Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Ruka-2 a dit :

A  voir c'est un club Russe. Donc je sais pas comment ça va se passer pour les transferts via ces clubs... car j'imagine que les clubs ont pour consigne de ne pas donner un pepette aux clubs russe...

Fort possible, et si on ce met à la place les clubs russe cela risque de devenir compliqué pour eux de recruter à l'étranger. Concernant Szymanski sa valeur semble très élevée (14M€) pour Lens d'autant que son contrat court jusqu'en 2026,donc difficile à négocier. 

Posté(e)

En parlant de joueurs qui jouent en russie, Alexis Beka Beka ça semble plus abordable et plus réalisable. Jeune joueur (21 ans) je le vois bien à la place de Doucouré si ce dernier nous quitte

Posté(e)
Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

J’en avais parlé ici!! Le rêve!

Super super joueur. C’est un 8 pas un milieu off (Même si sa vraie valeur ajoutée elle est offensive soyons honnête)!

Donc en cas de départ de Seko… c’est pas impossible.

(Bon après c’est pas le même profil. Lui c’est moins physique, mais bien plus fin techniquement).

Shaparenko dans le mm style aussi...

Posté(e) (modifié)

Mangani qui était cité du côté de Lens et d'autres clubs début mai a signé 2 ans avec le promu corse de L1, l'AC Ajaccio.

C'était surement qu'une rumeur mais au moins le dossier est définitivement clos.

Modifié par PG24
Posté(e)

La bonne nouvelle c’est qu’on va certainement toucher un gros chèque. La mauvaise, c’est qu’il souhaite vraiment partir (comme l’an dernier). 

On a aucune chance de le garder. J’espère qu’on arrivera vite à un accord pour pouvoir nous renforcer. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, hunter001 a dit :

Pfff; vla la poisse, j'sais pas pourquoi je ne la sent pas cette saison .... y a rien qui va et c'est pas encore commencé

Ne sois pas défaitiste, il va peut-être avoir 3 semaines de retard et pourra rentrer lors des premières journées. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter en général. Il faut faire confiance au board.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Ne sois pas défaitiste, il va peut-être avoir 3 semaines de retard et pourra rentrer lors des premières journées. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter en général. Il faut faire confiance au board.

De toute façon il est là pour marquer de la tête... pas besoin de sa cheville 😂

Posté(e)
il y a 17 minutes, hunter001 a dit :

Pfff; vla la poisse, j'sais pas pourquoi je ne la sent pas cette saison .... y a rien qui va et c'est pas encore commencé

Y'a rien qui va ?

Un joueur se blesse, ça fait chier mais c'est pas la fin du monde, à part ça je vois beaucoup de choses positives au contraire...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amaury a dit :

En plus, on pourra toujours compter sur la fiabilité physique de Saïd pour le suppléer 😅

Posté(e)

Puis franchement niveau blessure, si ce n'est Said réellement voire Gaël, on a jamais été embêté avec ça, c'est vraiment un point positif, ça pourrait être bien pire.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Amaury a dit :

Puis franchement niveau blessure, si ce n'est Said réellement voire Gaël, on a jamais été embêté avec ça, c'est vraiment un point positif, ça pourrait être bien pire.

C'est clair qu'on a été assez épargné ces deux dernières années ! Tu fais la même saison avec un Fofana qui se fait les croisés en septembre, t'as pas le même résultat final. Bon là entre Farinez et Buksa, notre chance est peut-être un peu passée.

Modifié par Lojuha
Posté(e)

Notre première saison en L1 il y a 2 ans on a attendu fofana 2 mois au moins avant qu'il joue. Je me rappelle des discours sur un transfert énorme loupé onéreux et  joueur fragile puis sur ces premiers matchs, en fait il vaut pas 10 millions il est nul. Alors un peu d'eau fraiche svp 😄 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Notre première saison en L1 il y a 2 ans on a attendu fofana 2 mois au moins avant qu'il joue. Je me rappelle des discours sur un transfert énorme loupé onéreux et  joueur fragile puis sur ces premiers matchs, en fait il vaut pas 10 millions il est nul. Alors un peu d'eau fraiche svp 😄 

Tout à fait!

Au contraire, quand un joueur arrive chez nous blessé, c'est peut-être bon signe 😅 sur son futur rendement au final.

(Comme par hasard, nos 2 transferts les plus chers en plus)

Modifié par karldu91
Posté(e)

C'est vrai que je suis un peu pessimiste, Mais bon buska blessé, farinez blessé, douc qui va partir, fofana sans doute aussi, Clauss qui fait une mauvaise sortie internationnale.

bref pas ma de petit détail, mais j'espère que vous avez raison et que ca ira bien mieux ensuite !

Posté(e)

De toutes façons, Fariñez ne semblait pas forcément partir comme titulaire. Haidara est assez loin dans la hiérarchie surtout que je m'attends à avoir un Wooh avec plus de temps de jeu. 

Pour reprendre ce que disait Mr_Moustache, le fait de jouer avec un système à 1 attaquant et 2 joueurs derrière, j'aime bien perso. Après, ça dépend des joueurs. J'aimais pas du tout avec Sotoca/Kakuta et Kali en pointe, simplement parce que Sotoca et Kakuta ne faisaient aucune différence. Pour jouer dans ce système, faut aussi que tes deux joueurs offensifs apportent du soutien à l'attaquant de pointe. 

PDC, c'est un système qui lui va assez bien, si tu recrutes un joueur comme le polonais (le joueur dont vous parliez hier). Tu as deux joueurs capables de marquer/faire des passes décisives, techniquement au dessus du lot, c'est plus du tout la même histoire. 

Buksa, attendons de voir la gravité de sa blessure, ça tombe c'est pas grand chose.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lojuha a dit :

C'est clair qu'on a été assez épargné ces deux dernières années ! Tu fais la même saison avec un Fofana qui se fait les croisés en septembre, t'as pas le même résultat final. Bon là entre Farinez et Buksa, notre chance est peut-être un peu passée.

A ce niveau là, je ne crois pas à la chance mais plutôt à la qualité du staff médical lensois. Alors évidemment, il aurait mieux fallu gérer l'arrivée de Fofana et le cas Saïd mais sinon c'est presque parfait. D'ailleurs Buksa et Farinez se sont blessés en sélection et pas au Racing.

Posté(e)
Il y a 2 heures, coconuts a dit :

A ce niveau là, je ne crois pas à la chance mais plutôt à la qualité du staff médical lensois. Alors évidemment, il aurait mieux fallu gérer l'arrivée de Fofana et le cas Saïd mais sinon c'est presque parfait. D'ailleurs Buksa et Farinez se sont blessés en sélection et pas au Racing.

Bien sûr tout à fait, le travail du staff a l'air très sérieux ! Après malheureusement, un mauvais coup sur un tibia, staff ou pas, si ça casse ça casse.

Posté(e)
Il y a 19 heures, karldu91 a dit :

Hahaha j’ai eu de la chance une seule fois.

Mais bon, si derrière on fait Openda et/ou Szymanski (Fofana) et/ou Vinicius Sousa (Doucouré)… la je lance mon compte d’insider sur Twitter 😂 : Karl Foot-TER 

apres on demande à levandowski de signer à lens pour parfaire son entente avec buksa. il arrivera en terrain conquis :3:

je propose au bayern un échange levandowski contre ganago (la panthère du cameroum):14:

Posté(e)

On est déjà à 10 jours de la reprise. C’est ouf, j’ai l’impression que les joueurs sont partis en vacances hier. 
D’ailleurs, les vacances commencent seulement pour les internationaux. Ça risque de retarder beaucoup de transferts. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

On est déjà à 10 jours de la reprise. C’est ouf, j’ai l’impression que les joueurs sont partis en vacances hier. 
D’ailleurs, les vacances commencent seulement pour les internationaux. Ça risque de retarder beaucoup de transferts. 

pourtant elle m'a paru loooooongue cette ligue des nations 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...