Jump to content

[14ème journée] Stade Brestois - RC Lens

Recommended Posts

Posted
à l’instant, tibocm1 a dit :

Leca c’est moi ou c’est un plot ?

On va encore nous répondre qu'il ne pouvait rien faire, je suis désolé mais là il n'est meme pas pris à contre pied, c'est clairement un plot ce mec.

Posted
à l’instant, Amaury a dit :

Leca se prend les 2 mêmes buts, il s'en bat strictement les reins.

On lui a pas dit qu'il était plus suspendu peut-être

Posted
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Il a le soleil dans les yeux donc bon, visiblement c'est comme si on avait pas de gardien. ?

C'est le cas pratiquement à chaque fois qu'on joue en journée. On ne gagne jamais le toss pour choisir le terrain ?

Posted

Bon je vous spoile la fin de match, en 2e mi temps on va se réveiller et revenir à 2-2 mais on va perdre deux points à cause de ce début de match foireux 

Posted

Le système défensif est à gerber cet aprem. 

Et on savait que Brest était la meilleure équipe sur CPA, et on fait nimp nau marquage. 

Juste avant Frankowski allait marquer mais le sauvetage fut incroyable.  Du 1-1 avec la dynamique pour toi tu passes à 0-2. Faut marquer avant la mis tps

Posted

Pour le coup le corner est bien tiré, compliqué pour Leca de sortir là-dessus et il est fusillé à bout portant. J'en veux beaucoup plus aux joueurs qui sont inexistants au duel.