manico Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2022 En coupes, Monaco est un club qui réussit très mal à Lens : 1 V ; 0 N ; 6 D ; 3 bp ; 15 bc ; Diff. -12 Il y a donc eu 7 affrontements entre ces 2 clubs (dont 6 qui se sont joués à Monaco) : 3 en Coupe de France 4 en Coupe de la Ligue (CdF) 1995/1996 (32ème) : Monaco - Lens = 1-0 (a.p.) (Ikpeba) (CdL) 1996/1997 (1/4) : Lens - Monaco = 0-1 (Ikpeba) (CdL) 2001/2002 (16ème) : Monaco - Lens = 4-1 (Nonda X2, Bierhoff, Jugovic - Sibierski) (CdL) 2007/2008 (8ème) : Monaco - Lens = 1-2 (Piquionne - Boukari, Carrière) (CdF) 2009/2010 (1/2) : Monaco - Lens = 1-0 (a.p.) (Maazou) (CdL) 2010/2011 (16ème) : Monaco - Lens = 1-0 (Niculae) (CdF) 2013/2014 (1/4) : Monaco - Lens = 6-0 (Ocampos X2, Berbatov, Rivière, Fabinho, Landre (csc)) Depuis la remontée de Lens en L1, Monaco n'a pas encore gagné ni même marqué le moindre but face aux sang et or (victoires 0-3 et 0-2 de Lens à Louis II + nul 0-0 à Bollaërt). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Les absents : - A Lens : Farinez, Machado, Ganago - A Monaco : Maripan, Sidibé, Diatta, Badiashile, Boadu, Fabregas, Nübel, Majecki Le groupe monégasque : Liénard, Mannone, Aguilar, Caio, Disasi, Jakobs, Matsima, Pavlovic, Vanderson, Akliouche, Diop, Fofana, Golovin, Lucas, Martins, Matazo, Ribeiro, Tchouaméni, Ben Yedder, Volland. Modifié le 29 janvier 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 janvier 2022 Share Posté(e) le 29 janvier 2022 Selon l’équipe, on partirait sur du plutôt classique. Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Franko, Doucoure, Fofana, Said, Kakuta et Kali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Encore une fois , j’aimerai voir pdc, et une entrée de kakuta à l’heure de jeu karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Selon l’équipe, on partirait sur du plutôt classique. Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Franko, Doucoure, Fofana, Said, Kakuta et Kali. Plutôt logique, il faut la jouer à fond d'autant plus que comme le dit Haise on n'a un rythme d'un match par semaine tout à fait normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Moi je veux voir Berg titulaire et j'espère qu'il le sera. Toten, tibocm1 et neegh ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Visiblement pas de Berg, Haidara ni Kali titulaires. Je crois que les numéros des titulaires vont de 1 à 11, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Toujours aussi éclatés les maillots CDF avec les numéros aléatoires et l'absence de nom dans le dos. On doit être le seul pays majeur dans ce cas. Concernant la compo, je suppose que ce sera une attaque Kakuta-Sotoca-Saïd car Pereira Da Costa a le 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Toujours aussi éclatés les maillots CDF avec les numéros aléatoires et l'absence de nom dans le dos. On doit être le seul pays majeur dans ce cas. Concernant la compo, je suppose que ce sera une attaque Kakuta-Sotoca-Saïd car Pereira Da Costa a le 20. ? honnêtement je comprends pas comment on peut continuer avec cette attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Vous avez un bon lien streaming pour suivre Eurosport ? Merci Modifié le 30 janvier 2022 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Vous avez un bon lien streaming pour suivre Eurosport ? Merci Streamonsport, comme d'hab https://www.streamonsport.to/7032-regarder-lens-monaco-en-streaming-foot.html West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Petite astuce pour regarder FOOTLIVE et streamonsport sans être ennuyé par les pubs hyper invasives. J'utilise l'appli free adblocker Bowser. Ça va grave vous changer la vie. perso j'ai téléchargé l'APK de l'appli et je l'ai installé avec l'aide d'une clef USB sur ma TV West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Frankowski encore, j espère qu il va se réveiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Decu du manque de rotation pour la Coupe, surtout vu le style de jeu propose depuis 2 mois. J'espere me tromper et voir une equipe flamboyante. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Honnêtement, je comprends pas trop non plus cette compo. Espérons que Haise ait raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 On va encore tirer sur la corde avec Fofana et les pistons, espérons que Haise ait raison... Belle équipe de Monaco en face mais qui a des problèmes défensifs, à nous d'en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Est-ce qu’il y a une autre chaîne que Eurosport qui diffuse le match ? Ça commence vraiment à me gonfler l’écran noir en plein match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 A vérifier CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Pour ceux qui ont l’IPTV, le match sera aussi disponible sur Bein sports USA et Canal+ sport 2 Afrique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 Sur un forum monegasque ils sont depites du 11 de depart, surtout defense/milieu: Mannone, Disasi, Matsima, Jean Lucas, Martins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Bergerac qui se qualifie aussi… Faut vraiment qu’on arrive à passer, si on excepte Nice ou Paris et Marseille, y a vraiment la place ! Modifié le 30 janvier 2022 par Toutankhâmon West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : Bergerac qui se qualifie aussi… Faut vraiment qu’on arrive à passer, si on excepte Nice ou Paris et Marseille, y a vraiment la place ! Vu les tirages qu'on a entre Lille et Monaco, il y a fort à parier qu'en passant on se taperait encore une de ces deux équipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 janvier 2022 Share Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Le site Italien fonctionne au passage, la qualité est très bonne même sur TV. Modifié le 30 janvier 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés