Aller au contenu

[20ème journée] RC Lens - Stade Rennais


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas comment Rennes peut jouer en 442 avec les joueurs qu’ils ont dans le 11. Ça semble pas trop correspondre aux qualités de cette équipe.

Peut être un 442 losange non? 
 

Genre :

                    Santamaria

Bourigeaud                    Martin

                     Majer

 

Car pour le coup, avec cette compo ils n’ont pas vraiment d’ailiers pour jouer en 433.

Mais j’avoue que je ne les ai pas beaucoup vu jouer donc ce n’est que supposition de ma part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas comment Rennes peut jouer en 442 avec les joueurs qu’ils ont dans le 11. Ça semble pas trop correspondre aux qualités de cette équipe.

Vrai. Mais dans l'animation ça pourrait se transformer en milieu à 3 avec Majer en 10 et des latéraux qui prennent les couloirs, Truffert étant un profil offensif. Attention aussi à Terrier qui joue souvent entre les lignes. Donc 4-3-1-2 voire 4-3-2-1. Le schéma tactique placé sur la feuille ne veut pas forcément dire grand chose si au bout de 10 min de jeu, en fonction de la possession de balle et d'autres facteurs, tu le modules déjà

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

J'espère une meilleure solidité défensive, curieux de voir comment Haise aura essayé d'y remédier car face à Lille il y a eu des trous d'air indignes d'un club de L1.

Peut être l’intérêt d’avoir PdC titulaire pour compenser certaines montées de Fofana par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bastion a dit :

Prono 4-0 pour Lens. Doublé de Kakuta, but de Saïd à la 85ème et un dernier de Pandor sur pénalty.

Et je retourne à ma bière, putain on m'a offert de la corona, je sais pas si c'est le moment.

UNE corona c'est cool, UN corona ça fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...