Y_chti Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Frankowski et Sotoca sont à la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Kakuta, il m’agace tellement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Sur le site rc lensois, il y avait un lien qui fonctionne sur hers goal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Je trouve que l'on manque de simplicité dans notre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Kakuta, il m’agace tellement. Deja!! faut arreter un peu là… Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, massif a dit : Abonne toi à Amazon Prime ! D’habitude je vais voir le match au bar mais là je suis en gueule de bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Olala c'est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Elle va être longue cette fin de match... Mr Sotoca il va falloir sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Étrangement si on pouvait en mettre un 3em ça me rassurerait grandement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 à l’instant, vince a dit : Deja!! faut arreter un peu là… 3 ballons touchés, 3 conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 LECA soit il est blessé et il sort, soit il se remet a jouer! Jamais compris l'idée de continuer a faire jouer un gardien blessé, surtout quand le jeu au pied est aussi important pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Donc les supporters sont en grève et nos joueurs jouent sans envie, vivement la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Attention à Nguette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Ganagoooall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Ganago, un vrai buteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 13 minutes, ethan a dit : On va gagner 3-1, j'ai eu une vision en tombant de mon canapé.. Oui ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Quelle passe de Doucouré. On va dire que ça sauve son match. Content pour Ganago. Il a pas tremblé. Koukou et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Maintenant je suis rassuré ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 La passe est juste splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Voilà ça va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Jaune pour avoir glisser d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Enfin une passe simple dans la profondeur ! Bien joueé Doucouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 La passe de Douc est merveilleuse ! Et très belle finition de Ganago. On respire un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Et voilà Gana, encore blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Pov’ganago… superbes 5mn de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés