Ozzie Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Simple et efficace, à vos claviers les gars !! tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 J’aimerais bien voir la compo suivante: Leca, Clauss, Gradit, Danso, Medina, Frankowski, Doucouré, Fofana, Said, Kali et Sotoca. Sotoca et Saïd en soutient de Kali. J’ai bien aimé le système contre l’OM et une défense à 5. PDC qui venait se positionner comme attaquant gauche défensivement, j’ai bien aimé. Je me demande si Gradit est à 100% sachant qu’il est sorti sur blessure contre l’OM. wlad, karldu91, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozzie Posté(e) le 30 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 Matusiwa il est à Reims ? C était le joueur qui devait venir chez nous la saison dernière non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 septembre 2021 Share Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 2 minutes, JoJo a dit : Matusiwa il est à Reims ? C était le joueur qui devait venir chez nous la saison dernière non ? Oui ^^ Ils l'ont recruté le dernier jour du mercato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 7 heures, Ozzie a dit : Simple et efficace, à vos claviers les gars !! On prend merci, à l'image d'un but de raccro à la dernière minute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je vois qu’il y a Danso dans la compo de L’équipe n'avait il pas pris 2 matchs de suspension ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je vois qu’il y a Danso dans la compo de L’équipe n'avait il pas pris 2 matchs de suspension ? non un seul match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Ce but de Cyprien, j'en rêve encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 14 buts en 2 matches, ça promet ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Match plein de rebondissements la saison dernière avec notamment Dia qui fait signe que c'est finit pour Lens une fois avoir marqué le but du 2-4. C'était sans compter sur Sotoca qui non seulement réalise un doublé et en plus obtient un penalty, penalty qui sera ensuite annulé par la VAR. Sotoca a eu moins de chance contre Strasbourg la semaine dernière avec son double poteau en fin de match. Quelques stats : Lens est moins bon en début de mi-temps, que ce soit en 1ère ou en 2de mi-temps (1 but marqué et 2 encaissés lors du 1er quart d'heure de chaque mi-temps). Reims est la moins bonne équipe de L1 derrière Bordeaux lors du dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps (0 but marqué et 4 encaissés). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 C'était contre eux qu'on se fait entuber à la dernière seconde avec pas de révision de la var sur le goal qui défonce seko non ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 1 minute, eagle a dit : C'était contre eux qu'on se fait entuber à la dernière seconde avec pas de révision de la var sur le goal qui défonce seko non ? Exact mais c'était à Reims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 21 minutes, manico a dit : Exact mais c'était à Reims. Ce match me hante chaque nuits encore, je crois que je n'ai jamais vu une équipe autant se faire dominer + le péno oublié à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Dommage de ne pas pouvoir lire l'article sur Flo Ghisolfi. A tout hasard si quelqu'un est abonné à l'Union ? https://abonne.lunion.fr/id298287/article/2021-10-01/football-ligue-1-florent-ghisolfi-avant-lens-stade-de-reims-jai-beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Reims avec Matusiwa contre Lens ce soir. On verra ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a une heure, manico a dit : Exact mais c'était à Reims. Il me semble que c'était à Bollaert non ? Quand on remonte les deux buts de retard et que derrière Fofana se fait découper par le gardien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 41 minutes, y0ru a dit : Il me semble que c'était à Bollaert non ? Quand on remonte les deux buts de retard et que derrière Fofana se fait découper par le gardien Fofana se fait decouper a Reims. A Bollaert, c'est Sotoca qui obtient un peno a la derniere seconde, finalement annule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 50 minutes, y0ru a dit : Il me semble que c'était à Bollaert non ? Quand on remonte les deux buts de retard et que derrière Fofana se fait découper par le gardien Tu confond les 2 matchs ^^ Le decoupage c'est le retour. L'aller a domicile c'est le 4-4 avec une main à la dernière seconde. Peno annulé alors que l'on aurait pu faire 5-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 C'est de la faute de l'équipe, ils font beaucoup de matchs de folie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 4 heures, david79 a dit : Reims avec Matusiwa contre Lens ce soir. On verra ce que ça va donner. Fofana va le bouffer. Non en vrai je me méfie, Karl a dit qu'il avait été intéressant sur ses premiers matchs et ça ne m'étonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Les changements devraient être Danso, Clauss et Kakuta à la place de Wooh, Machado et Pereira Da Costa. Concernant le cas Ganago, c'est vrai qu'il semble doucement glisser dans la hiérarchie. Kalimuendo n'a pas encore marqué mais il fait ses matchs et Saïd revient en forme. Aujourd'hui, nous avons Sotoca titulaire indiscutable grâce à son profil, un duel Kalimuendo/Saïd, Ganago en n°4 et Jean en n°5. Mais la saison est longue, rien n'est perdu pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) il y a 34 minutes, Amaury a dit : Fofana va le bouffer. Non en vrai je me méfie, Karl a dit qu'il avait été intéressant sur ses premiers matchs et ça ne m'étonne pas. J'ai vu 3 matchs, j'ai vraiment bien aimé effectivement. Après, il faut aimer le style du joueur, c'est un vrai 6, qui apporte peu offensivement, en vulgarisant il est là pour récupérer des ballons quoi. Un peu style Cahu. Ils ont pas testé au milieu avec Cassama qui lui est offensif et qui bizarrement a laissé sa place à Munetsi sur les derniers matchs, mais ca pourrait très bien marcher. Dans l'ensemble, j'aime beaucoup les joueurs de Reims. Ca manque d'expérience et un peu de liant mais les : Cassama, Matusiwa, Kebbal, Etikite, Faes, Van Bergen, Touré etc.. il y a de gros potentiels Modifié le 1 octobre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 40 minutes, DamieN62 a dit : Les changements devraient être Danso, Clauss et Kakuta à la place de Wooh, Machado et Pereira Da Costa. Concernant le cas Ganago, c'est vrai qu'il semble doucement glisser dans la hiérarchie. Kalimuendo n'a pas encore marqué mais il fait ses matchs et Saïd revient en forme. Aujourd'hui, nous avons Sotoca titulaire indiscutable grâce à son profil, un duel Kalimuendo/Saïd, Ganago en n°4 et Jean en n°5. Mais la saison est longue, rien n'est perdu pour lui. Je ne suis pas trop inquiet pour Gana. Chaque attaquant à ses moments/périodes. Kali et Gana sont pour l'instant sont un peu moins bien que l'an dernier mais n'oublions pas qu'avant son but sur péno contre Bordeaux, beaucoup voulaient Sotoca sur le banc pour son manque d'efficacité et certains se demandaient pourquoi on avait recruté Said. Deux matchs plus tard, on a l'impression que c'est le duo d'attaque qu'on devrait aligner. Le plus important, c'est d'avoir 4 attaquants qui à mon sens ont du talent. Pour le moment Gana galère mais il a tout de même inscrit 2 buts avec assez peu de temps de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je suis impressionné par Said! Deja dans cetteforme apres sa blessure! Bravo au staff qui l’a remis sur pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés