Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Bichon a dit : Putain j'ai réveillé le bébé ? Moi je me suis à moitié démis l''épaule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Comme je l'avais dit avant le match ça va être le moment de Farinez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Enooooorme ! Fofana est vraiment un top player ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Il y a 100 fois péno sur Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 J'en ai fourré min zeub din l'bière Chti_Stein, Adjo, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, manico a dit : Comme je l'avais dit avant le match ça va être le moment de Farinez. On le souhaite pour nous comme pour lui ce serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, manico a dit : Comme je l'avais dit avant le match ça va être le moment de Farinez. Il a déjà fait un très bon match. Il en sauve 2/3 ou c’était quasiment inespéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Quel joueur ce Fofana, même quand il semble moins bien, il te met un doublé, impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Putain le kif !! j'étais fou sur le corner (admirablement bien gagné par une belle frappe de Jean d'ailleurs) Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Y_chti a dit : Il y a 100 fois péno sur Jean. Il va la chercher à fond aussi, je trouve que c’est limite mais pas faite dans l’engagement des deux + + en retenu chez onana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Se faire egaliser, ça fait mal aux pates! A.B ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Pied dans la tête dans la surface et pas peno, quel sacnadale !!! Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Pour moi c peno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 On a l'ascendant psychologique, faut pas foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Y_chti a dit : Il y a 100 fois péno sur Jean. A minima, ça s'analyse avec la VAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Péno non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Coaching ENORME de Haise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) il y a 1 minute, Y_chti a dit : Il y a 100 fois péno sur Jean. Il fait 1m16 aussi, ça aide pas à siffler des pieds haut Modifié le 4 janvier 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 C'est clair peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a une heure, LENSOIS71 a dit : bon c'est trop triste, je vais me coucher. Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Beerlioz, lens76 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 VAMOS Fariñez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Ohlala cette fin de match !!! Fofana il est niveau L2 en première et LDC en seconde mi temps... Incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 à l’instant, Tom50 a dit : A minima, ça s'analyse avec la VAR Dommage qu'il n'y ait pas de VAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 Côté gardien, le mental est côté Lillois... Gros match de leur gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 janvier 2022 Share Posté(e) le 4 janvier 2022 il y a 1 minute, Sloy a dit : Coaching ENORME de Haise Il fallait oser, bravo à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés