Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne suis vraiment pas prêt pour le tweet au sujet de Doucouré demain ou vendredi.

Mon joueur préféré de l’effectif et des 15 dernières années sans sourciller. J’adore tellement son style de jeu et sa personnalité. Juste heureux que tout le monde s’y retrouve. L’argent permettra de stabiliser le club, des emplois, ect.. et pour lui c’est l’opportunité de jouer en PL. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Bonne continuation à lui. Son professionnalisme et sa mentalité vont manquer.

A voir si l'on recrutera un 5eme attaquant.

Pour l’instant, pas forcément nécessaire le 5eme attaquant. Un titulaire, me semble être la priorité. 
Baldé et Ganago peuvent se disputer la 5eme place dans un premier temps. 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, jean claude dusse a dit :

Ces départs font vraiment chier, même Jean qui était intéressant en fin de match, le mercato risque de faire très mal 

On est le 29 juin, on va peut être attendre avant de conclure non ? Hein jean claude, tu t'y connais en conclusion hâtive 

Modifié par dede62137
Posté(e)
il y a 8 minutes, jean claude dusse a dit :

Ces départs font vraiment chier, même Jean qui était intéressant en fin de match, le mercato risque de faire très mal 

Je trouve aussi qu'on perd beaucoup, surtout en terme d'état d'esprit. Espérons que les nouveaux se mettront au niveau. La direction donne beaucoup d'importance à cela donc c'est à prendre en considération. Mais ça donne vraiment la sensation qu'une aventure prend fin .

Posté(e)
il y a 1 minute, dede62137 a dit :

On est le 29 juin, on va peut être attendre avant de conclure non ? Hein jean claude, tu t'y connais en conclusion hâtive 

Je vois pas à quoi ça sert de lui tomber dessus. On peut recruter qui tu veux, on restera dans le doute en terme d'état d'esprit des joueurs recrutés. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Ça ne veut pas dire que ça se passera mal, mais perdre des joueurs mentalement tops c'est normalement que ça soit difficile à encaisser, surtout après les joueurs qu'on s'est tapé pendant un paquet d'années.

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Je vois pas à quoi ça sert de lui tomber dessus. On peut recruter qui tu veux, on restera dans le doute en terme d'état d'esprit des joueurs recrutés. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Ça ne veut pas dire que ça se passera mal, mais perdre des joueurs mentalement tops c'est normalement que ça soit difficile à encaisser, surtout après les joueurs qu'on s'est tapé pendant un paquet d'années.

Je lui tombe pas dessus. 

Posté(e)

2pac le disait il y a quelques jours, on est sur une fin de cycle. Malgré le discours des dirigeants, on sent bien que plusieurs joueurs veulent partir. On a aussi Cahu qui part à la retraite, Leca qui ne sera plus titulaire, on a perdu deux titulaires ultra importants (douc et Kali). 

Pas forcément inquiet car je pense qu’on va encore bien se renforcer. Une fois que l’argent va entrer, je doute que le club en reste là.

Posté(e)
il y a 51 minutes, Ruka-2 a dit :

Bonne continuation à lui. Son professionnalisme et sa mentalité vont manquer.

A voir si l'on recrutera un 5eme attaquant.

Sans déconner, je ne comprends même pas qu'on puisse se poser la question. C'est tellement évident que le mercato offensif est loin d'être terminé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Sans déconner, je ne comprends même pas qu'on puisse se poser la question. C'est tellement évident que le mercato offensif est loin d'être terminé.

Si c'est pour lui proposer un temps de jeu limité, je vois pas trop l'intérêt. En plus Bansa est pour l'instant encore à Lens.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Officiel 

J'aurai vraiment aimé qu'il reste, mais il fallait bien que l'histoire prenne fin. Ce genre de joueur sur le banc et l'énergie qu'il insuffle lors de ses entrées, c'est pas si évident que ça à retrouver mine de rien.

Surtout quand on sait qu'il n'a quasiment jamais été récompensé par Haise pour ses bonnes entrées, garder une telle motivation et grinta était pour moi assez exceptionnelle dans ce contexte.

Combien d'ex lensois pourront se targuer d'avoir laissé une emprunte positive, après si peu de minutes sous nos couleurs?

Un joueur d'une mentalité rare donc, mais qui trouve une excellente porte de sortie. Mérité.

Posté(e) (modifié)

David, concernant Banza, s'il était une priorité de Lens, on le prolonge et on lui assure une place importante dans l'effectif. Là, on voit bien, à juste titre ou pas, qu'on cherche à le vendre.

Baldé il faut le prêter en Ligue 2 pour qu'il ait du temps de jeu, et Bastia avec les bonnes relations que nous avons avec eux, c'est très bien, surtout que le club corse n'a pas prolongé Saïdi il me semble. En Corse, Baldé aura du temps de jeu et progressera plus vite que d'avoir des miettes de matchs en Ligue 1 et National 3.

Saïd, c'est loin d'être un mauvais joueur, mais il semble tellement fragile que ce soit musculairement ou mentalement. C'est bien lui que Franck Haise a dit un jour en conférence de presse, il est absent mais il ne sait pas expliquer son mal ? Donc c'est embêtant, mais pour moi, cela reste une bonne doublure, pas plus à ce jour.

Sotoca, c'est l'homme à tout faire, partout où il joue, il se donne, donc lui il trouvera sa place, que ce soit comme titulaire ou remplaçant, c'est un homme de devoir.

Après pour Ganago, je ne le vendrai pas spécialement, mais passer de Kali à lui titulaire, je pense qu'on va se faire des cheveux blancs car des prestations fantomatiques durant l'année il en a fait.

Et dans le même temps, tu perds ton meilleur passeur (Clauss), ton buteur numéro 1 et sûrement 2 (Kali et Fofana), alors penser que le recrutement offensif ne va pas évoluer, c'est tout simplement impossible.

Modifié par Jeff
Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

2pac le disait il y a quelques jours, on est sur une fin de cycle. Malgré le discours des dirigeants, on sent bien que plusieurs joueurs veulent partir. On a aussi Cahu qui part à la retraite, Leca qui ne sera plus titulaire, on a perdu deux titulaires ultra importants (douc et Kali). 

Pas forcément inquiet car je pense qu’on va encore bien se renforcer. Une fois que l’argent va entrer, je doute que le club en reste là.

La plupart des équipes change la moitié de leurs joueurs tous les ans, donc parler de cycle sur 2 ans n'a pas vraiment de sens selon moi. Il est malheureusement terminé le temps où les mercatos se limitaient à 2 ou 3 ajustements par saison. 

Je pense malgré tout que la gestion de l'effectif à Lens est très bonne depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante, et je ne suis ni super confiant ni effrayé par le mercato de cet été, je suis juste zen quand je vois comment le club est préparé, anticipe et sort souvent de belles surprises.

So...wait & see.

Posté(e)

je ne sais vraiment quoi penser du transfert de Douc'. On le savait tous qu'il allait nous quitter.

Malgré tout triste qu'il parte, mais il est vrai qu'il est bien vendu.

Je pense que je serais vraiment effondré/achevé quand Seko va nous quitter

Posté(e)

Heureux pour Jean mais très frustré par son départ. Je pense que si on utilisation est une des rares erreurs de F.Haise depuis sa prise de fonction.

Il aura également été critiqué ici. Pour moi c'est un joueur sous côté, trop atypique par le profil (comme l'était Erasmus) par rapport aux normes d'aujourd'hui, et trop gentil. Énorme état d'esprit, belles valeurs. Méritait clairement mieux qu'une cinquantaine de matchs et sans doute même pas 20 titu. 

Mais on peut comprendre son départ. Bon vent à lui, mais ça fera plus de mal que de bien dans le vestiaire, il faisait partie des expérimentés, et faisait partie de la ''bande'' de potes des joueurs les plus influents. 

Posté(e) (modifié)

Je suis curieux de savoir si ce transfert s’est fait car Miami surveillait Jean depuis plusieurs mois ou alors simplement parce qu’on semble se diriger vers des synergies entre les clubs «amis » sachant que JO a participé au rachat de Saragosse avec le propriétaire de Miami? 

Il me semble qu’il y avait aussi une rumeur Banza à Saragosse, non? 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

Saragosse, c'est en Ligue 2 Espagnole, Car j'ai lu que Banza ne voulait pas jouer en division 2. Donc piste à oublier.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Jeff a dit :

Saragosse, c'est en Ligue 2 Espagnole, Car j'ai lu que Banza ne voulait pas jouer en division 2. Donc piste à oublier.

Ce qui peut se comprendre quand des clubs du haut de tableau Portugais sont intéressés par son profil.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Amaury a dit :

Cette vidéo a très mal vieilli..

Je vois Lyon rapatrier Lacazette et même Lens rapatrier Kakuta et je me dis qu'un jour on pourra peut-être le récupérer. Bien sûr, pour cela il faudrait que sa carrière stagne, ce que je ne lui souhaite pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...