Hypofrites Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Oh putain je t'aime Frankowski ? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Masterclass une fois encore le recrutement de notre polonais. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ce bijoux ????? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Cette équipe est folle ??? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Frankowski, mais quel crack bordel? C'est lui la fameuse chèvre de MLS? Chti_Stein et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Qu'est ce qu'il nous a fait la Frankowski ???, et sur son mauvais pied, incroyable Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, tibocm1 a dit : Mon dieu, j’ai hurlé. Parril ma femme a rale failli reveiller le gamin RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ce cachou!!! Un vrai pétard polonais (haha, pour ceux qui ont la ref) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Payet, il a une coupe de cheveux Teletubbies ethan et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : J'adore ce joueur. Point. Ok ok on te crois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Bonsoir Salut Namek a dit : Ce cachou!!! Un vrai pétard polonais (haha, pour ceux qui ont la ref) Tu me l'expliques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'ai lâché un gros cris pas contrôlé. Pouah ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 1 but 1 passe dé pour Sotoca. wlad a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Tu me l'expliques ? Les polonais ce sont les énormes petards que t’entends dans les stades (confondus souvent avec les BA, bombes agricoles) et vu que le joueur est polonais… bref Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ok ok on te crois ? Et je suis pas un grand fan de Sotoca. Mais ça va mieux. ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, manico a dit : 1 but 1 passe dé pour Sotoca. Mouais… la passe dé c’est surtout le buteur qui la lui offre ? Modifié le 26 septembre 2021 par Bonsoir Salut Namek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je comprends le recrutement de Frankowski. C'est fort, très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Roh comme il est venu chercher son coup franc ce vieux varan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Je le sens pas le CF de Payet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Bonsoir Salut Namek a dit : Mouans… la passe de, c’est surtout le buteur qui la lui offre ? Certes, mais s'il ne l'a dévie pas de la tête, Frankowski n'a jamais le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Bastion a dit : Je le sens pas le CF de Payet J'en étais sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Roh comme il est venu chercher son coup franc ce vieux varan Naif Gradit. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il est beau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Énorme but. J'attends la fin de saison pour me faire sur frankowski, il peut encore nous faire une kakuta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Pff leca a meme pas bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés