karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, neegh a dit : Un truc aussi qu'on a déjà souligné : les corners On est presque jamais dangereux dessus c'est dommage En même temps, et pourtant Clauss est très bon centreur, mais je trouve que les corners c’est vraiment pas son fort. (Bon ce soir il est pas aidé par les poteaux en revanche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Moi aussi j'ai trouvé Gradit très bon sur cette mi-temps. neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : On a aucun joueur de tête Oui c'est chaud... peut-être tenter des combinaisons avec un joueur comme Kakuta ou PdC. Là ça part systématiquement au premier poteau et c'est dégagé tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : On a aucun joueur de tête Pas faux mais Médina, Danso, ça devrait pouvoir faire le taff. + Wooh quand il est sur le terrain. Sotoca aussi même si il est surtout bon dos au bus pour dévier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y’a en revanche quelque chose que je trouve embêtant avec les attaquants à notre disposition et surtout quand on on joue avec un seul, c’est qu’on a un système avec pistons hauts pour centrer. Mais du coup, on a jamais personne pour reprendre les centres …. Et même avec 2 attaquants, les nôtres ne sont pas des joueurs de têtes. Ça manque de ce joueur capable d’en mettre quelques uns sur les centres de Clauss. Frankow, je sais pas si c’est le fait d’être mauvais pied, mais c’est dommage, le bonhomme est pas maladroit, mais il centre jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 En face, c'est du solide, une des meilleures défense de L1 et ça se projette très vite en avant. Je pense que F.Haise a joué la prudence avec une formation en 3-4-2-1 avec le seul Kali en pointe haute. A mon avis, il va remplacer Kakuta ou Da Costa (pas vraiment flamboyants) par Saïd après l'heure de jeu si le score en reste là. Dèçu par les centres de Clauss qui n'est plus que l'ombre de lui-même sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 PDC et Kakuta sont de bons joueurs mais ça reste inconstant. Je suis plus exigeant avec un Kakuta qui a 30 ans et beaucoup plus d’expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 J'ai mal vu ou Badé chantait les corons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Si on reste dans se faux rythme j'espère que Haise va pas attendre la 70eme habituelle pour faire rentrer said Berg et Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Si jamais ça devait en rester là, en soi le nul ne serait pas un mauvais résultat face à cette équipe, surtout si on fait 0-0 ça rassurerait défensivement. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, lens76 a dit : Si on reste dans se faux rythme j'espère que Haise va pas attendre la 70eme habituelle pour faire rentrer said Berg et Sotoca Said et Berg peut être mais de l'autre côté ils ont un banc encore plus solide avec notamment Doku ou Guirassy qui peuvent nous faire très très mal rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Ou est notre football flamboyant du début de saison... C'est pas mauvais aujourd'hui, défensivement, c'est mieux que contre Lille ? mais ce n'est pas très emballant. Kakuta me paraît complètement à l'ouest... Modifié le 8 janvier 2022 par Chti_Stein jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Clauss faudrait passer le 1er poteau sur corner. Surtout que c'est bourigeaud, il fait pas 2 mètres Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Clauss incapable de la mettre dans la boite sur corner. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Ou est notre football flamboyant du début de saison... C'est pas mauvais aujourd'hui, défensivement, c'est mieux que contre Lille ? mais ce n'est pas très emballant. Kakuta me paraît complètement à l'ouest... Ca c'est parce que Sotoca est sur le banc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Oh merde Doku rentre déjà, fait sortir Medina il va prendre un rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 On rate des passes simples trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Les blacks à Rennes, ils ont de belles mèches blondes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Medina, il me fait peur à chaque fois qu'il tente une passe en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Ca c'est parce que Sotoca est sur le banc ? D'accord avec toi ! Si seulement on lui avait préféré Banza... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Saïd et Berg à la place de Kakuta et PdC allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 à l’instant, neegh a dit : Saïd et Berg à la place de Kakuta et PdC allez ! C'est un souhait ou une annonce ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Heureusement qu’il y a pas but car Leca avait fait nimp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Je ne voudrais pas jouer les pessimistes, mais je crois que l'on est pas bien. Pas bien du tout même ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 On a eu chaud, heureusement pour nous hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés