 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Vous vous souvenez quand on était sur lui aussi ? Ça aurait été encore un gros coup. On semble avoir l’œil. Pareil pour Matusiwa. Modifié le 10 juillet 2022 par tibocm1
Amaury Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vous vous souvenez quand on était sur lui aussi ? Ça aurait été encore un gros coup. On semble avoir l’œil. Pareil pour Matusiwa. Bien sûr, j'ai pas regardé assez de matchs du LOSC mais il n'a qu'une saison. Il sont dur en affaire pour vendre le LOSC j'ai l'impression.
mArT Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 8 minutes, nolaslen a dit : je peux être extrapoler cde que j'ai entendu notamment : il y a un an dans l'émission "le vestiaire", il me semble qu'il a dit que quand Lens l'avait contacté pour venir il voulait venir mais si c'était pour jouer en ligue 2 alors qu'il avait une place pour jouer en bundesliga 1 avec bielefeld . ensuite il a fait aussi une autre déclaration je sais plus dans quel vidéo ou il était bien à Lens. après ce qui me surprend c'est que tout le monde dit qu'il "mérite" l'EDF et que cela arrive juste après le fait qu'il passe par son nouvel agent. De mémoire son ancien agent c'était son père. après c'est peut être encore moi qui extrapole mais j'avais l'impression qu'après cette sélection quand on lui demandé si il allait prolonger à lens c'était beaucoup plus flou après ce changement d'agent d'avant (c'est peut être aussi dû au fait qu'on approchait vers la date de fin de son contrat). maintenant il faut pas se voiler la face, pour un agent le but c'est de transférer tous les ans son joueur et encore plus si les performances sont au rdv. maintenant tout ca c'est mon impression je suis pas à l'intérieur du club et je connais pas le joueur c'est juste mon impression. Je pense juste qu'il a fait deux bonnes saisons, il a fait une bonne première saison puis il a confirmé. Sa sélection et sa bonne performance lors de la première sélection a ajouté du crédit. Ce qui a eu pour conséquence que certains clubs (plus huppés) se sont intéressés à lui. Et donc c'est normal qu'il se pose des questions. Ni plus ni moins.
tibocm1 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) Clauss à l’air d’être un bon mec (même si je le connais pas) par contre, il a l’air assez fragile mentalement. Il a déjà avoué être en difficulté à plusieurs reprises cette saison surtout avec les sollicitations de l’équipe de France. Je pense pas qu’il partira au bras de fer mais si il ne souhaite pas rester, j’espère honnêtement qu’on trouvera une solution qui convienne à tout le monde. Le joueur doit avoir un salaire assez faible et pourrait facilement le doubler/tripler ailleurs. Il lui reste quoi ? 2/3 saisons avant de baisser le pied? Maintenant, si il ne trouve pas de projet intéressant, il pourrait assez renégocier à Lens. Je pense que personne serait sous le choc de le voir gagner 120/130k par mois. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’effectif et aussi l’un des plus décisifs. Si il ne part pas, je serai pas surpris qu’il fasse une saison moyenne. Modifié le 10 juillet 2022 par tibocm1 Hiker a réagi à ceci 1
vince Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Je suis d’accord. Il pourrait prolonger! C’est un cadre! Un salaire à 90K be serait pas deconnant.
Mr_Moustache Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Clauss à l’air d’être un bon mec (même si je le connais pas) par contre, il a l’air assez fragile mentalement. Il a déjà avoué être en difficulté à plusieurs reprises cette saison surtout avec les sollicitations de l’équipe de France. Après, même si je suis plutôt d'accord avec toi, attention à ne pas confondre tout simplement fragilité mentale et juste honnêteté dans la communication. Parce qu'en vrai, des joueurs qui ont le cerveau qui décroche un peu après leur première sélection en bleu, y'en a un wagon. Par contre, assez peu qui en parlent ouvertement. Alors, fragile ou communication sans filtres ? Je pense qu'il y a un peu des deux. Et que cette com' fait un peu partie du personnage. Pour le reste je suis d'accord , mais j'ai pas l'impression que le club soit adepte des revalorisations salariales j'ai l'impression. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 (modifié) il y a 22 minutes, vince a dit : Je suis d’accord. Il pourrait prolonger! C’est un cadre! Un salaire à 90K be serait pas deconnant. De toute façon, à court terme, notre masse salariale devrait facilement doubler. L'idée n'est pas de partir dans l'extrême en donnant des 2M/an à des joueurs moyens comme l'a fait Sainté bien évidemment, mais on ne pourra pas rester sur les salaires post L2 indéfiniment. Attention, je ne m'enflamme pas après 2 bonnes saisons, et on n'est pas au niveau des gros de L1, mais quand tu vois que nos titulaires comme Gradit ou Medina sont à 30/40K€ par mois, ce ne sera pas viable longtemps. Mais ça je pense que je n'apprends rien à personne. Même des clubs comme Nantes ou Lille peuvent leur donner le triple facile. Notre 2ème plus gros salaire c'est Kakuta, à 70K€ par mois... On peut pas, en permanence dire à quel point nos titulaires sont forts et qu'ils auraient leur place dans de bons clubs européens, et en même temps, les garder sur des salaires de remplaçants Nantais/strasbourgeois, ou titulaires Clermontois... Plus on sera ambitieux, plus les salaires augmenteront pour garder nos cadres et même pour le recrutement. Des mecs comme Buksa et Openda, n'ont pas signé pour 50K€ par mois, ça c'est certain. Modifié le 10 juillet 2022 par karldu91
Othian Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 Je sais pas l'état du budget salarial, mais s'il y a la marge, ce que j'imaginerais c'est de proposer une prolongation de 1-2 ans (donc contrat jusqu'en 2024 ou 2025) avec un salaire revalorisé à hauteur de celui de Seko Fofana, pour montrer qu'il est apprécié comme un des cadres majeurs du club. Après je comprendrais une volonté de départ de Clauss, mais Marseille c'est quand même un risque pour lui, car ils ont du mal à se renforcer, leurs moyens financiers pour le mercato est pas très clair, ça pourrait faire 6 matchs de Ligue des Champions, 4ème place de groupe et même plus de coupe d'Europe derrière, avec une concurrence en championnat qui se maintient ou se renforce. Il y a déjà eu une crise marseillaise avant même le début du championnat, c'est pas de meilleure augure pour eux. Dans tous les cas j'espère que le club sera ferme avec Marseille et ses offres qui sont pour le moment presque insultantes. J'avoue aussi être curieux de savoir si on a passé un palier de salaire avec Openda notamment, qui était fortement courtisé et est un international A belge désormais. Buksa je sais pas si c'est si notable parce que les salary caps de MLS sont quand même pas si haut (même s'il était designated player). Au passage j'ai peut être raté ça, mais il me semble qu'on a pas encore eu de chiffre sur le budget 2022-2023 du club, on était à 46 M en 2020-21 et 43 M en 2021-22, ce serait intéressant de voir l'évolution.
sheva77 Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 30 minutes, Othian a dit : Je sais pas l'état du budget salarial, mais s'il y a la marge, ce que j'imaginerais c'est de proposer une prolongation de 1-2 ans (donc contrat jusqu'en 2024 ou 2025) avec un salaire revalorisé à hauteur de celui de Seko Fofana, pour montrer qu'il est apprécié comme un des cadres majeurs du club. Après je comprendrais une volonté de départ de Clauss, mais Marseille c'est quand même un risque pour lui, car ils ont du mal à se renforcer, leurs moyens financiers pour le mercato est pas très clair, ça pourrait faire 6 matchs de Ligue des Champions, 4ème place de groupe et même plus de coupe d'Europe derrière, avec une concurrence en championnat qui se maintient ou se renforce. Il y a déjà eu une crise marseillaise avant même le début du championnat, c'est pas de meilleure augure pour eux. Dans tous les cas j'espère que le club sera ferme avec Marseille et ses offres qui sont pour le moment presque insultantes. J'avoue aussi être curieux de savoir si on a passé un palier de salaire avec Openda notamment, qui était fortement courtisé et est un international A belge désormais. Buksa je sais pas si c'est si notable parce que les salary caps de MLS sont quand même pas si haut (même s'il était designated player). Au passage j'ai peut être raté ça, mais il me semble qu'on a pas encore eu de chiffre sur le budget 2022-2023 du club, on était à 46 M en 2020-21 et 43 M en 2021-22, ce serait intéressant de voir l'évolution. pour moi, il faut que Clauss parte, il est à son prime d'un point de vue financier... d'ailleurs je ne suis pas contre un départ de Seko pour lequel je crains "la saison de trop". Et les deux méritent de gros salaires ! faimas et Bastion ont réagi à ceci 2
Messages recommandés