DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 23 minutes, DamieN62 a dit : Cette volée de Moreira est un petit bijou. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 En regardant la vidéo je me suis demandé ce que devenait David POLLET et bien il joue en N1 à Avranches et a claqué 5 buts en 12 matchs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 25 minutes, Fredo_PL a dit : En regardant la vidéo je me suis demandé ce que devenait David POLLET et bien il joue en N1 à Avranches et a claqué 5 buts en 12 matchs ! Et puisqu'on est en période d'Halloween, voici la compo ce jour-là : Kasraoui - Demont, Yahia, Queudrue, Cichero - Mathlouthi, Ducasse, Kondogbia, Baal - Eduardo, Toudic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Je ne connais pas du tout cette équipe de Troyes mais espérons qu'ils ne mettent pas le bus. Concernant notre compo j'espère kakuta titulaire et Sotoca sur le banc. J'aime bien ce dernier mais je pense qu'il faut qu'il souffle un peu avec pourquoi pas une rentrée à la kakuta le weekend dernier. Sinon comme beaucoup j'ai hâte de voir Farinez sur ce match. Un peu peur sur la communication avec la défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 33 minutes, DamieN62 a dit : Et puisqu'on est en période d'Halloween, voici la compo ce jour-là : Kasraoui - Demont, Yahia, Queudrue, Cichero - Mathlouthi, Ducasse, Kondogbia, Baal - Eduardo, Toudic Et selon moi c'est loin d'être le pire que l'on ait eu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 27 minutes, y0ru a dit : Sinon comme beaucoup j'ai hâte de voir Farinez sur ce match. Un peu peur sur la communication avec la défense. Moi aussi j'ai hâte de le voir... Je pense qu'il faut se méfier de Troyes, Battles est un bon coach capable de trouver les bons moyens pour nous mettre en danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Ce qui en cas de victoire serait intéressant, c’est le fait d’avoir gagné 3 matchs de suite à domicile contre des équipes de bas de tableau. En élargissant, on pourrait même à 4/5 avec la victoire contre Lille. Ce que typiquement, on était incapable de faire l’an dernier. Il faut aussi souligner que Lens ne fait plus aucun nul depuis la 4ème journée et Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a une heure, y0ru a dit : Sinon comme beaucoup j'ai hâte de voir Farinez sur ce match. Un peu peur sur la communication avec la défense. Même si il parle pas français, le foot est un sport ou les mots anglais voir espagnol sont monnaie courante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Ils continuent de bouder apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 En conf de presse, F.Haise annonce une opération du ménisque pour Machado en 2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 La pelletée de venezueliens connectés sur un stream va foutre à genoux leur réseau électrique Amaury, ethan, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Et puisqu'on est en période d'Halloween, voici la compo ce jour-là : Kasraoui - Demont, Yahia, Queudrue, Cichero - Mathlouthi, Ducasse, Kondogbia, Baal - Eduardo, Toudic Franchement, ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Un gros match de farinez, ce serait pas mal pour le (nous) mettre en confiance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Un gros match de farinez, ce serait pas mal pour le (nous) mettre en confiance.. Je préférerais qu’on ne le voit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 (modifié) Attaque kali / Said soutenu par kakuta, Sotoca sur le banc, option un peu plus offensive ce soir. Modifié le 5 novembre 2021 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Choix logique vu les 3 derniers matchs de Sotoca. J’aurais aimé voir Gana mais vu le peu de rythme qu’il a dans les jambes, le choix Saïd est logique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Content de voir Sotoca sur le banc, j'espère que ça le secouera un peu. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, Bastion a dit : Content de voir Sotoca sur le banc, j'espère que ça le secouera un peu. La question n’est pas qu’il se secoue ou pas. C’est un joueur généreux dans l’effort. Il est moins bien depuis 3 matchs, c’est peut-être un contre coup de tout ça. Je pense que le mettre sur le banc, c’est plus pour le faire souffler et qu’il récupère, qu’une sanction de Haise. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 il y a 4 minutes, Bastion a dit : Content de voir Sotoca sur le banc, j'espère que ça le secouera un peu. Tu dois regarder les matchs de l'équipe B, car si il y en a 1 qui se secoue c'est bien lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 Fabuleuse friterie sensas dont le boss voit bien un but de Socora ? ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 à l’instant, CoeurO a dit : Fabuleuse friterie sensas dont le boss voit bien un but de Socora ? ce soir Il m'a fait ma soirée l'ami Jean Paul. Je pensais qu'il connaissait un minimum les joueurs quand même CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2021 Share Posté(e) le 5 novembre 2021 J’ai trouvé ça sympa son histoire, 40 ans de présence à faire les frites, c’est admirable. Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés