Aller au contenu

[20ème journée] RC Lens - Stade Rennais


West'ier
 Share

Messages recommandés

 

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il n'y a que moi qui pense que cette équipe sera encore à un poil de cul de se qualifier pour l'Europa ou la conférence ligue ?

J'ai l'impression qu'il nous manque vraiment pas grand. Espérons que Ganago revienne de la CAN avec un tout autre niveau, ça pourrait faire une différence énorme car je pense pas qu'on recrutera un 9 sur ce mercato même si je trouve qu'on manque d'un joueur un peu plus puissant devant. 

Ouais mais on va gagner la CDF ? 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ah mais je suis con, c’est juste car il a célébré alors que formé à Rennes, pas pour pour le choix de  célébration en particulier 

D'ailleurs je trouve ça con cette manie de ne pas célébrer quand tu marques face à un ancien club. Le gars qui marque a le droit d'être content et de le montrer, que ce soit n'importe quel joueur de n'importe quel club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

D'ailleurs je trouve ça con cette manie de ne pas célébrer quand tu marques face à un ancien club. Le gars qui marque a le droit d'être content et de le montrer, que ce soit n'importe quel joueur de n'importe quel club.

Je suis d’accord.

Si le joueur en fait trop je comprends que ça plaise pas, mais célébrer un but, c’est tout a fait normal à mes yeux.
Il est dans une nouvelle équipe, il marque, il est content. Sinon on peut aussi demander aux joueurs de plus marquer contre leurs anciens clubs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

D'ailleurs je trouve ça con cette manie de ne pas célébrer quand tu marques face à un ancien club. Le gars qui marque a le droit d'être content et de le montrer, que ce soit n'importe quel joueur de n'importe quel club.

Tout à fait. Mais tout comme il a le droit d'être pudique dans sa façon de le montrer. C'est selon la sensibilité du joueur et son rapport à son ancien club. Je peux comprendre  car ça me fait toujours un peu chier quand un ancien lensois célèbre de ouf un but contre nous. Mais bon je ne lui demande pas de faire la gueule non plus, évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Tout à fait. Mais tout comme il a le droit d'être pudique dans sa façon de le montrer. C'est selon la sensibilité du joueur et son rapport à son ancien club. Je peux comprendre  car ça me fait toujours un peu chier quand un ancien lensois célèbre de ouf un but contre nous. Mais bon je ne lui demande pas de faire la gueule non plus, évidemment. 

Après quelle est l'histoire de Saïd avec le stade Rennais ? 

Qu'un joueur Lampard ne célèbre pas quand il marque contre Chelsea avec le maillot de City je comprends. Mais sinon je trouve ça bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fredo_PL a dit :

Après quelle est l'histoire de Saïd avec le stade Rennais ? 

Qu'un joueur Lampard ne célèbre pas quand il marque contre Chelsea avec le maillot de City je comprends. Mais sinon je trouve ça bizarre...

Seulement 39 matchs mais il y est quand même depuis ses 11 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Pour revenir (rester ? ?) sur Said:

C’est 5 buts en 366 min de jeu (seulement 4 titularisations), soit 1 but toutes les 73 min.

Ca doit pas être loin du meilleur ratio de L1 non!?

Sans trop de doutes. 
C’est vraiment une très belle addition à l’effectif. Avec 5 buts au compteur en 10 matchs, c’est déjà sa deuxième meilleure saison statistiquement de toute sa carrière. 
 

Il colle vraiment bien à ce qu’on essaye de mettre en place. Est-ce qu’il peut être en forme pour les 17 prochains matchs, c’est la question ? 
 

Kali et lui, c’est fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Sans trop de doutes. 
C’est vraiment une très belle addition à l’effectif. Avec 5 buts au compteur en 10 matchs, c’est déjà sa deuxième meilleure saison statistiquement de toute sa carrière. 
 

Il colle vraiment bien à ce qu’on essaye de mettre en place. Est-ce qu’il peut être en forme pour les 17 prochains matchs, c’est la question ? 
 

Kali et lui, c’est fort. 

Pour moi c’est l’attaque référence. Ce qui me fait espérer pour Said, c’est qu’avant sa rupture des croisés, il se blessait rarement. Je pense que c’est un manque d’activite qui fait qu’il se blesse musculairement. Après tout il a été arrêté 1 an complet.

En revanche c’est derrière eux sur lequel j’ai de plus en plus de doute. J’ai bien aimé les dernières matchs de PDC (pas ce soir), mais ça semble encore tôt pour être titulaire indiscutable.

Mais en parallèle, je trouve Kakuta bon que quand il rentre en cours de match. Quand il est titulaire, cette saison, je trouve franchement qu’il apporte que trop peu. Oui il est capable de beaux gestes (comme la talonnade en première mi temps), mais c’est quand même bien trop peu pour un 10 titulaire.

Pourquoi pas un milieu à 3 avec l’arrivée de Berg? (Mais bon, après on n’a plus vraiment de remplacement qui peuvent changer le cours du match à ce poste)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Je me demande leur barème pour noter les gardiens car Rennes n'a cadré aucun tir et Leca a 6. Je lui mettrais donc 5 mais bon ça n'a pas d'importance.

Perso je trouve ça dur de mettre 5 à un gardien qui prend pas de but. Certes il n’a rien eu à faire, mais du coup mettre 5 qui veut dire « match moyen », je trouve ça un peu dur car il n’a rien à se reprocher, à l’inverse des joueurs de champ qui ont 5.
(Mais c’est une vision perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Je me demande leur barème pour noter les gardiens car Rennes n'a cadré aucun tir et Leca a 6. Je lui mettrais donc 5 mais bon ça n'a pas d'importance.

A contrario, le gardien rennais 4 ? Je ne l'ai pas trouvé dégueulasse. Sur le but, il est certe dessus, mais peut on lui reprocher pour autant faute de main ? Le ballon est quand même puissant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...