Aller au contenu

[20ème journée] RC Lens - Stade Rennais


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, neegh a dit :

Un truc aussi qu'on a déjà souligné : les corners

On est presque jamais dangereux dessus c'est dommage

En même temps, et pourtant Clauss est très bon centreur, mais je trouve que les corners c’est vraiment pas son fort. 
(Bon ce soir il est pas aidé par les poteaux en revanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

On a aucun joueur de tête 

Oui c'est chaud... peut-être tenter des combinaisons avec un joueur comme Kakuta ou PdC. Là ça part systématiquement au premier poteau et c'est dégagé tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a en revanche quelque chose que je trouve embêtant avec les attaquants à notre disposition et surtout quand on on joue avec un seul, c’est qu’on a un système avec pistons hauts pour centrer. 
 

Mais du coup, on a jamais personne pour reprendre les centres …. Et même avec 2 attaquants, les nôtres ne sont pas des joueurs de têtes. Ça manque de ce joueur capable d’en mettre quelques uns sur les centres de Clauss.

Frankow, je sais pas si c’est le fait d’être mauvais pied, mais c’est dommage, le bonhomme est pas maladroit, mais il centre jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face, c'est du solide, une des meilleures défense de L1 et ça se projette très vite en avant.

Je pense que F.Haise a joué la prudence avec une formation  en 3-4-2-1 avec le seul Kali en pointe haute. A mon avis, il va remplacer Kakuta ou Da Costa (pas vraiment flamboyants) par Saïd après l'heure de jeu si le score en reste là.

Dèçu par les centres de Clauss qui n'est plus que l'ombre de lui-même sur ce point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lens76 a dit :

Si on reste dans se faux rythme j'espère que Haise va pas attendre la 70eme habituelle pour faire rentrer said Berg et Sotoca 

Said et Berg peut être mais de l'autre côté ils ont un banc encore plus solide avec notamment Doku ou Guirassy qui peuvent nous faire très très mal rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est notre football flamboyant du début de saison... 

C'est pas mauvais aujourd'hui, défensivement, c'est mieux que contre Lille ? mais ce n'est pas très emballant. 

Kakuta me paraît complètement à l'ouest... 

Modifié par Chti_Stein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Ou est notre football flamboyant du début de saison... 

C'est pas mauvais aujourd'hui, défensivement, c'est mieux que contre Lille ? mais ce n'est pas très emballant. 

Kakuta me paraît complètement à l'ouest... 

Ca c'est parce que Sotoca est sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...