Adjo Posté(e) le 20 juin 2023 Posté(e) le 20 juin 2023 Cte compo en dessins, énorme ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 9 septembre 2023 Posté(e) le 9 septembre 2023 https://onefootball.com/fr/news/quand-le-grand-robert-lewandowski-cite-przemyslaw-frankowski-en-exemple-a-suivre-38171927 CoeurO, david79 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Le 09/09/2023 à 20:13, West'ier a dit : https://onefootball.com/fr/news/quand-le-grand-robert-lewandowski-cite-przemyslaw-frankowski-en-exemple-a-suivre-38171927 Robert à Bollaert bientôt... -> Topics des optimistes rêveurs Citer
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 3 minutes, Clorith a dit : Robert à Bollaert bientôt... -> Topics des optimistes rêveurs Ça aurait pu, ça aurait dû quand on descend en L2 au lieu d'aller chercher Kalou et Pieroni.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Ça aurait pu, ça aurait dû quand on descend en L2 au lieu d'aller chercher Kalou et Pieroni.. Et oui, le fameux transfert qui ne s'est pas fait... Citer
manico Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Deschamps, Gignac, M'Bappé, Lewandowski... ça en fait des joueurs/coach qui devaient venir 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Dugarry, Pires, Baggio... Citer
West'ier Posté(e) le 30 octobre 2024 Posté(e) le 30 octobre 2024 https://story.tl/but-du-mois-octobre-24-25 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Ça ne rime à rien ces messages de départ, enfin pour ma part j'y suis plutôt insensible en règle générale, surtout que ce n'est jamais écrit par le joueur, ou rarement. Citer
Clorith Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Merci à Joseph d'avoir accepté RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Je l’avais déjà dit sur le topic mercato hier, mais il part clairement en mauvais termes. Dommage, car je suis sûr que c’est un super mec. Il n’a jamais rechigné et n’a jamais fait d’histoire en 3 ans et demi, mais il a forcé son départ dans les conditions que l’on connaît. Certes, le club n’était pas obligé d’accepter, mais selon Lensfoot, il a fait grève et a refusé de jouer contre Nice. Il part par la petite porte. Je garderai un bon souvenir de ce joueur. Sans être exceptionnel, il a fait partie du renouveau lensois. Ceci étant, son communiqué de départ, j’en ai absolument rien à foutre. Pour moi, c’est déjà du passé. Plus que de m’attacher aux joueurs, je privilégie mon club. Les joueurs passent, mais le club reste. Honnêtement, il y a peu de chances que je regarde un match de Galatasaray juste pour Franko. vince, eagle, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
West'ier Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Si le départ de Przemyslaw Frankowski du RC Lens vers Galatasaray dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire a pu sembler se dessiner de façon soudaine, après la fermeture du mercato français, cela faisait bien longtemps que le club turc tournait autour du Polonais. Comme révélé au média polonais Weszlo par son agent Mariusz Mowlik, des premiers contacts ont eu lieu dès l’été dernier, pendant l’Euro que disputait le joueur avec sa sélection. Pour des raisons non détaillées, cela n’est pas allé plus loin. Galatasaray a finalement recruté Elias Jelert, danois de Copenhague pour 9 millions d’euros, fin juillet. A en croire le discours de l’agent, la période récente qui a vu le RC Lens passer à une défense à 4 a pu jouer un rôle important, motivant les dirigeants de Galatasaray à revenir à la charge de façon plus précise : « Cela a beaucoup aidé que Przemyslaw ait pu jouer davantage au poste d’arrière droit ces derniers mois. Cela lui a permis de montrer sa polyvalence, ce qui convient très bien à Galatasaray car l’entraîneur Okan Buruk change souvent de système, évoluant parfois avec 4 défenseurs ou à 3. Przemyslaw a montré qu’il peut jouer dans les deux configurations et cela a pesé dans la décision finale de cet hiver . Je sais qu’il a toujours été haut placé dans l’esprit de l’entraîneur. Quand ils ont discuté, il y a tout de suite eu une alchimie et Buruk s’est montré déterminé à pousser son club pour finaliser un transfert. » Lensois.com Toten a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Haha 😅 C'est vrai qu'ici aussi beaucoup avaient des doutes sur la capacité de Frankowski à jouer latéral dans une défense à 4 et c'est justement à partir du moment où Still est passé à 4 derrière à partir du déplacement à Reims fin novembre que Frankowski s'est mis à marcher fort. Et il a continué sur sa lancée lors du retour à la défense à 5 à partir de la 2e mi temps du Havre puis celle contre Angers et enfin Montpellier où il avait été impressionnant. Citer
DamieN62 Posté(e) lundi à 18:22 Posté(e) lundi à 18:22 Premier match et première passe décisive pour Frankowski West'ier et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
jojo62 Posté(e) lundi à 19:19 Posté(e) lundi à 19:19 Ouais mais le championnat turc, c'est faible, toussa toussa ... Citer
Messages recommandés