Ruka-2 Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Honteux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massif Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Le gars il marque du dos les gros chateux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Et hop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 La chatte a 1000% les brestois c'est ouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Leca c’est moi ou c’est un plot ? Il a le soleil dans les yeux donc bon, visiblement c'est comme si on avait pas de gardien. ? vince and Y_chti 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Le gars marque du dos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Leca c’est moi ou c’est un plot ? On va encore nous répondre qu'il ne pouvait rien faire, je suis désolé mais là il n'est meme pas pris à contre pied, c'est clairement un plot ce mec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Bon bah je vais aller faire la sieste, ça sent la débandade cette après midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massif Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Leca c’est moi ou c’est un plot ? Oui. Il n'a même pas essayé de plonger... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Euh..ouais...ils sont resté au repos apparemment.. Toten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Cette putain de trêve qui aura foutu en l'air la bonne dynamique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Impérial Leca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 J'espère que Haise va leur mettre une bonne branlée à la mi temps, et leur faire courir 72 tours de terrain demain.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Leca se prend les 2 mêmes buts, il s'en bat strictement les reins. Toten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dony Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 à l’instant, Amaury a dit : Leca se prend les 2 mêmes buts, il s'en bat strictement les reins. On lui a pas dit qu'il était plus suspendu peut-être Toten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 il y a 1 minute, Hiker a dit : Il a le soleil dans les yeux donc bon, visiblement c'est comme si on avait pas de gardien. ? C'est le cas pratiquement à chaque fois qu'on joue en journée. On ne gagne jamais le toss pour choisir le terrain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Pour l'instant on ne voit quasiment pas nos pistons, surtout Clauss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Bon je vous spoile la fin de match, en 2e mi temps on va se réveiller et revenir à 2-2 mais on va perdre deux points à cause de ce début de match foireux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Le système défensif est à gerber cet aprem. Et on savait que Brest était la meilleure équipe sur CPA, et on fait nimp nau marquage. Juste avant Frankowski allait marquer mais le sauvetage fut incroyable. Du 1-1 avec la dynamique pour toi tu passes à 0-2. Faut marquer avant la mis tps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 On va gagner 4-2 Toten 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Pour le coup le corner est bien tiré, compliqué pour Leca de sortir là-dessus et il est fusillé à bout portant. J'en veux beaucoup plus aux joueurs qui sont inexistants au duel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 Leca a abusé de la raclette ces 2 dernières semaines...quel tonus dans les cuisses..un félin.. Toten and Hiker 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Pour l'instant on ne voit quasiment pas nos pistons, surtout Clauss. J’avoue. Les seuls ballons touchés, c’est des touches? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean claude dusse Posted November 21, 2021 Report Share Posted November 21, 2021 il y a 1 minute, fredo a dit : On va gagner 4-2 Ou pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts