tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Adjo a dit : Après 4min tu voyais que c'était le Medina des mauvais jours. À sortir urgemment.. Urgemment !! Ganago vraiment pas en réussite Pareil pour Médina. Après déjà un poteau et un sauvetage sur la ligne. On est nul mais la réussite est pas de notre côté, non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Putain quand je pense que j'ai failli aller à Brest pour voir le match. J'ai été bien inspiré de rester chez-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 2 minutes, Bastion a dit : Perso je sors Medina à la mi temps. Ouais, il est capable de se prendre un rouge, histoire de mettre la cerise sur le gateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 A chaque fois qu'on a jouer y'a eu une occasion. Y'avais vraiment la place c'est encore plus frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Cette frappe de Clauss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, DamieN62 a dit : Leca se barre en Corse dès qu'il a deux jours de repos, Gradit était en Espagne avec Jean je crois, Clauss en Angleterre avec madame et va savoir qui d'autres était dans un avion. Ok, donc rien à attendre d'eux. Et ça veut jouer l'Europe. ? West'ier et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 22 minutes, fredo a dit : On va gagner 4-2 On va prendre une raclé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 1 minute ago, Hypofrites said: Putain quand je pense que j'ai failli aller à Brest pour voir le match. J'ai été bien inspiré de rester chez-moi. Il y avait pourtant moyen de faire bronzette ! Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Leca m'agace. Il voit quedal avec le soleil. Il ne peut pas mettre une casquette, ou des lunettes de soleil à verres polarisés ? Il préfère avoir le style, ne rien voir et en prendre 3 ? Lologuy et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ce qui est rageant, c’est que ça sent quand même pas la sérénité dans la défense brestoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 à l’instant, Hiker a dit : Ok, donc rien à attendre d'eux. Et ça veut jouer l'Europe. ? C'est pareil dans tous les clubs, c'est pas ça la raison faut arrêter. Les mecs ils ont jamais de week end, forcément ils en profitent. Ceux qui partent jouer avec leurs sélections pendant les trêves ne perdent pas leur niveau pour autant à leur retour, faut pas juger pour rien inutilement sur ces choses parce qu'on est mauvais aujourd'hui. lens76, vince, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 1 minute, massif a dit : Leca m'agace. Il voit quedal avec le soleil. Il ne peut pas mettre une casquette, ou des lunettes de soleil à verres polarisés ? Il préfère avoir le style, ne rien voir et en prendre 3 ? Il préfère se laisser pousser les sourcils. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Franchement, j’espère Kali et Baldé directement en deuxième mi temps. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Jean c est comme si il avait pas joué de la mi temps. vince et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 J'ai bien fait de partir voir la famille à Marseille pour le we, ça m'évite de voir cette déroute à la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Clauss Catastrophique aujourd'hui. Modifié le 21 novembre 2021 par acro22 Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 2 minutes, Tiger a dit : C'est pareil dans tous les clubs, c'est pas ça la raison faut arrêter. Les mecs ils ont jamais de week end, forcément ils en profitent. Ceux qui partent jouer avec leurs sélections pendant les trêves ne perdent pas leur niveau pour autant à leur retour, faut pas juger pour rien inutilement sur ces choses parce qu'on est mauvais aujourd'hui. Je suis désolé mais quand t'es pro tu ne fais pas ça, car la récupération c'est juste ce qu'il y a de plus important pour pouvoir répéter de bonnes performances. Tout athlète de haut niveau le sait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Je passerai à 4 défenseurs en deuxième. Évidemment, je sors Medina (pour Cahuzac) et Kali a la place de Jean. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Les brestois en veulent + que nous , c'est donc logique qu'ils remportent la majorité des duels. J'espère que Haise va les remuer comme il se doit. Wooh à la place de Medina et Kali à la place de Jean à la mi-temps, c'est impératif. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Au moins en deuxième on aura le soleil du bon côté...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Jean est le premier à sauter, c’est évident. Mais la prestation de Kakuta est pas bien mieux. Ganago est nul aussi mais au moins dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Ah Jean est sur le terrain ? Toten et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Mais lol jean. Offensivement, on voit que frankow et encore il fait nimps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 il y a 4 minutes, Juelz a dit : Jean c est comme si il avait pas joué de la mi temps. J'allais le dire. Il avait l'occasion de se montrer aujourd'hui. Raté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 21 novembre 2021 Share Posté(e) le 21 novembre 2021 3 tirs cadrés 3 buts Ns c’est 1 but pour 10 tirs cadrés… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés