Lologuy Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Pour ma part, j'espère que l'on muselera bien cette cochonnerie de Paqueta Car vu la pleureuse (et en même temps le boucher) que c'est sur tous les matchs que j'ai pu voir, si l'arbitre lui donne raison, ca sent la montée en pression de beaucoup de joueurs et les cartons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Et si Haidara mettait la misère à Dubois sur la côté gauche de l'attaque. Toujours pas convaincu par Thiago Mendes en défense central non plus. Il y a un coup à jouer avec ces compos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2022 Sans doute pour Léo Dubois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2022 Sans surprise, guichets fermés. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 4 minutes, West'ier a dit : Ce fameux match où Mounir Diane était titulaire et Bisevac a marqué son premier but à Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensmust Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Pour les petits jeunes ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Je me rappelle bien du but de Bisevac d'une superbe tête décroisée en janvier 2008 il me semble, l'année de la première descente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobolik Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 3 heures, Lologuy a dit : Pour ma part, j'espère que l'on muselera bien cette cochonnerie de Paqueta Car vu la pleureuse (et en même temps le boucher) que c'est sur tous les matchs que j'ai pu voir, si l'arbitre lui donne raison, ca sent la montée en pression de beaucoup de joueurs et les cartons... J’espère bien que nos joueurs sont prévenus contre les simulations nocives de ce joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 La compo comme attendu !! A mon avis c’est le milieu de terrain qui remportera la bataille qui gagnera ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 J'aurais voulu voir enfin le milieu à 3 avec Berg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Bon…on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Je ne serais pas surpris de voir Kakuta jouer plutôt à droite, là où Berg aurait du se trouver. Après, c'est l'animation qui compte mais je ne peux pas imaginer Fofana et Doucouré s'occuper du trio Ndombélé-Caqueret-Paqueta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 L'idée donc, c'est plutôt que ce soit Ndombélé-Caqueret-Paqueta qui s'inquiètent de devoir s'occuper de Fofana Doucouré Kakuta. En alignant ce 11 , on choisit en tout cas pas la solution de facilité et populaire. Ça me plaît sur sur le papier, à voir dans les faits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 J'ai quand même peur qu'on prenne le feu au milieu même si, contre ce type d'équipes, on joue naturellement plus bas. Fofana y compris... Par contre, je pense vraiment qu'il y a un coup a faire sur les côtés. Dubois et Emerson, c'est prenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Let’s go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Manifestement, il y a un côté de la tribune qui a du mal à faire descendre le tifo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Il y a 2 heures, West'ier a dit : Une victoire en 21 ans... Et bah, ça refroidit. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Compo présomptueuse mine de rien, pas spécialement rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Y’a du vent lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Font ch... avec leur hors jeu à retardement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Des débuts compliqués. On arrive pas à garder le ballon. Par contre la frappe de Fofana.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 Sotoca tirait à côté maintenant il ne touche plus le ballon Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Des débuts compliqués. On arrive pas à garder le ballon. Par contre la frappe de Fofana.. ? Le vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2022 Share Posté(e) le 19 février 2022 à l’instant, y0ru a dit : Sotoca tirait à côté maintenant il ne touche plus le ballon Et juste avant il aurait pu faire la passe à Fofana qui était bien lancé... y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés