Y_chti Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 On rate des passes de poussins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 J’ai le sentiment que nos attaquants font pas le pressing et que ça nous met en difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai le sentiment que nos attaquants font pas le pressing et que ça nous met en difficulté. C est toute l equipe qui n y est pas La vivacite de Montpellier nous derange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai le sentiment que nos attaquants font pas le pressing et que ça nous met en difficulté. C'est ce que je me dis depuis le début, notre pressing a disparu. On vient de presser une fois là, on peut voir que ça les met en difficulté, j'espère qu'on va se réveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Savanier ça lui arrive de pas discuter un coup de sifflet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Ça fait déjà 4 ou 5 fois que je crois que l'arbitre va siffler faute mais il laisse beaucoup jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Superbe le coup-franc de Clauss et bel arrêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 On prend cher sur notre côté droit .. Et devant je nous trouve un peu en dedans, Kali comme Sotoca comme Da Costa. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Impossible que ça reste à 0-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Sotoca il a déjà loupé un nombre de passes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Sotoca est à côtés de ses pompes dans ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ça fait déjà 4 ou 5 fois que je crois que l'arbitre va siffler faute mais il laisse beaucoup jouer. Certains arbitres ont décidé de pas siffler les petites fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Merci jallet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Sors les lunettes de soleil jean-louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Doucouré est très présent offensivement, il a un truc à fêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Pourquoi Leca ne met pas de casquette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Faut faire un truc là sinon on va exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 à l’instant, massif a dit : Pourquoi Leca ne met pas de casquette ? D'habitude il en met. Ça doit être l'arbitre qui a dû refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Je trouve que même en grosse difficulté et pas dans notre assiette, on s’en sort pas mal défensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Montpellier est très entreprenant je trouve, c'est plutôt plaisant comme match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, massif a dit : Pourquoi Leca ne met pas de casquette ? Je trouve pas qu’une casquette soit trèspratique quand t’es gardien … la visière t’empêche de voir au dessus ??♂️ Et quand le soleil est bas c’est pas bien efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 On s'est rarement fait bouger comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 On est pas dedans, ca va être compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Une catastrophe cette mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Salut à tous, Les relances de Medina manquent bcp... karldu91 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés