Aller au contenu

[8ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, david79 a dit :

Kalimuendo à la place de Ganago, c'est plus un hasard. Autant Ganago avait perdu sa place quand il avait été retenu à cause du covid, autant là, c'est un choix clairement assumé de Haise. C'est vrai que Kalimuendo joue plus en profondeur, ce qui ne semble pas trop être le cas de Ganago. 

Pour ma part, cela correspond a une logique de rotation: Gana a joue une heure contre Strasbourg, aujourd'hui c'est Kali qui debute. Gana entrera certainement sur les 20-30 dernieres minutes.

Meme chose pour Sotoca qui est entre en fin de match contre Strasbourg.

Pour le reste, place a la fraicheur: Machado est frais, Clauss le remplacera surement en cours de match, tout comme Pdc sera remplace par Kakuta.

Si par malheur on est mene a l'heure de jeu, tu fais entrer Clauss, Kakuta, Ganago, et tu peux changer le cours de la rencontre.

Et si tu menes, tu fais entrer Cahu.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Bizarre de se passer de Clauss dans un tel match, et aussi de mettre PDC titulaire mais bon on verra

Le staff a toutes les données GPS et ils ont probablement remarqué que Clauss était moins frais que Frankowski, d'où la déclaration de Haise en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Le staff a toutes les données GPS et ils ont probablement remarqué que Clauss était moins frais que Frankowski, d'où la déclaration de Haise en conférence de presse.

Tout à fait!

Surtout que rien oblige Haise a attendre la 70eme pour faire entrer Clauss. 
Il peut le faire dès la mi-temps, ce qui pourrait être intéressant aussi.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Quel kiff d’avoir un avant match de cette qualité. Écouter le bruit que font les supps, les interviews d’avant match, toutes les infos…

Qu’on file à canal les matchs du PSG et qu’ils laissent le reste à Amazon. 

C'est vrai que l'on craignait l'arrivée d'Amazon et il faut reconnaître que la qualité est au rendez vous. Rien que la possibilité de voir le match en replay je trouve cela génial. Tu peux ne pas être disponible pour voir le match, il te suffit de laisser ton téléphone de côté et tu peux te voir le match dans les conditions du direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de voir Pdc titu sur un tel match, il va falloir qu'il gère la pression, son gabarit "frêle" m'inquiète toujours un peu, mais se sera intéressant de le voir débuter. Notre defense aura fort à faire, Wooh m'inquiète pour les mêmes raisons que Pdc, et j'ai bien peur qu'on soit dépassé par les offensives marseillaise. 

Bon match à tous, Allez Lens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...