manico Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 West'ier et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 Ayant vécu 10 ans à Poitiers c'est un match spécial pour moi. POITIERS a une belle équipe cette année, ils ont bien recruté et semblent réussir une saison intéressante. Je pense qu'il y a un ancien lensois, Yannis SY MOHAMED ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 Hello, une idée si c'est diffusé a la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Hello, une idée si c'est diffusé a la télé ? oui sur France 3 nord pas de calais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : Hello, une idée si c'est diffusé a la télé ? France 3 régions et Eurosport player. C'est indiqué sur la photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 14 décembre 2021 Share Posté(e) le 14 décembre 2021 Pas hyper serein pour ce match. Après notre série en cours, quoi de mieux qu'une élimination moisie en 1/32e pour bien se maintenir la tête au fond du sac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 15 décembre 2021 Share Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 19 heures, manico a dit : France 3 régions et Eurosport player. C'est indiqué sur la photo ? Oh punaise ! j'ai regardé 50 fois l'affiche a chercher sans trouver ... j'suis miro sérieux, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 17 décembre 2021 Share Posté(e) le 17 décembre 2021 Kakuta et Saïd encore trop justes pour dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 décembre 2021 Share Posté(e) le 17 décembre 2021 Machado, Kakuta et Saïd seront forfaits tandis que Clauss et Doucouré reviennent de suspensions. Le groupe probable : Farinez, Leca - Danso, Wooh, Clauss, Medina, Haidara, Gradit - Fofana, Cahuzac, Pereira Da Costa, Boli, Doucouré, Frankowski, Varane - Sotoca, Ganago, Kalimuendo, Jean, Baldé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2021 Point-presse d'avant-match : - Franck Haise : "L'objectif est de gagner les matches surtout quand on n'en a pas gagné depuis 5 rencontres. Le match face à Poitiers est hyper important." "On a supervisé Poitiers la semaine dernière. On avait récupéré pas mal d'informations auparavant. C'est une équipe capable de marquer à tout moment. Une belle équipe de N3, elle a le potentiel d'évoluer au-dessus de la N3." "Gaël a juste repris la course, Wesley va mieux mais c'est trop risqué pour la Coupe. Pour le reste, on a le même groupe". "J'ai un groupe de 18 joueurs de champ, quelques joueurs méritent de jouer par rapport aux entraînement et pour leur permettre de répondre présent." "On a des blessés qui vont rentrer (Saïd, Kakuta, Camara). Ça avance bien pour Machado. On retrouve nos suspendus. On ne se dit pas "on va absolument prendre des joueurs pendant le mercato. L'objectif n'est pas d'avoir 28 joueurs dans l'effectif." "Patrick Berg ? Je ne sais pas si il passe la visite médicale, je l'espère, (sourire) mais ce n'est pas signé. Ça a l'air d'être en bonne voie." "C'est un secteur où nous avons 3 joueurs expérimentés. Derrière, nous avons Jo Varane qui a 5 ou 6 matches de N2 mais être titulaire derrière, il y a un monde. Je voulais renforcer ce secteur." "Les entrées de Jean et Ganago n'ont pas été satisfaisantes. Ces joueurs ne jouent pas leur vie sur un match de Coupe de France. J'attends d'eux qu'ils soient performants." "D'une manière générale, je suis rarement déçu des entrées. A Nantes, il y a l'entrée de Wuilker mais sur les 3 buts, il est difficile de lui faire des reproches." "Pour être performance en Coupe de France, il faut faire une match du niveau d'une équipe de Ligue 1 mais également se préparer comme un match de Coupe." - Wuilker Farinez : "Le match à Nantes est passé. Nous sommes concentrés sur le match à Poitiers. Nous savons que ce sera un match très difficile." "Ce n'est pas facile pour un gardien remplaçant de se montrer. Dès que j'ai l'occasion de le faire, j'essaye de montrer le meilleur de moi-même." "Jean-Louis Leca m'a beaucoup apporté au quotidien. J'ai progressé à ses côtés." "J'ai progressé sur le plan technique, en dehors de la cage depuis que je suis au Racing." "Je continue de travailler. Le staff décidera si je suis titulaire ou non. Ensuite, je peux toujours écouter les opportunités si j'en ai." "Chaque joueur espère jouer. Je veux surtout continuer à travailler, attendre l'opportunité de jouer et progresser aux côtés de Jean-Louis Leca." "Il faut parfois faire des sacrifices dans ce métier. Mes proches le savent. Ma famille va peut-être se rapprocher de moi prochainement." A noter également que Jean-Louis Leca est opérationnel malgré sa récente blessure face à Nantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 décembre 2021 Share Posté(e) le 17 décembre 2021 J’aimerais bien voir Baldé titulaire. CoeurO, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 décembre 2021 Share Posté(e) le 18 décembre 2021 Même s'il sera probablement en dehors de la feuille de match. Bryann Pereira apparaît dans le groupe pro tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 18 décembre 2021 Share Posté(e) le 18 décembre 2021 J'aimerai bien comme 11 : Farinez - Clauss - Gradit - Wooh - Medina - Haidara - Varane - Doucouré - P. Da Costa- Ganago - Baldé. reposé un peu ceux qui ont enchaîné depuis le début de saison. (Danso, Fofana, Sotoca, Kali) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2021 Share Posté(e) le 18 décembre 2021 Le 17/12/2021 à 06:53, manico a dit : Point-presse d'avant-match : - Franck Haise : "J'ai un groupe de 18 joueurs de champ, quelques joueurs méritent de jouer par rapport aux entraînement et pour leur permettre de répondre présent." Fariñez, Wooh et qui d’autres ? Effectivement, le duo Baldé-Ganado me plairait bien, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Moi j'espère du Turnover mais j'en doute car tout le monde est convoqué. Même un Lesieur ou un Pandora ne sont pas sur le banc alors que Leca ne sera pas utile. J'espère voire debuter des Boli, Jean, Ganago (Baldé dès les 60 ème), Wooh, Farinez. Sow même pas dans le groupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Moi j'espère du Turnover mais j'en doute car tout le monde est convoqué. Même un Lesieur ou un Pandora ne sont pas sur le banc alors que Leca ne sera pas utile. J'espère voire debuter des Boli, Jean, Ganago (Baldé dès les 60 ème), Wooh, Farinez. Sow même pas dans le groupe... Toi tu penses déjà au cadeau de Noël pour ta femme PaTrIcK, Amaury et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Jean va finir par se retrouver "black listé" il aurait refusé un prêt au Havre, alors que les deux clubs étaient d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 à l’instant, manico a dit : C'est une équipe totalement type à mon goût, ça me gène un peu.. Franchement ça doit finir en 6-0 puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Seuls Gradit et Frankowski vont pouvoir souffler un peu. Medina logique qu'il soit aligné il est suspendu pour Nice. 3 attaquants : Sotoca, Ganago, Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Il abuse avec Fofana, en plus faut voir l'état du terrain, si c'est un champ de patate ça va augmenter les risques de blessures. J'espère que ce sera réglé à la mi-temps et qu'on fera tourner tôt en deuxième mi-temps. CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 14 minutes, robiwan a dit : Toi tu penses déjà au cadeau de Noël pour ta femme Si seulement ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 J'ai dans l'idée qu'il ne fait pas tourner afin de rappeler aux cadres ce qu'est une victoire. Un peu logique si tant est que l'on gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 Dégouté par la compo et la surutilisation de Fofana. Si contre une N3 tu ne mets pas tes cadres sur le banc, tu le fais quand? S'il se fait les croisés, on aura tous envie de tarter Haise. C'est pas un super message que tu envoies à Boli, Varane, voire PDC. Jean en 10 ou plutôt Sotoca ? Wooh axe droit donc. Et Haidara piston ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 décembre 2021 Share Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : J'ai dans l'idée qu'il ne fait pas tourner afin de rappeler aux cadres ce qu'est une victoire. Un peu logique si tant est que l'on gagne. Ouais enfin une victoire contre Poitiers n'est pas ce qui leur rendra un sentiment de confiance si énorme pour aller gagner à Nice. Battre des amateurs est juste la normalité. Limite, même si tu gagnes mais en n'etant pas bon, tu peux même approfondir les inquiétudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés