Mr_Moustache Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 Mais comment il peut mettre jaune la dessus sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 Hello les gars, ça joue comment? Je peux pas voir le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 C’est vrai que Clauss est catastrophique défensivement. Très bonne mi temps dans sa globalité. Attention à ne pas s’endormir et relancer Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 à l’instant, Dony a dit : Hello les gars, ça joue comment? Je peux pas voir le match Très bien, les intentions sont louables et le score mérité. A nous de savoir gérer Dony a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 Quel calvaire cette défense, j'en peux plus, on se met constamment en danger tout seul Clauss depuis 3 mois c'est nul nul nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 Bonne mi temps. Très faible en face, mais ça pourrait se retourner facilement, on l'a bien vu. Continuer à attaquer, absolument. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 2 minutes, wlad a dit : Sur le but il n’a pas vraiment l’occasion de se mettre en valeur car elle est bien mise Sur le but il doit être plus attentif et peut avoir le ballon si il l'a joue comme Leca en gardien libero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Bonne mi temps. Très faible en face, mais ça pourrait se retourner facilement, on l'a bien vu. Continuer à attaquer, absolument. Faut qu’on en mettre un autre pour se rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Quel calvaire cette défense, j'en peux plus, on se met constamment en danger tout seul Clauss depuis 3 mois c'est nul nul nul C’est quand même une perte de balle de Sotoca dans une zone où tu dois pas la perdre. Si ce n’est Clauss, j’ai trouvé nos défenseurs bien plutôt bons. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : C’est quand même une perte de balle de Sotoca dans une zone où tu dois pas la perdre. Si ce n’est Clauss, j’ai trouvé nos défenseurs bien plutôt bons. C'est kakuta la perte de balle, la déviation de sotoca est bonne à mon goût, un poil juste peut-être mais c'est le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 1 minute, Koukou a dit : Sur le but il doit être plus attentif et peut avoir le ballon si il l'a joue comme Leca en gardien libero. Ouais et si sotoca la perd pas, y a pas but, il est au marquage dans l'axe. Le but vient du coté, clauss et wooh sont totalement aux fraises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 1 minute, Koukou a dit : Sur le but il doit être plus attentif et peut avoir le ballon si il l'a joue comme Leca en gardien libero. Elle est compliquée à arrêter, Élis la lève bien wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 On passe de 4-0 si Kali la met en retrait à 3-1 en 2 minutes, et on est fébrile depuis... J'espère qu'on ne va pas faire ce qu'on ne sait pas faire : bétonner derrière et attendre que cela passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 à l’instant, Amaury a dit : C'est kakuta la perte de balle, la déviation de sotoca est bonne à mon goût, un poil juste peut-être mais c'est le jeu. Ah pardon mais du coup encore une fois une perte de balle de Kakuta. Ils font un bon match mais tu as pas le droit de la perdre dans cette zone. C’est quand même la base du football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 Que c’est dommage. 30 min parfaites et sur une action, n’oublions pas la merde de Fofana-Sotoca au départ de l’action, on les remet dans le match. La pour le coup, les 3 centraux font un bon match. Les buts, c’est pas toujours du fait des centraux. Clauss il va falloir qu’il défende aussi un peu. Même offensivement c’est plus vraiment brillant aussi. Haidara sauve sa mi temps avec la passe D. Beau décalage de Medina au passage. Attention a ne pas se voir trop beau. Ce match on l’a déjà vu à l’aller et contre Nantes. Perso je sors Clauss pour Frankow, le plus tôt possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : C’est quand même une perte de balle de Sotoca dans une zone où tu dois pas la perdre. Si ce n’est Clauss, j’ai trouvé nos défenseurs bien plutôt bons. Sotoca et Fofana, qui peut aussi jouer la protection de balle. Wooh a quand même quelques placements bizarre je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 20 minutes, vince a dit : Putin… notre 4 c’est plus Kevin que danso… Le principal fautif, c'est Sotoca qui tente un amorti complètement pourri. Il nous a coûté quelques buts cette saison sur des pertes de balles à la con en milieu de terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ah pardon mais du coup encore une fois une perte de balle de Kakuta. Ils font un bon match mais tu as pas le droit de la perdre dans cette zone. C’est quand même la base du football. Oui je suis d'accord, c'est trop risqué, ça doit partir en chandelle devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 Arff j'étais chez mon beau père, je viens de rentrer et j'ai lu tous vos postes. Je pensais pouvoir me faire un streaming pour la seconde mi-temps. Je vais devoir me contenter de l'appli free ligue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Sotoca et Fofana, qui peut aussi jouer la protection de balle. Wooh a quand même quelques placements bizarre je trouve. Je pense aussi que nos défenseurs ont voulu s’aligner rapidement car on partait en contre attaque. J’ai du mal à voir une responsabilité de Wooh ou Danso pour le coup. À la limite Clauss et je suis même pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 à l’instant, Amaury a dit : Oui je suis d'accord, c'est trop risqué, ça doit partir en chandelle devant. C'est quand même souvent grâce à ce genre de relance risquée qu'on file au but. Difficile à dire. En plus, c'est une consigne tactique de les jouer comme ça aussi... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : C'est quand même souvent grâce à ce genre de relance risquée qu'on file au but. Difficile à dire. En plus, c'est une consigne tactique de les jouer comme ça aussi... D’où l’importance de s’appliquer techniquement. Après ça peut arriver, c’est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : C'est quand même souvent grâce à ce genre de relance risquée qu'on file au but. Difficile à dire. En plus, c'est une consigne tactique de les jouer comme ça aussi... Oui c'est ça, c'était le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 7 minutes, Amaury a dit : C'est kakuta la perte de balle, la déviation de sotoca est bonne à mon goût, un poil juste peut-être mais c'est le jeu. N'importe quoi, on ne prend pas le risque faire un amorti dans cette position. Sotoca, ce n'est pas un joueur technique alors qu'il ne tente pas ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 13 février 2022 Share Posté(e) le 13 février 2022 il y a 10 minutes, Toutankhâmon a dit : Elle est compliquée à arrêter, Élis la lève bien Pour moi il est en retard sur sa sortie car il doit couvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés