Aller au contenu

[16eme journee] Clermont-Lens


RCL Warszawa
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Bonaventure a dit :

Vous êtes sévère avec leca. 

Sur le 2 ème but haidara se fait manger le joueur de Clermont centre et ça passe à côté du pied de Frankowski qui aurait dû être plus près de l'attaquant clermontois qui se trouve seul devant Leca. Il a fait des arrêts et a même légèrement dévié une frappe qui a touché la barre.

Contre une équipe motivée il faut savoir jouer en équipe. Ce n'était pas le cas. On a pas un banc pour faire jouer la concurrence et créer une émulation qui profiterait au groupe.

 

 

 

 

 

Le 1er but est inadmissible de la part de Leca, et ce n'est pas la 1ère fois. A un moment donné il faut arrêter de lui trouver des excuses, il nous coûte des points ou nous en apporte que trop peu. C'est vraiment le moment de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de telles stats face à un promu avec deux jours de récupération en plus, c'est limite honteux quand même. Je veux bien qu'on ait un jeu direct qui fait qu'on ait souvent moins la possession que l'adversaire, mais là c'est trop, surtout au niveau des tirs.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Lol! Rennes vient d’enchainer 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs (dont victoire contre Paris et Lyon) et ils sont moins bien car ils ont perdu ce soir ?

Rennes a eu pas mal de trous d'air avant cette série. Dont 3 défaites d'affilée il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Encore une fois, je n'ai pas envie que ce soit le centre du débat mais est-ce que Sotoca et Leca seraient titulaires dans une autre équipe du top 8?

Je cherche pas à les déglinguer mais pour moi c'est une évidence que ce sont des joueurs moyens de ligue 1. Leca il serait titulaire dans un autre club de ligue 1? Peut-être à Clermont. 

Il faut aussi qu'on accepte que notre groupe n'est pas le plus talentueux. C'est frustrant mais c'est aussi la vie d'un club avec le 17ème budget. On sur performe depuis un bon moment. Rien de scandaleux à avoir des résultats plus mitigés mais tu ne passeras jamais un CAP avec Sotoca titulaire indiscutable, Kakuta qui fait un bon match sur 3 et un Leca qui est bien trop limité.

 

Je suis 100% d'accord, pour moi je suis pour aussi tenter le pari Farinez, au bout d'un moment il faut essayer quelque chose, nous verrons bien. Attendons le retour de Said, j'espère qu'il retrouvera son excellent début de saison, le trio avec Kali et Kakuta avait tellement bien fonctionné, je veux juste revoir cette association, était-ce un coup de chance ou une véritable machine à marquer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Le 1er but est inadmissible de la part de Leca, et ce n'est pas la 1ère fois. A un moment donné il faut arrêter de lui trouver des excuses, il nous coûte des points ou nous en apporte que trop peu. C'est vraiment le moment de changer.

Leca avait dit que le changement devait venir de lui. Lui seul (peut être le coach ou Farinez) sait quand le changement se fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

Rennes a eu pas mal de trous d'air avant cette série. Dont 3 défaites d'affilée il me semble

C’était en août…. Il y a 3 mois! 
Dire qu’ils sont moins bien « en ce moment » comme le message auquel j’ai répondu, ça n’a aucun sens, je suis désolé.

Les mecs étaient invaincu depuis 9 matchs, 2 mois et demi, avec 7 victoires sur 9.

Ce serait comme dire que nous on est forme, car fin août/début septembre, on a enchaîné 3 victoires

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Encore une fois, je n'ai pas envie que ce soit le centre du débat mais est-ce que Sotoca et Leca seraient titulaires dans une autre équipe du top 8?

Je cherche pas à les déglinguer mais pour moi c'est une évidence que ce sont des joueurs moyens de ligue 1. Leca il serait titulaire dans un autre club de ligue 1? Peut-être à Clermont. 

Il faut aussi qu'on accepte que notre groupe n'est pas le plus talentueux. C'est frustrant mais c'est aussi la vie d'un club avec le 17ème budget. On sur performe depuis un bon moment. Rien de scandaleux à avoir des résultats plus mitigés mais tu ne passeras jamais un CAP avec Sotoca titulaire indiscutable, Kakuta qui fait un bon match sur 3 et un Leca qui est bien trop limité.

 

Voilà, il faut admettre qu'on a aussi un groupe avec certaines limites, avec des joueurs ayant effectués la montée en L1. Ça ne fait que notre 2ème année en L1, le groupe va s'améliorer en qualité au fil des années avec des joueurs plus talentueux sur certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Lol! Rennes vient d’enchainer 7 victoires et 2 nuls en 9 matchs (dont victoire contre Paris et Lyon) et ils sont moins bien car ils ont perdu ce soir ?

Bah, s'ils ont perdu ce soir, c'est qu'ils étaient moins bien. Et ils n'ont que 2 points de plus que Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankowski meilleur lensois ce soir, la passe géniale pour Fofana en début de match, le dédoublement sur le but et d'ailleurs je l'avais dit qu'on renverrait ce type d'action, cette fois-ci inversée. Beaucoup d'efforts defensifs et comme on l'a souvent dit, en terme d'intelligence de jeu, il est clairement au dessus de la moyenne, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david79 a dit :

Bah, s'ils ont perdu ce soir, c'est qu'ils étaient moins bien. Et ils n'ont que 2 points de plus que Lens.

Donc une défaite, c’est une mauvaise période ? Alors qu’ils ont injouables depuis 2 mois!?
Mais sérieusement !

Personne finira le championnat avec 38 victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Encore une fois, je n'ai pas envie que ce soit le centre du débat mais est-ce que Sotoca et Leca seraient titulaires dans une autre équipe du top 8?

Je cherche pas à les déglinguer mais pour moi c'est une évidence que ce sont des joueurs moyens de ligue 1. Leca il serait titulaire dans un autre club de ligue 1? Peut-être à Clermont. 

Il faut aussi qu'on accepte que notre groupe n'est pas le plus talentueux. C'est frustrant mais c'est aussi la vie d'un club avec le 17ème budget. On sur performe depuis un bon moment. Rien de scandaleux à avoir des résultats plus mitigés mais tu ne passeras jamais un CAP avec Sotoca titulaire indiscutable, Kakuta qui fait un bon match sur 3 et un Leca qui est bien trop limité.

 

On est pas un club de top 8 côté budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C’était en août…. Il y a 3 mois! 
Dire qu’ils sont moins bien, ça n’a aucun sens, je suis désolé.

C’est comme dire que nous on est forme, car fin août/début septembre, on a enchaîné 3 victoires

Je n'ai pas dit qu'il était moins bien mais chacun a sa ou ses périodes de moins bien. Avec leur superbe série ils sont 3ème et ils nous devancent seulement de 2 points au classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, y0ru a dit :

Je n'ai pas dit qu'il était moins bien mais chacun a sa ou ses périodes de moins bien. Avec leur superbe série ils sont 3ème et ils nous devancent seulement de 2 points au classement. 

Seulement 3 pts car ils ont fait un mauvais début.

Moi je répondais à ce message : « Oui, Rennes a perdu et Nice a fait nul, comme quoi, il n'y a pas que Lens qui est moins bien en ce moment. »

Dire qu’ils sont moins bien car ils ont perdu ce soir alors que les mecs étaient invaincus depuis 2 mois… c’est ahurissant! ce serait dire que Metz va bien en ce moment car ils ont gagné la semaine dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bonaventure a dit :

Vous êtes sévère avec leca. 

Sur le 2 ème but haidara se fait manger le joueur de Clermont centre et ça passe à côté du pied de Frankowski qui aurait dû être plus près de l'attaquant clermontois qui se trouve seul devant Leca. Il a fait des arrêts et a même légèrement dévié une frappe qui a touché la barre.

Contre une équipe motivée il faut savoir jouer en équipe. Ce n'était pas le cas. On a pas un banc pour faire jouer la concurrence et créer une émulation qui profiterait au groupe.

 

 

 

 

 

Le ballon qui tape la barre, ça fait suite à un dégagement des deux poings dans l'axe alors qu'un autre gardien aurait bloqué le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Samedi contre Paris j'espère : Farinez ; Gradit - Danso - Medina ; Clauss - Doucouré - Fofana - Frankowski ; Kakuta ; Saïd (que j'espère apte) - Kalimuendo.

Saïd ne sera pas là normalement. 
Moi franchement, face à Paris, je mets cette équipe mais avec Cahu à la place de Doucoure. Cheick va devoir se bouger et je suis pas sûr que ce « totem » soit bénéfique, à l’inverse de la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...