Aller au contenu

[8ème journée] Olympique de Marseille - RC Lens


West'ier
 Share

Messages recommandés

Ca roule des mécaniques sur les forums marseillais. Quelques-uns envisagent le 3 ou 4-0 en faveur de Marseille. La défaite est bien évidemment envisageable mais va peut-être falloir indiquer à ces footix que notre équipe n'a pas pris un tel score depuis un bon moment. Heureusement que d'autres supporters les appellent à la prudence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RCL Warszawa a dit :

Un joueur qui m'a fait impression cote marseillais en ce debut de saison c'est De la Fuente, tres bon dribbleur, provoque les defenses adverses, obtient de bons coup francs.

Il faudra faire attention dans notre surface.

Gradit et Medina vont avoir du taff.

De la Fuente et Under c’est fort, très fort même Under.

J’espere que Payet ne commencera pas aussi, il est excellent depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Moi c'est surtout Dieng que je redoute à Marseille. Ce sera un bon test pour notre défense.

En vrai … Dieng, de la Fuente, Under, Payet, Harit, Gerson, Lirola … 

Offensivement ça peut venir de partout ?

J’espère sincèrement que, peu importe le résultat final, on va rester solide 

Comme ils jouent sans pistons (mais des Milieux off), les nôtres vont être très important. 
J’espère que Clauss va revenir à ses standards car leur côté gauche il y a des boulevards. Pères c’est très bon avec le ballon mais il est lent et pas toujours impérial défensivement. Clauss pourrait faire mal.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Leca blessé ? Ça serait une surprise quand même. 

Il était déjà strapé face à Strasbourg et rappelez-vous lors de son dégagement au pied en dehors de sa surface, ça avait un peu tiré. 

Mais pourquoi le prendre si c'est le cas alors ?

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être un tournant pour sa saison. S'il nous fait gagner des points en réalisant une prestation de grande classe, il n'est pas impossible qu'il soit ensuite titulaire contre Reims. Et s'il confirme contre Reims, ça peut renverser la hiérarchie pour de bon. C'est souvent comme ça que ça marche avec les gardiens remplaçants, il suffit d'une opportunité pour changer le cours d'une carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Ça peut être un tournant pour sa saison. S'il nous fait gagner des points en réalisant une prestation de grande classe, il n'est pas impossible qu'il soit ensuite titulaire contre Reims. Et s'il confirme contre Reims, ça peut renverser la hiérarchie pour de bon. C'est souvent comme ça que ça marche avec les gardiens remplaçants, il suffit d'une opportunité pour changer le cours d'une carrière.

La prestation XXL contre Paris l'an dernier n'a absolument rien changé donc no emballement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Farinez + Wooh ça ferait beaucoup de changements d'un coup défensivement face à une grosse armada offensive et qui plus est à Marseille. Je pense donc que si Farinez joue c'est que Leca est blessé.

Effectivement l’hypothèse la plus probable. Après, on a un bon groupe, cette saison. Le fait de faire tourner sur des postes où on a des joueurs qui ont le potentiel pour être titu, ça me dérange absolument pas. 
Ce n’est pas comme si on était sous pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tiger a dit :

La prestation XXL contre Paris l'an dernier n'a absolument rien changé donc no emballement ^^

Probablement parce qu'au final on a perdu et on jouait l'Europe donc Haise voulait donner la priorité aux joueurs d'expérience. Là, c'est encore tôt dans la saison et il est clair que nous avons largement les moyens de nous maintenir, quelque soit le gardien aligné. Faire la transition maintenant serait moins risqué car tu peux toujours revenir sur ta décision plus tard dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Gradit et Medina vont avoir du taff.

De la Fuente et Under c’est fort, très fort même Under.

J’espere que Payet ne commencera pas aussi, il est excellent depuis le début de saison.

C'est pour ça qu'ils ont fait 0-0 contre Angers alors ?. Je plaisante, je sais bien qu'à domicile, ça sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment si les gens se rendent bien compte que cet OM là est très fort alors qu’ils ont à peine quelques automatismes vu que c’est une toute nouvelle équipe, elle est loin d’avoir montré tout son potentiel. N’oublions pas non plus que Milik ne joue toujours pas, Milik qui est un attaquant de niveau Champions League, tout ça pour dire qu’il vaut mieux les rencontrer maintenant que d’ici 1 mois/1 mois et demi. Un gros bloc équipe pour nous ce soir, de la solidarité entre nos joueurs et de la combativité, si on arrive à mettre tous ces ingrédients je pense que le point du match nul sera possible d’aller chercher et peut-être plus qui sait…

Allez Lens ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On avait donc tout faux. La grosse surprise c’est PDC (je sais pas pourquoi on y a pas pensé lol)

 

Frankow, Machado je l’avais (même si je l’esperais pas, car Clauss aurait été important face à côté côté gauche marseillais très offensif). 
Pdc en revanche, belle surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...