Aller au contenu

[16eme journee] Clermont-Lens


RCL Warszawa
 Share

Messages recommandés

Rencontre mercredi 1er decembre a 21.00.

Clermont, 18eme, 13 points, 3 victoires, 4 nuls, 8 defaites.

Lens, 5eme, 25 points, 7 victoires, 4 nuls, 4 defaites.

Clermont:

Restent sur 5 defaites consecutives par un but d'ecart. 

A domicile:

Clermont-Troyes 2-0,

Clermont-Metz 2-2,

Clermont-Brest 1-1,

Clermont-Monaco 1-3,

Clermont-Lille 1-0,

Clermont-Marseille 0-1,

Clermont-Nice 1-2.

Bilan:2V-2N-3D, 8 buts marques, 9 buts encaisses.

Meilleurs buteurs: Bayo (7 buts), Rashani (4 buts).

Cote lensois, retour de Kali apres sa suspension, Said toujours absent.

Arbitre: Mr Delerue.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match difficile qui nous attend, typiquement de ceux que nous galérons à bien aborder cette saison à l'extérieur...

C'est un match à ne pas rater. Sous peine de revoir nos ambitions à la baisse, en tout cas celles des joueurs et des supporters. 

J'espère un gros match de Kali pour effacer sa bêtise à Brest qui nous a quand même ensuite bien handicapé contre Angers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amaury a dit :

On a aussi un avantage, on a eu presque 2 jours de repos en plus. Oui on se déplace mais ce n'est pas négligeable surtout sur un match en semaine. Est ce que ça jouera ? À nous de mettre l'intensité physique nécessaire.

Dans les 15-30 dernières minutes on aura aucune excuse sur le plan physique. Si Clermont termine mieux que nous, faudra s'interroger sur nos méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sloy a dit :

Ce n'est vraiment pas le moment de les relancer...

Il n'y a pas de bon moment pour relancer un adversaire ?.

Depuis 5 rencontres Clermont perd, mais d'un seul but et parfois sur le fil (comme a Reims le weekend dernier ou avant a domicile face a Nice contre lesquels ils menaient 1-0 jusqu'a la 75eme minute).

Il va donc falloir etre serieux de la premiere a la derniere minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Doucouré est à l'origine de tout nos problèmes et fofana passe à travers les gouttes. Kakuta on sait qu'il est inconstant donc bon. Mais fofana il est pas brillant non plus sur les derniers matchs. Et souvent doucouré se retrouve tout seul au milieu devant une défense à 5 avec 2 pistons très offensifs. Un peu d'indulgence quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, manico a dit :

Sur les 2 derniers matchs Fofana n'est pas forcément bon non plus mais Doucouré est encore pire à mon sens. Méconnaissable je dirais même. 

Sur le dernier match, je n'avais jamais vu Fofana avoir une telle attitude à la perte de balle. Personnellement, il m'a vraiment donné l'impression de ne pas être du tout concerné a la récupération, et Doucouré, en plus de sa forme moyenne actuelle, était absolument seul.

Au point que je me demande si ce n'était pas une consigne de mettre Kakuta en repli ( il a fait beaucoup d'efforts défensifs) pour éviter à Fofana les efforts. Mais si c'est une volonté tactique, ça n'a pas été vraiment payant sur le plan offensif et dans sa capacité à gagner en lucidité dans les derniers gestes.

C'est une faillite collective certes, mais j'aurai un oeil attentif sur lui en tout cas, et sur l'animation et le placement au milieu.

Malgré tout ça, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'éléments positifs (jours de récup, forme actuelle de Clermont, retour de Kali...) pour espérer un bon résultat ce soir.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un beau match ce soir, ce sont deux équipes joueuses.

Je pense sincèrement aussi que HAISE leur a dit qu'ils devaient réagir s'ils voulaient continuer à rêver d'Europe. Je pense que Seko va marquer ce soir car il sait qu'il est un peu en dedans sur les derniers matchs, tout comme Leca qui va sortir un ou deux arrêts clés.

Victoire 2-0 avec un dernier but à la 90ème minute car Clermont pousse pour égaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...