Aller au contenu

[8ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Lologuy a dit :

Clauss sur le banc sans raison médicale, une première

Je pense que c’est de lui que parlait Haise en conférence quand il disait « j’ai vu quelqu’un de fatigué qui a enchaîné les 2 matchs et qui n’est pas capable de jouer à son top ».. 

C’est vrai qu’il était un peu moins bien depuis 2-3 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être du pour PDC face au milieu marseillais, mais si il fait 60 bonnes minutes et Kakuta rentre 30 minutes pour mettre le feu, ça me va.

Kakuta titulaire n'apporte plus grand chose, ça peut etre une bonne surprise..

 

ça fait 4-5 gros changements pour affronter l'OM, ça passe ou ça casse..

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour le coup c'est bizarre cette décision. 

On sait que la liste de Deschamps c'est pour bientôt, on parle beaucoup de Clauss, et Marseille Lens c'est typique le match qui sera sûrement regardé par Didier Deschamps. 

Le mettre sur le banc pour un match clé ça, il risque de très mal le prendre si ce n'est pas pour une raison médicale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, 100EtOr a dit :

Je ne sais pas vraiment si les gens se rendent bien compte que cet OM là est très fort alors qu’ils ont à peine quelques automatismes vu que c’est une toute nouvelle équipe, elle est loin d’avoir montré tout son potentiel. N’oublions pas non plus que Milik ne joue toujours pas, Milik qui est un attaquant de niveau Champions League, tout ça pour dire qu’il vaut mieux les rencontrer maintenant que d’ici 1 mois/1 mois et demi. Un gros bloc équipe pour nous ce soir, de la solidarité entre nos joueurs et de la combativité, si on arrive à mettre tous ces ingrédients je pense que le point du match nul sera possible d’aller chercher et peut-être plus qui sait…

Allez Lens ! 

Quand on pense que quand on a gagné au Vélodrome la saison passée c'était une équipe de niveau fond du classement... Belle évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tiger a dit :

Oui enfin pour le coup c'est bizarre cette décision. 

On sait que la liste de Deschamps c'est pour bientôt, on parle beaucoup de Clauss, et Marseille Lens c'est typique le match qui sera sûrement regardé par Didier Deschamps. 

Le mettre sur le banc pour un match clé ça, il risque de très mal le prendre si ce n'est pas pour une raison médicale. 

D'accord avec toi mais je t'avoue que je préfère que l'on soit à 100% face à l'OM plutôt que de surveiller l'EDF. Si DD a besoin de ce match là, c'est vraiment qu'il a de la merde dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Oui enfin pour le coup c'est bizarre cette décision. 

On sait que la liste de Deschamps c'est pour bientôt, on parle beaucoup de Clauss, et Marseille Lens c'est typique le match qui sera sûrement regardé par Didier Deschamps. 

Le mettre sur le banc pour un match clé ça, il risque de très mal le prendre si ce n'est pas pour une raison médicale. 

Je ne suis pas d'accord, il est peut-être carbo, il a besoin de souffler, il est pas surhumain non plus. Il rentrera je pense.

On s'est tous trompé sur Farinez. Je l'avais dit que PDC avait fait une entrée intéressante mais que c'est culotté pour le coup mais hâte de le voir à l'œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lologuy a dit :

D'accord avec toi mais je t'avoue que je préfère que l'on soit à 100% face à l'OM plutôt que de surveiller l'EDF. Si DD a besoin de ce match là, c'est vraiment qu'il a de la merde dans les yeux

Oui mais justement sachant cela je pense qu'il aurait été sur motivé pour ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clauss avait l’air complètement rincé contre Strasbourg. Je comprends aussi l’avis de Tiger mais je pense que c’est une bonne décision pour l’équipe. 
L’équipe est cohérente. Machado à la relance, Frankowski est énorme en ce moment, Wooh remplaçant naturel de Danso, PDC à la place de Kakuta, c’est aussi logique car va bien falloir le lancer un jour. L’attaque est celle qu’on pouvait espérer. Gana est moins bien en ce moment.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tiger a dit :

Oui mais justement sachant cela je pense qu'il aurait été sur motivé pour ce match. 

Malheureusement avec la mauvaise foi de DD, même si il avait fait un super match, il aurait encore été capable de trouver une sale excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalimuendo à la place de Ganago, c'est plus un hasard. Autant Ganago avait perdu sa place quand il avait été retenu à cause du covid, autant là, c'est un choix clairement assumé de Haise. C'est vrai que Kalimuendo joue plus en profondeur, ce qui ne semble pas trop être le cas de Ganago. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucouré va donc rentrer dans le cercle fermé des "centenaires" du club à seulement 21 ans. C'est seulement le 2ème joueur de l'effectif à atteindre ce total après Leca la saison dernière. Le prochain sur la liste est Haidara avec 85 matchs... ou Samba Sow bloqué à 99 depuis 8 ans. Ce serait sympa de le voir atteindre les 100 matchs pendant la CAN (s'il est au niveau bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo assez ambitieuse de F. Haise. Avec 'absence de Kakuta titulaire j'aurais pensé qu'il aurait reconduit son milieu Cahu-Doucouré-Fofana.

C'est le match idéal pour revoir le Machado de Toulouse. Grosse confiance montrée à PDC une titu à Marseille, il est capable d'en surprendre plus d'un.

Espérons juste que cette fois le héros du match ne sera pas l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...