CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 1-0 à la mt, et à 11 contre 10, il faut remplacer Kakuta par Pdc, il ne peut pas faire moins bien de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, eagle a dit : perso je préfère les numéros de l'euromillion mais chacun sont truc ? Pas faux, mais je veux pas vous surestimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 C'est bien d'avoir fait tourner après le but histoire de faire descendre la tension. Ce geste est horrible. J'espère qu'il va prendre cher. Mini 3 matches Chti_Stein et Lyonniste ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bon par contre, vraiment pas glorieux cette première mi temps. Kakuta, je le trouve catastrophique. Frankowski mauvais aussi. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : En espérant que ça débloque la rencontre, parce que c’était vraiment mauvais depuis le début. Fofana méconnaissable, kali n’a rien montré, franko correct sans plus… un penalty/carton rouge logique mais chanceux pour vous! (On voit que c’est pas méchant mais dangereux). je me demande si c’est pas le plus mauvais match que j’ai vu de vous cette année Oui, en même temps, on joue une équipe qui joue assez bas... Pas anormal qu'on ait plus de difficultés à créer notre jeu. Nos excellents matchs, Lille, l'OM, ce sont des équipes qui jouent. Bonsoir Salut Namek et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Là il faut mettre le 2ème en seconde mi-temps. Interdiction de se faire rejoindre au score et de perdre des points face à un adversaire réduit à 10. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : C'est bien d'avoir fait tourner après le but histoire de faire descendre la tension. Ce geste est horrible. J'espère qu'il va prendre cher. Mini 3 matches La faute est vilaine mais pas volontaire, 3 match ça me parait beaucoup. A mon avis il va prendre 2 match ferme, vu que le joueur s’est relevé et qu’il n’y a pas eu de protocole commotion Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Bon par contre, vraiment pas glorieux cette première mi temps. Kakuta, je le trouve catastrophique. Frankowski mauvais aussi. Frankowski a kakuta sur son coté qui fout rien, même fofana est pas top. Le jeu penche à droite en plus. Au final, son seul ballon devant il a failli marquer. Défensivement y a pas grand chose à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : En espérant que Ekitike soit moins bon que lors du match amical. Bien joué? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Oui, en même temps, on joue une équipe qui joue assez bas... Pas anormal qu'on ait plus de difficultés à créer notre jeu. Nos excellents matchs, Lille, l'OM, ce sont des équipes qui jouent. Pas faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Les cris de Danso ? Mettre le deuxième après la pause pour éviter une vieille égalisation Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarcaFan Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Le penalty et l'expulsion tombent à pic alors que l'équipe manquait d'intensité. Il serait bien qu'on se mette à l'abri rapidement pour qu'on puisse faire tourner en fin de match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Franchement c'est bien la peine que je lance un débat sur le tireur de pénalty. ? Non, plus sérieusement c'est bien pour Kali et ça va le mettre en confiance. karldu91 et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Tu gagnes ce soir, t as 50% du maintien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, Dony a dit : Bien joué? Le pire c’est qu’il était plutôt pas mauvais le gamin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est bien d'avoir fait tourner après le but histoire de faire descendre la tension. Ce geste est horrible. J'espère qu'il va prendre cher. Mini 3 matches Je suis le seul à me dire que le gamin il en fait pas exprès ? Le rouge est totalement logique je suis ok mais si tu regardes l'action depuis le début le gamin est juste en retard. Aucune intention de blessé ou autre. 2 matchs le classique pour un rouge direct ne me choquerait pas. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je vous trouve dur avec nous. Reims joue bas, aucun public pour pousser... On finit la mi temps avec 1-0 et un rouge. Le taffe est fait. On continue comme ça. Si on sort des grosses perf contre les gros et qu'on ne se laisse pas déstabiliser par les équipes plus faibles qui jouent dans leur camps alors je prends. Sloy, vince, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bon le scénario est dans notre sens pour le moment… et tant mieux car c’est pas glorieux ce match… Kakuta, ça va être quoi l’excuse du jour ? Il est marqué, il aime pas la pluie, Ganago lui manque, il préfère le maillot noir ? Catastrophique! Je ne sais même pas s’il a réussit une passe sur cette mi temps … Bon maintenant il faut tuer le match rapidement et pas se faire peur car on semble pas dans un grand jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, lens76 a dit : Je suis le seul à me dire que le gamin il en fait pas exprès ? Le rouge est totalement logique je suis ok mais si tu regardes l'action depuis le début le gamin est juste en retard. Aucune intention de blessé ou autre. 2 matchs le classique pour un rouge direct ne me choquerait pas. Je suis d’accord avec toi. Il le fait clairement pas exprès. Rouge logique, suspendu de 1 match, c’est bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainTom Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Terrible cette image de Danso, ca donne mal au coeur. Apres le remois fait n'importe quoi mais penalty + rouge c'est dur par rapport au match ou franchement on a du mal, mais il y a pas de doutes à avoir, ca merite le rouge direct, mais c'est de la maladresse. Le meilleur je trouve c'est Medina pour l' instant. Kakuta dur aujourd'hui. Modifié le 1 octobre 2021 par CaptainTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, lens76 a dit : Je suis le seul à me dire que le gamin il en fait pas exprès ? Le rouge est totalement logique je suis ok mais si tu regardes l'action depuis le début le gamin est juste en retard. Aucune intention de blessé ou autre. 2 matchs le classique pour un rouge direct ne me choquerait pas. Bah en core heureux qu'il fait pas exprès Enfin perso j'ai aucun doute là dessus. J'espère qu'il aura pas de sanction "trop" sévère, c'était très dangereux mais surtout maladroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 4 minutes, lens76 a dit : Je suis le seul à me dire que le gamin il en fait pas exprès ? Le rouge est totalement logique je suis ok mais si tu regardes l'action depuis le début le gamin est juste en retard. Aucune intention de blessé ou autre. 2 matchs le classique pour un rouge direct ne me choquerait pas. Clairement. On le voit après à sa tête, il est un peu troublé par ça Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 L'arbitre est super bien placé sur la faute qui amène le penalty. C'est complètement incompréhensible qu'il ne sorte pas le rouge tout de suite. On préfère mettre des rouges direct sur des non-fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : La faute est vilaine mais pas volontaire, 3 match ça me parait beaucoup. A mon avis il va prendre 2 match ferme, vu que le joueur s’est relevé et qu’il n’y a pas eu de protocole commotion Oui le rouge est logique mais aucune intention de faire mal de la part du remois et le pied n'est pas si haut en réalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Je vous trouve dur avec nous. Reims joue bas, aucun public pour pousser... On finit la mi temps avec 1-0 et un rouge. Le taffe est fait. On continue comme ça. Si on sort des grosses perf contre les gros et qu'on ne se laisse pas déstabiliser par les équipes plus faibles qui jouent dans leur camps alors je prends. Oui, match merdique mais au final si tu prends les 3 pts, c’est le principale surtout que Reims est loin d’être une équipe facile à jouer, sans public encore plus. Chti_Stein et lens76 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés