manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Faut que t'arrêtes. T'es pénible avec ça C'te manque d'objectivité putain Lol, manque d'objectivité? Je suis un des rares à ne pas avoir contesté le but qui est totalement valable. Y'a pas carton pour moi, point. C'est mon avis et aux commentaires aussi (sans doute pro Lens dans ce cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Pfff l arbitre siffle tout contre les lensois maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Premier bilan, Aucun gros pressing sur ce match, je ne comprends pas pourquoi. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Franchement Saïd et Jean va falloir qu’ils apportent un peu plus si ils espèrent un peu mieux qu’une place de remplaçant. Mais ils viennent de rentrer !!!!!! L'un revient de blessure, et l'autre est toujours en mode retour après 1 saison blanche et une autre très compliquée. S'ils enchaînaient quelques matchs avec bcp de temps de jeu on pourrait dire ça mais là ils sont rentrés y'a un quart d'heure dans un match où l'on se fait dominer. Vous êtes grave quand mêmes des fois beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Bon bah c'est mort je pense, on aura pas fait mieux que nice sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Mais les abrutis de supporters Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Si on perd ce match, dzs regrets quand même, 1 mi temps chacun, c'est 1-1 normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 La frappe de Francky en dit long sur ce match. On va pouvoir bouffer la feuille de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Un fumigène sur le terrain. Et allez c est reparti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 La mongolance des fumigènes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 OMG cette occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Il est magnifique le centre de Machado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Oh non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Mais ils viennent de rentrer !!!!!! L'un revient de blessure, et l'autre est toujours en mode retour après 1 saison blanche et une autre très compliquée. S'ils enchaînaient quelques matchs avec bcp de temps de jeu on pourrait dire ça mais là ils sont rentrés y'a un quart d'heure dans un match où l'on se fait dominer. Vous êtes grave quand mêmes des fois Surtout en ratant des occasions comme ça, c’est sur… manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 C mort on ne cadre rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Ils vont être interdits de deps ça leur fera la bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Allez il reste 5 minutes. Faut en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Savanier c’est 20/20 clairement c’est au milieu que Montpellier gagne le match, mollet super match aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Comme d'hab, ils nous faut 10 occasions pour en mettre une au fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 On en aura loupé des occases, très mauvais dans le dernier geste aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Mais merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Putain mais ils le font exprès, c’est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 à l’instant, Y_chti a dit : Comme d'hab, ils nous faut 10 occasions pour en mettre une au fond. Ça en fait 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Lol, manque d'objectivité? Je suis un des rares à ne pas avoir contesté le but qui est totalement valable. Y'a pas carton pour moi, point. C'est mon avis et aux commentaires aussi (sans doute pro Lens dans ce cas). Ceux qui l'ont contesté sont minoritaires. Là t'es seul contre tous. Tu veux une médaille pour une fois que t'es pas archi chauvin pour le coup ? Toutes les semaines c'est la même rengaine. Dire instantanément batta FDP. Jsuis même pas convaincu que ça ne visait que le jaune. M'enfin, c'est ton problème. D'ailleurs il fait un très bon match l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 octobre 2021 Share Posté(e) le 17 octobre 2021 Said doit se jeter là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés