Aller au contenu

[14ème journée] Stade Brestois - RC Lens


y0ru
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Pour le coup le corner est bien tiré, compliqué pour Leca de sortir là-dessus et il est fusillé à bout portant. J'en veux beaucoup plus aux joueurs qui sont inexistants au duel.

Clair que 100 % sa faute mais vraiment un truc qui me gêne sur les deux buts quand même. Il essaye même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Faut noter qu'à chaque trêve internationale les joueurs sont en congé du vendredi au lundi et reprennent le mardi. Du coup, ils en profitent pour se barrer aux 4 coins de l'Europe.

Ah ils se cassent dans d'autres pays dès qu'ils ont 3 jours de repos ? Je comprends mieux alors cette différence de rythme. C'est le jour et la nuit avec Troyes. Une équipe de zombies là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Malgré tout, déjà deux belles occasions. 

Mais justement. Même avec peu de duels gagnés, un rythme peu soutenu, on se créé de réelles occasions. Ça montre bien qu'avec un peu plus d'implication et de rythme, le score serait inversé. 

S'ils veulent viser l'Europe comme ça, ils vont vite déchanter. 

Quant à Leca, je suis d'accord qu'il n'est pas 100% responsable sur les buts, mais ce gardien ne dégage rien. Un bon gardien rassure sa défense, fait peur aux adversaires, dégage un certain charisme, etc. Leca, il est là juste pour dire qu'il y a un gardien. Si son rôle est surtout d'apporter un état d'esprit au groupe, ok mais alors qu'il le fasse du banc. Si on veut que l'équipe progresse, il faut un joueur d'un tout autre niveau dans les cages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...