vince Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Openda a le profil Kali il me semble... Vif et rapide, jeune ! Ça va être à Nantes ou Strasbourg ! Je vois monaco
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 J'y crois pas trop mais si vraiment Openda signe à Lens, ça serait top.
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J'y crois pas trop mais si vraiment Openda signe à Lens, ça serait top. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y croire, Ghisolfi s'est peut-être positionné dessus. C'est le profil parfait par excellence.
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit : Bon c'est fait pour Samba, qui le connais un peu? Il est bon dans les airs, au pied? C'est surtout sur ces aspects qu'on a besoin d'une plus value par rapport à Leca et Farinez. J'ai rassemblé pas mal d'avis sur lui et voici que qu'il en sort: - Bon gardien dans l'ensemble avec une très bonne (et forte) personnalité - Quand il est dans un bon jour, il est phénoménal, mais il est aussi capable de boulettes parfois - Exceptionnel sur sa ligne - Très bon jeu au pied - Pas bon dans les airs (ça c'est très embêtant, mais ça revient beaucoup) et sur les centres/corners Modifié le 4 juillet 2022 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J'ai rassemblé pas mal d'avis sur lui et voici que qu'il en sort: - Bon gardien dans l'ensemble avec une très bonne (et forte) personnalité - Quand il est dans un bon jour, il est phénoménal, mais il est aussi capable de boulettes parfois - Exceptionnel sur sa ligne - Très bon jeu au pied - Pas bon dans les airs (ça c'est très embêtant, mais ça revient beaucoup) et sur les centres/corners Et autre point, il faudra qu'il fasse gaffe à la VAR.. En Championship elle n'y est pas, et heureusement, ses 3 arrêtes sur TAB en play-offs auraient été re-tirés 😇
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : J'ai rassemblé pas mal d'avis sur lui et voici que qu'il en sort: - Bon gardien dans l'ensemble avec une très bonne (et forte) personnalité - Quand il est dans un bon jour, il est phénoménal, mais il est aussi capable de boulettes parfois - Exceptionnel sur sa ligne - Très bon jeu au pied - Pas bon dans les airs (ça c'est très embêtant, mais ça revient beaucoup) et sur les centres D’après l"Équipe, il a été recruter pour son jeu au pied, ça confirme les avis que tu cites. Je trouve que Leca et Farinez n'étaient pas nuls dans ce domaine, ils se sont améliorés au fil du temps. Modifié le 4 juillet 2022 par Se_Keita_59
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Pour Openda j'y crois pas, il ne pas va quitter un club qui joue l'Europe (Bruges) pour venir à Lens.
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : D’après l"Équipe, il a été recruter pour son jeu au pied, ça confirme les avis que tu cites. Je trouve que Leca et Farinez n'étaient pas nuls dans ce domaine, il se sont améliorés au fil du temps. Yes! Lui apparemment c'est très fort à ce niveau là. Il y a même un de ses coéquipiers qui disait que Samba pourrait jouer milieu 😂 Dans l'esemble je suis un peu rassuré, moi qui l'ait dit que je suis pas "emballé" par ce choix, mais les avis sont plutôt bons dans l'ensemble. Le seul point qui m'ennuie, c'est le jeu aérien... ça revient vraiment beaucoup cette faiblesse, et c'est vraiment un point ou je souhaitais une évolution (par rapport à Leca et Farinez). Même sur les résumés (notamment la demi-finale où il arrête les 3 TAB), tu vois que sur les nombreux corners, il bouge pas. Et il prend 2 buts sur centres et 1 sur corner a l'aller ou il rate sa sortie. J'espère que c'est parce que c'est en Angleterre
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Un dégagement de Samba pour Buksa qui dévie dans la profondeur pour Openda qui pique au dessus du gardien. J'y pense. 🙄
Lucio Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour Openda j'y crois pas, il ne pas va quitter un club qui joue l'Europe (Bruges) pour venir à Lens. Pareil même si la façon du club qui le recrute ressemble beaucoup à ce que fait le RC Lens... Aussi, quel club a besoin ou les moyens de le recruter ? Je vois Marseille, Lens / Lille et potentiellement le FC Nantes. PSG, pas la peine, Monaco, ça parle de Werner avec Ben Yedder et Volland, Lyon avec le retour de Lacazette et les Dembele / Toko / Kadewere, Nice, ils ont Delort / Gouiri / Dolberg, Strasbourg dispose de Diallo / Ajorque / Gameiro... Bref, sur un malentendu... Mais si c'est ça, Masterclass de la direction ! Modifié le 4 juillet 2022 par Lucio
Mr_Moustache Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Ça ferait chier effectivement pour le jeu aérien, mais quitte à choisir un défaut, je préfère que ce soit celui là plutôt que la relance ou les réflexes. Pour notre jeu, j'ai l'impression que c'est un profil qui colle bien, que ce soit au niveau des défauts et des qualités.
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça ferait chier effectivement pour le jeu aérien, mais quitte à choisir un défaut, je préfère que ce soit celui là plutôt que la relance ou les réflexes. Pour notre jeu, j'ai l'impression que c'est un profil qui colle bien, que ce soit au niveau des défauts et des qualités. Il semblerait que ce soit une version améliorée de Leca & Farinez en somme (un peu meilleur partout, mais avec le meme défaut). Mais je te rejoins, c’est un profil qui colle à notre jeu. Même si j’aurais aimé un profil parfaitement complet (mais bon on supporte Lens, pas le Réal 😂) Mr_Moustache a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 YESSSSSSSSS Toten, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 1 2
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 VAAAAAAAMOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! KARLLLL LE CRAAAAACK, vous êtes tous des cracks. Kwarkz, karldu91 et vince ont réagi à ceci 3
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : YESSSSSSSSS Oh putain Kwarkz, Toten, Cloud et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Oh mon dieu, la hype Openda-Buksa va être terrible.
Amaury Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 J'ai même pas les mots, on a un board de cinglé, je suis hypé comme jamais. Flo Ghisolfi est un taré. david79 et Cloud ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : VAAAAAAAMOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! KARLLLL LE CRAAAAACK, vous êtes tous des cracks. Putain!! La… je vais tirer la couverture vers moi. Buksa et Openda c’était ma doubelette de rêve annoncé en mai! Bam, je lance ma page Twitter 😂😇 BarcaFan et Sloy ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Pouille et Ghisolfi, ils sont chauds là
Se_Keita_59 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Mais d'où sort l'argent? Le transfert de Doucouré? Openda c'est très cher
y0ru Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Elle est fiable cette source ?? Je demande avant que tout le monde ici se jette d'un pont 😅 MisterFraiZ a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2022 Posté(e) le 4 juillet 2022 Jamais vu jouer une seule seconde mais tout le monde s'excite donc je suppose que c'est cool Dans l'article, ils disent qu'il peut aussi jouer à gauche donc c'est exactement le profil qu'il nous fallait. On pourra aligner une attaque Openda-Buksa-Pereira Da Costa.
Messages recommandés