DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Y a encore moins hors jeu que sur le premier mais bon... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonaventure Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 C'est marrant la semaine dernière contre Lyon ils ont même pas pris la peine de vérifier le hors jeu. Nous pour 1 millimètre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Saïd blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Et voilà... Sotoca entre et chie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Techniquement l’entrée de sotoca se fait déjà ressentir ? Haise a du voir la diff sur ces 40 minutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Et voilà... Sotoca entre et chie. Ils se gênent avec Kali^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 5 minutes, jean claude dusse a dit : Nulles à chier ces banderoles Oue ils feraient lieux d assumer au lieu de raler... Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Ptin fait chier Saïd. Dans les déplacements et la justesse, c'était du très haut niveau. karldu91, Chti_Stein, Bastion et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Ils se gênent avec Kali^^ Il gène Kali, nuance. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 A 3-0, pourquoi Sotoca? C'est plié normalement, fallait mettre Jean ou redonner du temps à Ganago... Bordel.. Y_chti et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ptin fait chier Saïd. Dans les déplacements et la justesse, c'était du très haut niveau. Impressionnant. Il rate pas mal mais le mec était partout. En plus, il tente des bonnes frappes de loin, présent à la finition, décroche parfaitement…J’ai adoré la première mi temps des trois offensifs. Du caviar. Modifié le 5 novembre 2021 par tibocm1 jerem971, Mr_Moustache et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, ethan a dit : A 3-0, pourquoi Sotoca? C'est plié normalement, fallait mettre Jean ou redonner du temps à Ganago... Bordel.. Ou faire entrer Boli, mettre frankowski en attaque... Enfin tout mais pas Sotoca... ? acro22, Tobollik et ethan ont réagi à ceci 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Bon, cette 1ere mi temps nous aura permis de voir que techniquement, quand tu places said kali et kakuta, ça combine terriblement bien, techniquement c’est high lvl ! On en redemande !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 J'espère que c'est pas trop grave pour Saïd. Quand même un autre niveau que Sotoca pour tout le respect que je lui dois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 9 tirs cadrés contre 0. Une mi temps rondement menée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Mooooooq a dit : Bon, cette 1ere mi temps nous aura permis de voir que techniquement, quand tu places said kali et kakuta, ça combine terriblement bien, techniquement c’est high lvl ! On en redemande !! J'attends de voir avec Ganago aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Impressionnant. Il rate pas mal mais le mec était partout. En plus, il tente des bonnes frappes de loin, présent à la finition, décroche parfaitement…J’ai adoré la première mi temps des trois offensifs. Du caviar. Et des replis défensifs de temps en temps quand c'est nécessaire. ? J'espère que c'est pas grand chose. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Quelle première mi-temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 C'est une mi-temps absolument maîtrisée, absolument parfaite. Masterclass de Jonathan Clauss qui prouve encore une fois à Deschamps, m'enfin bref c'est pas le sujet. Danso est impeccable lui aussi, défensivement qu'est ce qu'il est fort quand même. Point noir Said, franchement ça fait chier, il est en pleine forme.. J'espère que c'est qu'une élongation et il y a la trêve donc ça "tombe bien". Je ne comprends pas comment le premier de Kali peut-être validé et pas l'autre m'enfin bref. Ça pourrait faire 5-0 que ce serait pareil à mon goût. Pitié qu'ils continuent à jouer en seconde, s'il faut leur mettre 6-0, il ne faut pas se gêner. tibocm1 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Ce pauvre Farinez ?, autant faire entrer un joueur de champ à sa place tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Seul point noir de la régalade du soir, la blessure de said , qui était en forme ces derniers temps alors j'espère ce n'est pas trop grave. Le début de match, troyes contre attaquait en nombre et le 1er but ils lâchent et on les pulvérise ensuite. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 La meilleure nouvelle de cette mi-temps c'est clairement l'entente entre les 3 devant. Sur le papier, c'est le meilleur trio possible et le fait que ça fonctionne est de bonne augure pour la suite de la saison. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : A 3-0, pourquoi Sotoca? C'est plié normalement, fallait mettre Jean ou redonner du temps à Ganago... Bordel.. Je me disais la même chose. Sotoca est notre premier défenseur. A moins que Haise pense déjà à maintenir le score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Faut continuer comme ça ! Je vais appeler franck Haise à la mi-temps et je vais lui dire : "bon mon coco, bien joué, le match est plié en 45 minutes. Sors Sotoca pour le faire souffler, le job est fait" Sur un malentendu... Amaury et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Dire que tout le monde voulait un attaquant de plus au mercato - on est bieeeeeeeeeeeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés